Tout sur les rumeurs de Jeffrey Dahmer…

«Monster: The Jeffrey Dahmer Story» de Netlfix a dépassé la série à succès «Stranger Things» en termes de vues. Cependant, les fans ont maintenant trouvé un lien étrange entre le tueur en série le plus notoire d'Amérique et la série à succès. Les utilisateurs des médias sociaux pensent avoir repéré Jeffrey Dahmer en arrière-plan dans la saison 4 de 'Stranger Things'.



Une vidéo détaillant le « prétendu camée cannibale » a dépassé plus de 2,2 millions de vues. Un utilisateur a écrit: 'OMG Jeffrey Dahmer dans des choses étranges.' La vidéo montre un garçon blond coupé au bol portant des lunettes de grand-mère de type Dahmer qui se cache devant le lycée Hawkins. Le clip présente ensuite Evans Peters, qui a dépeint le tueur en série dans 'Monster'

Jeffrey ne peut pas être dans Stranger Things !



Or, un homme de bon sens ne peut que rire de cette folie. Si vous devez le savoir, les créateurs de l'émission, 'Duffer Brothers', sont célèbres pour avoir défini le thème nostalgique des années 80. Dans ce cas, la théorie du complot semble vague car Dahmer a obtenu son diplôme d'études secondaires en 1978, soit six ans avant que les événements fictifs ne se produisent dans la série.

L'idée d'un Dahmer-ganger 'Stranger Things' peut sembler farfelue, mais les créateurs de la série, les Duffer Brothers, sont connus pour parsemer la série d'œufs de Pâques nostalgiques des années 80. Cependant, dans ce cas, la référence semble peu probable car Dahmer a obtenu son diplôme d'études secondaires en 1978, six ans avant les événements fictifs de l'émission.

Cependant, les lunettes et la tenue vestimentaire étaient courantes dans les années 80 et vous ne serez pas surpris de voir de nombreux enfants dans des tenues similaires. Eh bien, en réalité, les gens trébuchent juste après avoir regardé 'Monster', qui a battu plusieurs records et se classe dans le non. 1 position dans plus de 60 pays ( Bbc ). La série limitée de Netflix a été regardée 196,2 millions d'heures au cours de sa première semaine.

Jeffrey Dahmer, le 'Milwaukee Cannibal' a été arrêté en 1991 après 13 ans de terreur, au cours desquels il a abusé sexuellement, assassiné et démembré 17 hommes et garçons innocents. Voici une chronologie détaillée de ses victimes.

Avant son arrestation, les enquêteurs ont trouvé un total de sept crânes (peints et blanchis), deux cœurs humains, une partie des muscles du bras, un torse entier et plusieurs organes humains qu'il a méticuleusement conservés en utilisant son expérience de médecin spécialiste.

Au cours du procès de santé mentale de Jeffrey, la police a enregistré plus de 60 heures d'audio dans lesquelles Jeffrey décrivait comment il avait mangé ses victimes. On l'a entendu dire : Une fois que j'ai fait frire les biceps d'un homme dans de l'huile, j'ai utilisé un attendrisseur à viande et j'ai mangé le muscle parce qu'il était gros et je voulais l'essayer », a ajouté Jeffrey, il avait le goût du bœuf. Jeffrey a été tué par son codétenu, Christopher Scarver, après avoir purgé seulement deux ans de prison.

Quant à 'Monster', les fans qui attendent une saison 2, doivent rester conscients que la série est une 'série limitée' et a couvert tous les aspects de cette affaire nerveuse. Alors que la série a acquis une immense renommée, elle a été condamnée par les familles des victimes de Jeffrey.

Rita Isbell, qui est la sœur de la 11e victime de Jeffrey Dahmer, Errol Lindsey, s'est manifestée et a qualifié Netflix de 'gourmand'. Elle a même révélé qu'elle n'était pas obligée de regarder l'émission car elle avait tout vécu. Que pensez-vous de cette étrange théorie de Jeffrey Dahmer sur 'Stranger Things' ? Eh bien, tout le monde ne trébuche-t-il pas trop?