«Il est super doux. Quand il tourne le nez vers vous, cela signifie qu'il s'attend à un baiser », explique Henney, 69 ans, à propos de WallyGator. Les deux ont formé un lien fort au fil des ans et l'alligator rejoint Henney partout, du parc à l'épicerie en passant par son lit.





WallyGator est également une star des médias sociaux

L'animal de soutien émotionnel est déjà une star sur les réseaux sociaux, avec plus de 718 000 likes à 71 000 followers sur son compte TikTok. Il a attiré encore plus l'attention du public lorsque Joseph l'a emmené au Love Park de Philadelphie vendredi dernier.



Le reptile de 70 livres a une bouche pleine de dents acérées comme des rasoirs, comme tout autre alligator, mais sa nature amicale le rend différent. WallyGator donne même des câlins aux acheteurs à l'épicerie, bien sûr, seulement s'ils sont d'accord.



Henney dit que la plupart des gens de sa communauté connaissent son 'ami', l'alligator de 8 ans et 5 pieds et demi. 'Wally n'est certainement pas votre crocodilien moyen', ajoute-t-il. Il avertit également les gens que, juste parce que Wally est amical, ils ne devraient pas penser à garder un alligator comme animal de compagnie.

Il a dit: «C'est un alligator très spécial, mais je ne recommanderais à personne d'en avoir un. Si vous ne savez pas ce que vous faites, vous serez mordu.

L'animal de soutien émotionnel est avec Joseph depuis 2015

Le couple s'est réuni en 2015 lorsqu'un ami de Joseph lui a demandé s'il pouvait s'occuper de quelques alligators sauvés d'un étang à Orlando. Il a ramené trois alligators chez lui mais a finalement envoyé deux d'entre eux à New York et au New Jersey, gardant Wally avec lui, qui avait 14 mois à l'époque.

'Je me suis lié avec lui et je me suis engagé à prendre soin de lui', a déclaré Joseph, ajoutant que Wally refusait de manger des rats et était heureux de manger un sac de pop-corn au fromage. Il a révélé que son médecin voulait lui donner des médicaments contre la dépression en 2019, après la mort de trois de ses amis, mais Wally l'a aidé en tant qu'animal de soutien émotionnel.

« Mon médecin voulait me mettre sous traitement contre la dépression et je déteste prendre des médicaments. J'avais Wally, et quand je suis rentré à la maison et que j'étais avec lui, tout allait bien. Mon médecin était au courant pour Wally et s'est dit que ça marchait, alors pourquoi pas ? il ajouta.

Wally n'a jamais essayé de mordre qui que ce soit, dit Joseph

Bien que les alligators ne soient généralement pas de bons animaux de compagnie et que leur garde soit illégal dans de nombreux États, Wally est différent. Joseph dit : « Il n'a jamais essayé de mordre personne. Je ne le pousse pas vers les gens. Je dis aux gens de le respecter, de ne pas le craindre. Il ne te fera pas de mal.

Parlant des problèmes liés à la garde d'un alligator comme animal de compagnie, il a déclaré: «L'un des problèmes lorsque quelqu'un prend un alligator pour animal de compagnie est qu'il ne se rend pas compte qu'il est parti pour un long voyage. Ils respirent de l'air et vivent généralement en eau douce, mais leur peau n'a pas besoin de rester humide pour survivre.

'Il n'est pas courant que les gens veuillent des alligators comme animaux de compagnie, bien que cela arrive plus que la plupart des gens ne le pensent. Quand ils arrivent à trois pieds, personne n'en veut. Ils peuvent mordre et ils sont extrêmement difficiles à manipuler », a-t-il ajouté.

Wally n'est-il pas l'alligator le plus 'adorable' que vous ayez jamais vu ? Qu'est-ce que tu penses?