BGMI (Battlegrounds Mobile India) , la version indienne du tristement célèbre PUBG Mobile a fait un tabac en Inde. Le jeu est sorti au mois de juillet mais a connu une tendance à la baisse depuis. Tout le monde se demande maintenant si BGMI est en train de mourir en Inde ?





Nous pensons également la même chose et il y a plusieurs raisons derrière cela. Krafton n'a pas été sérieux avec BGMI comme Tencent l'était avec OG PUBG Mobile. Voyons pourquoi BGMI est sur le point de mourir et ce que Krafton devrait faire pour le faire revivre.



Parmi les multiples raisons, l'abondance de pirates dans le jeu est la principale raison pour laquelle le jeu est en train de mourir.



Parallèlement à cela, les actions de Krafton contre les pirates, l'inclusion de choses inutiles et le manque de gestion efficace des lobbies sont d'autres raisons importantes.

Pourquoi le BGMI est-il en train de mourir ?

Battlegrounds Mobile India, plus connu sous le nom de BGMI, a fait une entrée réussie dans l'industrie indienne du jeu mobile. Cependant, le jeu n'a pas réussi à tenir le terrain et est maintenant en difficulté.

Parmi les nombreuses raisons menant à l'inévitable fin de partie, les pirates sont les plus critiques. Le nombre de pirates et de tricheurs dans BGMI a considérablement augmenté. Les joueurs rencontrent désormais des pirates dans tous les 4 matchs sur 5.

Malheureusement, Krafton n'a pas réussi à gérer son système anti-triche et à interdire les pirates. Il est très frustrant d'être tué par des pirates de temps en temps. Cela conduit les joueurs à arrêter de jouer.

Krafton a également introduit beaucoup de choses inutiles dans le jeu qui l'ont rendu plus lourd. PUBG Mobile est devenu populaire en raison de son idée de base : le champ de bataille. Cependant, Krafton a maintenant commencé à se concentrer moins sur cela, et plus sur d'autres choses promotionnelles ou fantaisistes.

Voici quelques streamers et chaînes YouTube célèbres qui parlent du même problème ;

Le tournoi BGIS (Battlegrounds India Series) retardé en raison de pirates informatiques

Série Battlegrounds India (BGIS) était censé être le premier grand tournoi BGMI de 2021 avec une cagnotte massive de 1 Crore INR. Cependant, Krafton a dû reporter le tournoi à une date non annoncée en raison de pirates informatiques.

Le tournoi devait avoir qualifications en jeu mais les classiques ont tellement de hackers ces jours-ci que seuls les hackers seront qualifiés. Les joueurs légitimes n'auront aucune chance contre eux.

C'est pourquoi Krafton a été contraint de retarder le BGIS et de travailler d'abord sur son système anti-triche.

Non seulement les jeux classiques, mais les jeux critiques comme Crew Challenge & Bonus Challenge regorgent également de pirates et de tricheurs qui gagnent facilement.

Pourquoi le BGMI est-il devenu ennuyeux ?

BGMI est également devenu très ennuyeux maintenant. Il n'y a pas de développement approfondi dans la mécanique du jeu. Tout fonctionne toujours comme il y a un an avec des changements mineurs.

Le jeu est devenu plus facile maintenant, en particulier avec l'inclusion d'un grand nombre de robots dans le hall et de joueurs de bas niveau. Une correspondance incorrecte des lobbies a rendu le jeu très ennuyeux.

Les joueurs ne peuvent plus utiliser les matchs classiques pour s'entraîner au jeu. Ils seront soit tués par des pirates, soit ils devront tuer beaucoup de bots et de joueurs de bas niveau.

Les jeux classiques ayant des joueurs des niveaux Ace à Platine rendent le jeu inadapté aux joueurs de haut et de bas niveau. Ils ne peuvent pas s'amuser en jouant au jeu, et ils ne peuvent rien apprendre non plus.

Si un joueur aspire à devenir un joueur d'eSport, il aura du mal à trouver le bon lobby pour jouer.

Les joueurs ont commencé à passer à d'autres jeux

Les joueurs jouaient à PUBG Mobile (maintenant BGMI) pour une raison principale : s'amuser. Mais maintenant, les pirates, les tricheurs, les bots et les lobbies mal appariés l'ont rendu ennuyeux.

Les joueurs avaient l'habitude de pousser le classement et de viser les premières places du classement. Ils ont passé tellement de temps à pousser pour obtenir les titres Conqueror et Ace. Cependant, tout cela est devenu inutile maintenant car les pirates ont tout gâché.

400 joueurs parmi les 500 premiers du classement sont désormais des hackers. Et, Krafton ne fait rien à ce sujet. Ils ne publient qu'un message sur Instagram expliquant comment ils sont contre la triche.

Ainsi, les joueurs passent maintenant à d'autres jeux comme Free Fire, CoD Mobile et Valorant.

Comment Krafton peut-il relancer le BGMI ?

Krafton a encore assez de temps pour relancer le jeu avant qu'il ne soit trop tard. Ils peuvent travailler sur un système anti-triche et de détection de triche efficace qui est réellement capable de contrer les pirates.

Aussi, Krafton devrait se concentrer sur l'interdiction des appareils se livrant au piratage au lieu d'interdire les comptes.

Ils doivent également se concentrer sur l'attention portée aux commentaires des joueurs et comprendre ce que les joueurs veulent. Sinon, seul le E-Sports section du jeu sera laissée.

Certains développements sérieux sont indispensables dans le jeu. Ou bien, BGMI deviendra bientôt un jeu oublié depuis longtemps, en particulier avec le développement rapide de l'industrie du jeu mobile.

Espérons qu'ils fassent quelque chose dès que possible et sauvent notre bien-aimé BGMI (PUBG Mobile) !