Malgré une base de fans populaire, certaines franchises ne sont pas en mesure de faire un film de suite. Par exemple, les fans attendent avec impatience Happy Death Day 3. Comme les deux premiers films ont bien fonctionné, Blumhouse pourrait revenir avec une troisième suite. Cependant, Universal pourrait avoir des plans différents puisque le 2e n'a pas répondu aux attentes.
Néanmoins, Christopher Landon avait fait un travail étonnant. Non seulement il a déployé de grands efforts, mais il a également émerveillé les fans avec des rebondissements stupéfiants. De plus, Jessica Rothe a stupéfié le public avec sa performance exemplaire en tant que Theresa Tree Gelbman. Par conséquent, discutons de l'avenir de notre film mystérieux bien-aimé.
Joyeux jour de la mort 3
Universal a créé le premier film le 13 octobre 2017. Étonnamment, le film a fait un travail vraiment magnifique. En fait, le film a acquis un box-office de 125,5 millions de dollars sur un budget de 4,8 millions de dollars. Au contraire, le second n'a pas si bien réussi. Happy Death Day 2u a acquis un box-office de 65 millions de dollars sur un budget de 10 millions de dollars.
IMDb
Par conséquent, Universal et Blumhouse ont pris du recul en annonçant la deuxième suite. Indubitablement, le premier a conquis un large public. Malheureusement, la performance du 2ème film a eu un impact négatif. D'autre part, le réalisateur - Christopher Landon et la maison de production - Blumhouse Productions, ont montré des espoirs pour Happy Death Day 3.
Le point de vue de Christopher Landon sur Happy Death Day 3
Certes, Landon avait investi une grande partie de son temps dans la réalisation des deux premiers films. En conséquence, il a obtenu un rendement formidable. Expérimentant avec ses compétences, Landon a essayé d'ajouter des genres plus heureux à la première partie. Alors que Happy Death Day n'était qu'un slasher comique noir, 2u est entré dans le domaine de la science-fiction.
Fête des monstres
Néanmoins, Landon a clairement indiqué qu'il ajouterait probablement un genre supplémentaire. Aussi déroutant que cela puisse paraître, Christopher Landon est assez habile pour y parvenir. De plus, Landon veut vraiment continuer avec les films. De toute évidence, un fan a posé des questions sur certaines mises à jour concernant Happy Death Day 3. À quoi, Landon a répondu, je pourrais avoir des nouvelles à l'horizon lointain pour vous.
Je pourrais avoir des nouvelles à l'horizon lointain pour vous.
-- christophe landon (@cretureshow) 3 juin 2021
Alors, y aura-t-il un Happy Death Day 3 ?
Blumhouse nous a présenté un autre slasher mystérieux après la performance décevante de 2u. Le 13 novembre 2020, le studio a sorti Bizarre en remplacement de Happy Death Day. Cependant, la performance du film n'était pas du tout proche de Happy Death Day. Eh bien, cela pourrait donner à Blumhouse un coup de pouce pour revenir avec Happy Death Day.
IMDb
De plus, 2u avait une scène à mi-crédit qui a directement ouvert la voie à une deuxième suite. Voir la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) s'impliquer a relevé la barre pour Christopher Landon. Par conséquent, la scène à mi-crédit n'avait fait qu'intensifier les espoirs pour Happy Death Day 3.
De plus, Christopher Landon a déclaré à Inverse qu'il y a certainement plus à dire. Landon a également déclaré: J'avais décrit le troisième film, mais Universal n'a pas avancé, et personne ne sait encore vraiment pourquoi.
On parle de 'Happy Death Day 3' à Blumhouse et le réalisateur Christopher Landon dit que le titre de travail est 'Happy Death Day To Us'
Landon dit que le projet est sur le côté pour le moment, mais Jason Blum et Jessica Rothe sont vraiment impatients de le faire ( @empiremagazine ) pic.twitter.com/Qr9XtjbpBB
– Nation Geek Vibes (@GeekVibesNation) 14 septembre 2020
Enfin, Jason Blum (PDG de Blumhouse Productions) nous a donné la raison exacte du retard du 3e film. Selon Jason, cela ne s'est pas produit immédiatement après parce que le deuxième film n'a pas rapporté assez d'argent.
Voir aussi Le réveillon du Nouvel An de Dick Clark : programmation, calendrier, où regarder ?
Eh bien, il y a peut-être de l'espoir pour Happy Death Day 3. Enfin, toutes les décisions sont entre les mains d'Universal. Espérons que nous aurons une autre suite à l'un des meilleurs slashers mystérieux de tous les temps.