Cardi B a été vue en train de bercer une combinaison colorée alors qu'elle se rendait à la chasse à l'appartement. Le catsuit Emilio Pucci pourrait vous couper le souffle et avec les détails que nous avons, vous pourriez aussi être en admiration devant elle.





Cardi B est actuellement enceinte et met tout en œuvre pour faire la une des journaux. De plus, elle a été aperçue à la recherche d'un appartement pendant le week-end avec son mari.

Pendant la chasse, le rappeur, 28 ans, a été vu portant une combinaison Emilio Pucci qui avait des nuances de bleu, vert et violet.



Par conséquent, clairement, Cardi B n'est pas du tout intéressée à cacher ses courbes.



Le couple était en tournée dans le New Jersey à la recherche de propriétés pouvant accueillir les futurs membres de la famille. Cardi est enceinte, hein !

Le mari de la rappeuse a joué le méchant quand il lui a giflé les fesses. Évidemment, une tape amicale. * clin d'œil*

Cardi B cloue ce look de combinaison

Le catsuit que Cardi B porte sur elle-même, étreignant sa bosse enceinte de la meilleure manière, est épuisé.

Associer sa robe avec les bonnes sandales de Miu Miu coûtait 890 $. Cependant, lors de la recherche d'une maison, elle a préféré passer à une paire de tongs confortables pour éviter les tracas.

La gagnante d'un Grammy, Cardi B, a fait ses débuts en portant la même combinaison quand elle a fait ses débuts avec une combinaison plus surprenante. C'était lors de sa remise des prix en juin. La rappeuse ‘WAP’ a présenté au monde son deuxième bébé alors qu’elle était sur scène pendant ‘Type Sh * t’

Ce n'était pas tout pour Cardi.

Elle a également ouvertement annoncé la grossesse de Kulture de la même manière. En 2018, elle a fait les débuts de son baby bump. Cela s'est passé lors d'un Night Live samedi.

Cardi a écrit – Je sais juste que ces deux-là vont tellement s'aimer et se disputer tellement depuis qu'ils ont 3 ans d'écart… tout comme moi et Henny, qui faisait référence à sa sœur Hennessy Carolina.

Elle a également ajouté - Mais une chose est sûre, ils se soutiendront comme personne d'autre ne le fera jamais.

Cardi s'est récemment associé à Lizzo pour 'Rumors', qui a été lancé le 13 août. Peu de temps après la sortie, Lizzo a dû subir un contrecoup et il a partagé l'expérience sur Instagram Live avec les larmes aux yeux.

C'est fatphobe, c'est raciste et c'est blessant, a déclaré Lizzo.

Il a en outre ajouté: Ce que je n'accepterai pas, c'est que vous faites cela aux femmes noires encore et encore et encore, en particulier à nous, les grandes filles noires. Quand nous ne rentrons pas dans la case dans laquelle vous voulez nous mettre, vous déchaînez simplement la haine contre nous. Ce n'est pas cool.

Cardi B a qualifié les ennemis de nerds pour soutenir Lizzo

Cardi a également écrit – Lorsque vous vous défendez, ils prétendent que [vous êtes] problématique et sensible,

Quand tu ne le fais pas, ils te déchirent jusqu'à ce que tu pleures comme ça. Que vous soyez maigre, gros, en plastique, ils essaieront toujours de mettre leurs insécurités sur vous. N'oubliez pas que ce sont des nerds qui regardent la table populaire.