Dans le clip du chanteur, on peut voir sur sa main que le prénom de son bébé est tatoué sur le dos de la main, là où le tatouage est caché à la vue.
Le 18 novembre, James a partagé une vidéo de lui tenant son nouveau-né
Selon une vidéo publiée sur Instagram, James Arthur a présenté sa petite fille au monde, révélant qu'elle est son premier enfant.
Dans un clip en noir et blanc partagé par le gagnant de X Factor 2012, on voit un bébé tenant sa main sur la photo avec son tatouage, 'Emily', centré dans le cadre. Le tatouage a confirmé le nom de l'enfant pour le couple.
Voir ce post sur Instagram
Dans l'introduction de la vidéo, James a déclaré: 'Ces derniers jours, quelqu'un d'inattendu est arrivé', puis il a montré le beau moment du nouveau-né et de son père se tenant la main alors qu'ils se regardaient avec admiration. 'Chère Emily, bienvenue dans le monde' était le titre de la chanson que le chanteur d'Impossible, 34 ans, a associé à la vidéo de son single intitulé 'Heartbeat' tout en l'accompagnant.
Il n'y a pas eu de confirmation officielle qu'ils ravivent leur romance pour l'instant
On pense que James Arthur et son ex-petite amie Jessica Grist se sont réconciliés après leur séparation en 2021, même s'ils n'ont pas encore confirmé la relance de leur idylle. Lorsque Jessica et James se sont rencontrés dans l'émission télévisée X Factor en 2012, ils sortaient ensemble depuis neuf ans. James a joué en tant que concurrent dans l'émission et Jessica était une danseuse de secours derrière lui.
En plus de la nouvelle passionnante du nouveau bébé, James et Jessica ont également subi une perte dévastatrice en raison d'une grossesse extra-utérine l'année dernière, que James a décrite dans la chanson Emily qu'il a écrite pour raconter la douleur et le chagrin qu'ils ont vécus.
Au cours de l'interview, James a révélé qu'il avait écrit la chanson lorsque Jessica était enceinte d'une petite fille pour James à l'époque comme une 'ode à son futur enfant.' Malheureusement, James et Jessica ont perdu leur bébé à naître à cause d'une grossesse extra-utérine à la début de l'année dernière, une perte déchirante et dévastatrice, que James a décrite dans une chanson qu'il a écrite intitulée 'Emily', qui a été inspirée par leur perte.
Un aperçu de la vie et de l'œuvre de James Arthur
James Andrew Arthur, un auteur-compositeur-interprète anglais, a remporté la série X Factor 9. Après avoir remporté le concours, il a sorti une version de couverture de 'Impossible' de Shontelle Layne sur Syco Music, qui a culminé au numéro un sur le UK Singles Chart.
En tant que single du gagnant le plus titré de l'histoire de l'émission, il s'est vendu à plus de 1,4 million d'exemplaires rien qu'au Royaume-Uni. En 2013, Arthur a remporté des prix internationaux pour son premier single, 'Meilleure chanson internationale' et 'Percée internationale de l'année'. Le premier album studio 'James Arthur' a atteint la deuxième place du classement britannique des albums, recevant des critiques mitigées de la part des critiques.
Dans le cadre de la 'British School of Bahrain', Arthur a été officiellement invité à ouvrir des studios de répétition et un auditorium de 400 places en 2014. Son poste d'ambassadeur de 'SANE', une organisation caritative britannique de premier plan dédiée à l'aide aux personnes atteintes de maladie mentale, était annoncé en septembre 2016.
En 2015, le couple a mis fin à leur relation après deux ans et deux mois d'exclusivité. Pourtant, deux ans plus tard, soit deux ans après la fin de leur relation en 2015, le couple a ravivé leur idylle. Nous leur souhaitons à tous les deux toutes les bénédictions et l'amour du monde pendant cette période heureuse alors qu'ils accueillent leur premier bébé.