La série raconte l'histoire d'un bodybuilder Sally McNeil qui a assassiné son mari et a ensuite revendiqué la légitime défense. Dans la nouvelle série de crimes réels sur Netflix, vous pourrez voir des interviews de la vraie vie de Sally et de ses deux enfants.





Laissez-nous partager avec vous tous, le mari de Sally, Ray, était également culturiste de profession. Selon un rapport de Santé des femmes , Ray a abusé physiquement de Sally tout au long de leur relation.



Il a été rapporté par Pierre roulante, que lorsque Sally a tiré sur son mari Ray, elle a allégué qu'elle était étouffée. Peu de temps après un procès difficile, Sally a été accusée de meurtre au deuxième degré et condamnée à une longue peine de prison. Continuez à lire pour tout savoir sur la vie de Sally, y compris le meurtre de son mari Ray et découvrez où elle se trouve en ce moment.

Voici tout ce que vous devez savoir sur Sally McNeil

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire que le vrai nom de Killer Sally est Sally McNeil. Selon un rapport de La Indépendant , elle est née en 1960 à Allentown, en Pennsylvanie.



Dans la série limitée de Netflix Tueur Sally, elle révèle qu'elle a eu une éducation difficile. Le média a rapporté que pendant son enfance, Sally a vécu « des situations où [elle] a dû se défendre ».

En grandissant, Sally a été exposée à la violence physique et à ce moment-là, elle pensait que c'était normal. Elle est devenue une athlète pendant ses années de lycée. Ensuite, elle a travaillé sur ses compétences en course, en natation et en plongée.

Après avoir terminé ses études secondaires, Sally a poursuivi ses études au East Stroudsburg State College, qui porte désormais le nom d'East Stroudsburg University of Pennsylvania. Il a été rapporté par L'indépendant, qu'elle a été admise à l'université car elle voulait devenir professeur de gym.

Malheureusement, à ce moment-là, Sally n'avait plus d'argent et elle n'avait plus d'argent pour les fonds de l'université après trois ans et demi à l'école, elle a dit adieu à l'endroit. Peu de temps après, elle a décidé de suivre les traces de son oncle et de son frère et elle a fini par rejoindre le Corps des Marines.

Sally a rencontré son mari Ray pour la première fois alors qu'elle servait dans le Corps des Marines. Selon un rapport de La bête quotidienne , à l'époque, elle s'est enfuie de son mari et a déménagé à Camp Pendleton en Californie en raison de sa personnalité agressive. L'indépendant a rapporté qu'elle avait également commencé la musculation au cours de la même période.

Quand Sally a-t-elle rencontré son mari Ray pour la première fois ?

Sally a ensuite participé à sa première compétition de culturisme, le championnat de culturisme des forces armées, le 14 février 1987. Elle a terminé à la quatrième place. C'est exactement à cette époque qu'elle et son mari Ray McNeil se sont croisés pour la première fois. Il était également culturiste et compagnon de marine.

Dans une interview avec Le soleil américain , Sally a déclaré: «Il ressemblait à la statue de David. Il était beau. Désir à première vue. Le couple est sorti ensemble pendant près de deux mois avant de faire le grand saut et de marcher dans l'allée. Après s'être mariés, ils ont déménagé à Oceanside, en Californie.

Quand on parle de Sally, elle est restée dans les Marines, et à cette époque, elle travaillait comme cuisinière. Il a été rapporté par le média qu'elle a finalement été renvoyée de l'armée trois ans après leur mariage, puis elle a pensé à gagner beaucoup d'argent en participant au «culte musculaire» ou en obtenant de l'argent pour lutter contre les hommes en vidéo.

Selon Le soleil américain , Sally a gagné assez d'argent et son mari Ray a réussi à quitter les Marines et à poursuivre une carrière dans la musculation. Après un certain temps, le couple a commencé à se battre. Peu de temps après, son mari Ray est devenu très peu sûr de son corps et à peu près au même moment, elle a appris l'existence d'une de ses maîtresses.

La Indépendant ont rapporté qu'à un moment donné de leur relation, Ray est devenu violent. Il a frappé sa femme Sally au visage, lui a fendu la lèvre et s'est cassé le nez. Dans les docuseries, Sally a poursuivi en disant que son mari Ray était violent en raison de certains abus physiques et sexuels dans son enfance.

Pourquoi Sally a-t-elle tué son mari Ray ?

Selon L'indépendant , Sally a tiré sur son mari Ray après qu'ils se soient disputés dans leur appartement. Le fait le plus étrange est que tout cela a vu le jour exactement huit ans après leur première rencontre le 14 février 1995.

Sally a tiré sur Ray deux fois au total. Au début, elle lui a tiré dans l'abdomen puis dans la tête. Elle lui a tiré dessus 'parce qu'elle avait peur pour sa vie'. Elle 'ne savait pas ce que [Ray] il était capable de lui faire'. Après que l'incident se soit déroulé, elle a appelé le 911 et a dit: 'Je viens de tirer sur mon mari parce qu'il vient de me battre.'

Les deux enfants de Sally et Ray ont été touchés par tout l'incident

Sally et Ray ont accueilli deux enfants ensemble, une fille nommée Shantina et un fils qui s'appelle John. Les deux enfants du couple qui sont adultes se souviennent maintenant des abus de leur père.

Selon Le gardien, le fils du couple, John, était en quatrième année, lorsque sa mère Sally a tiré et tué son père Ray. Apparemment, sur une cassette, il a été surpris en train de dire à sa mère dans la salle d'interrogatoire que 'si tu pensais [qu'il] allait te tuer, c'est de la légitime défense'.

D'autre part, lorsque nous parlons de la fille de Sally et Ray, Shantina, a-t-elle déclaré au média, elle se souvient avoir entendu sa mère Sally essayer de respirer pendant que Ray la maltraitait. Le média a également rapporté qu'une fois, Ray avait même cassé le nez de Sally devant les deux enfants du couple.

Que s'est-il passé pendant le procès de Killer Sally ?

Lors du procès, en raison du physique musclé de musculation de Sally, Dan Goldstein, le procureur, a tenté de la faire passer pour l'agresseur. Selon L'indépendant , dans sa déclaration liminaire, Dan a déclaré: 'C'est une brute.'

Goldstein a poursuivi en disant: 'C'est difficile à dire quand vous parlez d'une femme, mais Sally McNeil a réussi à combler l'écart entre les sexes.' Le soleil américain ont également rapporté qu'ils avaient qualifié le meurtre de 'meurtre de rage roid' en raison du fait que les deux utilisaient des stéroïdes, ce qui a été découvert plus tard par les enquêteurs.

À ce moment-là, l'accusation a tenté de prouver que le meurtre était prémédité, car selon les rapports médico-légaux, Sally a tiré sur Ray dans l'abdomen, et peu de temps après, elle a rechargé l'arme et lui a tiré à nouveau au visage.

De quoi Sally McNeil a-t-elle été condamnée ?

Il a été déclaré par Le soleil américain , que plus tard, Sally McNeil a été reconnue coupable de meurtre au deuxième degré en 1996. À cette époque, elle a été condamnée à 19 ans de prison.

Quel âge a Sally en ce moment ?

Il a été rapporté précédemment que Sally McNeil est née en 1960, donc en ce moment, elle a 62 ans. Selon un rapport de Le soleil américain , Sally n'avait que 27 ans lorsqu'elle a tiré et tué son mari Ray.

Où est Sally McNeil en ce moment ?

Selon Les nouvelles quotidiennes de New York , Sally vivait auparavant au Central California Women's Facility à Chowchilla, en Californie, mais elle a été libérée sur parole en juin 2020, alors qu'elle avait purgé 25 ans de prison.

Le California Department of Corrections and Rehabilitation lui a accordé une libération conditionnelle le 29 mai 2020. Il a été rapporté par Le soleil américain , que maintenant Sally McNeil vit en Californie du Nord.

Après être sortie de prison après une longue période de temps, Sally a vécu en Californie au Centre de transition des anciens combattants et a commencé à travailler dans un entrepôt. Et maintenant, elle est grand-mère.

La série documentaire de Netflix 'Killer Sally' raconte sa version de l'histoire

Oui, vous avez bien lu. La série limitée de vrais crimes de Netflix Tueur Sally vous guidera à travers toute la vie de la culturiste professionnelle Sally McNeil et vous donnera un aperçu plus approfondi de sa vie personnelle, y compris le cas.

La docu-série Tueur Sally se compose d'un total de trois épisodes. Les trois épisodes sont sortis sur la plateforme de streaming Netflix le 2 novembre 2022, mercredi. Pour le moment, Netflix n'a fait aucune annonce officielle concernant une deuxième saison.

La série en trois épisodes brossera un tableau limpide de l'affaire. Dans la série, vous pourrez voir des entretiens approfondis avec Sally sur ce qui s'est passé avant et après 1995.

Avez-vous vu la série de vrais crimes, Tueur Sally jusqu'à maintenant? Si vous avez regardé la série de docu, veuillez nous faire part de vos réflexions à ce sujet dans la section des commentaires ci-dessous. Et si vous ne l'avez pas regardé, vous pouvez le regarder maintenant, Tueur Sally est diffusé exclusivement sur Netflix. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.