Les règles de Covid-19 concernant la vaccination des joueurs sont assez strictes et sont devenues un sujet de débat. D'abord Kyrie Irving et maintenant Novak Djokovic. Kyrie n'a pas suivi les règles de vaccination et pour l'instant, il ne joue pas pour les Brooklyn Nets.





Le personnel sportif doit obligatoirement être vacciné. Après cela, ils doivent passer par des tests et un protocole rigoureux. L'international serbe Novak Djokovic s'oppose également au mandat tel que transmis par son père à la presse serbe.

Les organisateurs du premier Grand Chelem de l'année ont une politique de vaccination stricte. Les 17 joueurs doivent être vaccinés pour participer au tournoi. Djokovic, en revanche, n'a toujours pas révélé son statut vaccinal.



Si la situation reste la même, le numéro un mondial ne participera pas au tournoi à venir. Cela pourrait finir par être un gros coup de pouce pour Rafael Nadal qui participe au tournoi.

Novak Djokovic refuse de divulguer son statut vaccinal



Roger Federer est absent en raison d'une opération au genou. Cela fait de Nadal l'un des meilleurs espoirs pour tout gagner. Djokovic a remporté 9 titres du Grand Chelem à Melbourne Park. Son absence sera certainement une déception pour les fans de tennis du monde entier.

La perception générale des vaccins est bonne étant donné qu'ils aident à stopper l'épidémie de Covid-19. Cependant, le moment où ou si un individu veut le vaccin devrait finalement être sa décision.

Le père de Djokovic estime que cette politique équivaut à du chantage

Le père de Djokovic dit qu'il pourrait manquer l'Open d'Australie

Srdjan Djokovic a ouvertement parlé aux médias serbes de ses réflexions sur la question. En ce qui concerne les vaccins et les non-vaccins, c'est le droit personnel de chacun de nous d'être vacciné ou non. Personne n'a le droit d'entrer dans notre intimité,.

C'est aussi la préoccupation d'autres joueurs à travers le monde. Si vous ne suivez pas les règles de vaccination, vous ne pouvez pas jouer. Les joueurs ne reçoivent pas non plus de salaire car ils ont décidé de ne pas suivre le mandat.

Sous ces chantages et ces conditions, [Djokovic] ne [jouera] probablement pas. Je ne ferais pas ça. Et c'est mon fils, alors tu décides par toi-même. C'était la déclaration de son père selon les rapports du Gardien .

Bien que le joueur reste silencieux sur le sujet. Djokovic n'a fait aucune apparition publique depuis la déclaration de son père. Pour lui, ce serait passer à côté d'une énorme opportunité.

La star serbe partage le record de 20 titres du Grand Chelem à son nom. Cela peut être le 21e titre s'il décide de changer d'avis. Cependant, il n'y a pas urgence car il aura encore d'autres opportunités.

En le regardant en tant que fans, nous pouvons voir le personnel sportif du mauvais côté. Cependant, les vaccinations affectent le corps et peuvent avoir un impact sur le rythme de l'entraînement. Cela peut être un facteur clé dans la décision de Djokovic.