Prenant du temps sur son emploi du temps chargé, Priyanka Chopra a finalement visité son restaurant indien, Sona, pour la première fois, depuis son ouverture le 26 mars. La Miss Monde 2000 a partagé cette information en publiant des photos sur Instagram.





Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par SONA (@sonanewyork)



Avec le lancement de Sona à New York, Priyanka Chopra Jonas a fait un pas en avant pour devenir une entrepreneure prospère. Faisant l'éloge du restaurant, Priyanka a déclaré: L'incarnation même de l'Inde intemporelle et des saveurs avec lesquelles j'ai grandi. Samedi, l'acteur a partagé le premier look de son restaurant en partageant sa photo sur Instagram avec ses fans.

Elle a dit, je ne peux pas croire que je suis enfin à @sonanewyork et que je vois notre travail d'amour après trois ans de planification. Mon cœur est si plein d'aller dans la cuisine et de rencontrer l'équipe qui fait de @sonanewyork une expérience si saine. De ma salle à manger privée homonyme, Mimi's, aux intérieurs magnifiques, aux superbes œuvres d'art d'un artiste indien (à vendre) et à la nourriture et aux boissons délicieuses, l'expérience Sona est si unique et fait partie de mon cœur au cœur de New York. Parallèlement à ce message, elle a également posté des photos exclusives de son magnifique restaurant.



Dans l'une des photographies publiées ci-dessus, vous pouvez clairement voir Priyanka Chopra apprécier le goût du Pani puri, le plat national de toutes les rues indiennes. Elle a également posté une photographie juste à côté d'un mur écrit Mimi's, surnom de Priyanka Chopra Jonas. Mimi's est une salle à manger privée à l'intérieur du restaurant lui-même.

D'où vient le nom Sona ?

Dans l'une de nos précédentes publications sur Instagram, Priyanka a révélé que son mari Nick Jonas était à l'origine de la recommandation du nom Sona pour son restaurant à New York. Parlant du secret derrière le nom, elle a posté, Cela a été un effort d'équipe jusqu'au bout. Des nombreuses délibérations sur les menus, des dégustations de plats et des décisions de décoration à l'atterrissage sur le nom parfait, tout cela grâce à Nick Jonas - Oui ! Mon mari a trouvé le nom lors des premiers tests avec l'équipe, car Sona signifie or et il avait entendu ce mot en Inde, eh bien… Beaucoup, tout au long de notre mariage.

Parlant du parcours d'entrepreneur de Priyanka Chopra, le restaurant Sona n'est pas son premier projet. Elle avait également investi dans un projet technologique, Bumble, une application de rencontres. Cette application a été récemment lancée en Inde et fonctionne bien. En dehors de cela, Priyanka Chopra Jonas possède sa propre marque de produits de soins capillaires connue sous le nom de Anomaly Haircare. La liste ne s'arrête pas là, elle a aussi une maison de production du nom Photos de galets violets qui produit principalement du cinéma régional. Elle dirige cette maison de production avec sa mère, Madhu Chopra.

Parlant de l'idée d'origine du restaurant Sona, Priyanka a déclaré, Quoi commencé comme une simple envie de nourriture indienne est devenu ce travail d'amour, et j'ai hâte de vous accueillir tous et de vous faire découvrir l'Inde intemporelle au cœur de New York. Venir ses prochains projets dans l'industrie du cinéma, on la verra dans La Matrice 4″, Citadelle , et Texte pour vous.

Nous, l'équipe de Larallonge, lui souhaitons la meilleure des chances pour son prochain voyage en tant qu'entrepreneur. Et j'espère qu'elle obtiendra le même succès qu'elle a obtenu dans l'industrie du cinéma.