6ix9ine s'est mêlé à une énième altercation ! Le rappeur se serait disputé avec un DJ dans une discothèque de Dubaï. Dans l'incident filmé, Tekashi 6ix9ine est vu en train d'attaquer le DJ et a été, en retour, attaqué par plusieurs hommes qui ont riposté.





Ce n'est pas le premier incident où le rappeur de 26 ans se bat dans un club. Il y a quelques jours à peine, il s'est disputé avec sa petite amie dans une boîte de nuit et a apparemment été frappé par elle, ce qui a conduit à son arrestation. Lisez la suite pour connaître tous les détails de la dernière bagarre de Tekashi.



6ix9ine attaque un DJ à Dubaï

L'incident s'est produit au Soho Garden, un club de Dubaï. La vidéo circulant en ligne montre 6ix9ine s'approchant du DJ et commençant immédiatement à le balancer dans ce qui semble être une attaque. Le DJ a répondu violemment et les deux se sont disputés avant que la sécurité du rappeur n'intervienne et ne l'éloigne.

On voit ensuite d'autres personnes se livrer au combat, ce qui en fait une bagarre à part entière alors que le rappeur est vu dans un état pas si bon avec ses cheveux saisis, sa chemise tirée et sa chaîne arrachée.



Une source a maintenant déclaré que le combat avait commencé après que le DJ ait refusé la demande de 6ix9ine de jouer une de ses chansons pour la foule. Le rappeur ne l'a pas bien pris et l'a confronté, ce qui a conduit à la bagarre. Après l'altercation, le DJ a repris le micro et a fait une annonce en disant: «Nous n'aimons pas les mouchards. Pas question que je joue une chanson de mouchard.

'J'ai dit:' Non '. D'où je viens et la façon dont j'ai été élevé, je ne fais pas cette merde. J'ai perdu trop de gens… à des gens comme ça », annonce le DJ dans un autre clip.

Le rappeur nie que sa chaîne ait été arrachée

6ix9ine s'est maintenant tourné vers les réseaux sociaux pour affirmer que le DJ 'a été manipulé' et que la nouvelle de l'enlèvement de sa chaîne est fausse. Lorsqu'un compte a publié la nouvelle de l'incident sur Instagram, écrivant: «# 6ix9ine s'est battu dans un club à Dubaï et quelqu'un a essayé de le voler dans le processus», le rappeur n'a pas tardé à commenter: «Arrêtez de mentir et de répandre de faux nouvelles!!! Le DJ parlait de la merde au micro et s'est fait manipuler. ARRÊTEZ les fausses nouvelles.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Level Up Hip Hop 📶🆙️ (@leveluphiphop_)

La GRAND-MÈRE Le rappeur s'est ensuite tourné vers les histoires d'Instagram pour montrer ses bijoux coûteux afin de prouver que sa chaîne n'avait pas été arrachée. « Arrêtez les fausses nouvelles. TU DÉTESTE JE SUIS TOUJOURS VIVANT. Je fais ce que je veux », a-t-il légendé la vidéo.

Tekashi s'est disputé avec sa petite amie dans un club le mois dernier

Pas plus tard que le mois dernier, le rappeur a fait la une des journaux après que sa petite amie, Rachel Wattley, a été arrêtée pour l'avoir frappé pour violence domestique. Les deux se sont apparemment battus à l'intérieur d'un club et ont été escortés à l'extérieur, où la dispute a tourné au vinaigre, et Wattley a frappé le rappeur, laissant des marques sur son visage.

Tekashi a ensuite renfloué sa petite amie, disant qu'elle était ivre et qu'elle était influencée par ses amis. 'Je vais la faire sortir de prison - elle m'a attaqué devant la police, je leur ai dit:' Vous devez l'évaluer, elle est manifestement sous l'influence, je ne prévois pas de porter plainte … C'est moi qui essaie de renflouer la sortir », avait-il dit à l'époque.

Que pensez-vous de la énième bagarre de 6ix9ine dans le club ? Dites-nous dans la section des commentaires.