En savoir plus sur les parents de Blue Ivy

Jay-Z détient toujours le record de la plupart des albums numéro un d'un artiste solo sur le Billboard 200. Il a également un Emmy, un Emmy sportif et un Tony Award sous son nom.





Beyoncé est l'artiste la plus récompensée des BET Awards et des Soul Train Awards. Elle a un total de 28 Grammys avec plus de 79 nominations. Dans l'histoire des prestigieux Grammy Awards, elle est la chanteuse la plus nominée et la plus primée.



Le couple s'est marié en 2008 et est devenu parent de Blue Ivy en 2012. Ils ont également deux autres enfants nommés Rumi et Sir. Blue Ivy n'a que 10 ans mais elle sait certainement que ses parents sont célèbres et que les gens aiment regarder ce qu'ils font.

Au fil des ans, les mèmes sont devenus viraux sur ses yeux désapprobateurs après quelque chose que ses parents ont fait.



Blue Ivy offre 80 000 $ sur des boucles d'oreilles

Samedi, Blue Ivy a assisté au Wearable Art Gala 2022 à Los Angeles avec ses parents Beyoncé et Jay-Z. Au cours de l'événement, elle a manifesté son intérêt pour une paire de boucles d'oreilles. Elle est même restée confiante et a enchéri plus de 80 000 $ sur une paire de boucles d'oreilles en diamant Lorraine Schwartz.

Cette boucle d'oreille était portée par la grand-mère et animatrice de la soirée Tona Knowles. Certaines informations sur la boucle d'oreille ont révélé qu'elle appartenait autrefois à Beyoncé elle-même.

Une vidéo du gala a également fait surface sur Internet. Une Blue Ivy curieuse et excitée est vue assise entre ses parents alors qu'elle agitait sa pagaie d'enchères. Elle portait une tenue bleue et a complété le look avec une paire de lunettes noires.

Au final, Blue Ivy n'a pas remporté l'enchère. Elle a été surenchérie par le fondateur de Mielle Organics, qui a remporté l'enchère à 105 000 $.

Enchères précédentes

Cette offre est peut-être devenue une nouvelle, mais ce n'est pas la première fois que Blue Ivy fait une offre lors d'un événement. En 2018, alors qu'elle n'a que 6 ans, elle enchérit sur une peinture acrylique de Sidney Poitier. Elle a agité la pagaie haut et a offert 17 000 $.

Jay-Z a essayé en plaisantant de lui arracher la pagaie et a échoué. Elle a de nouveau enchéri pour l'article à 19 000 $. L'art a été vendu à quelqu'un d'autre pour 20 000 $. Mais cela n'a pas arrêté Blue Ivy. Elle est à nouveau grosse pour la prochaine œuvre d'art et a remporté la pièce pour 10 000 $.

Alors que beaucoup de gens ridiculisent Jay-Z et Beyoncé pour avoir permis à leur enfant de 10 ans d'enchérir, certaines personnes étaient heureuses de voir un enfant confiant être soutenu par ses parents. Le fait que Blue Ivy ait des parents super riches ne peut être ignoré.

Mais on ne peut pas non plus ignorer que les parents doivent faire ce qu'ils jugent pour leur enfant et non agir selon ce que le reste du monde penserait. Donc, un autre angle pour regarder cette chose serait de savoir comment les parents enseignent à leur enfant à avoir confiance en public et à comprendre comment fonctionne l'argent afin qu'une fois qu'elle soit assez âgée, elle puisse trouver sa voie dans ce monde.