Un « test génétique » a révélé son état…

Chris n'aurait pas su s'il n'avait pas subi de tests génétiques dans le cadre de la nouvelle série de docu Illimité , dans lequel Chris explore comment les gens peuvent vivre plus longtemps et en meilleure santé. Cependant, l'ironie est que ces tests ont conduit la star à lutter contre l'idée de sa propre mortalité.



Un épisode récent de 'Limitless' a révélé que la star de 'Thor' est génétiquement prédisposée à développer la maladie d'Alzheimer, ce qui signifie qu'il a un risque élevé de contracter cette terrible maladie.

'Ce n'est pas un gène pré-déterministe, mais c'est une indication forte', a-t-il déclaré. 'Il y a dix ans, je pense que c'était plus considéré comme déterminant.' Les tests génétiques ont révélé que sa constitution génétique comprenait deux copies du gène APOE4, dont l'une provenait de sa mère et l'autre de son père. Les médecins ont confirmé que cette combinaison entraînait un 'risque accru d'Alzheimer'. Il a été informé de ce hors-champ par le Dr Peter Attia.



S'absenter du travail…

À la suite de ces tests, Chris s'est manifesté et a annoncé qu'après avoir appris cette nouvelle, il prévoyait de mettre une pause dans son jeu après avoir terminé sa tournée de presse pour 'Limitless'. 'Le spectacle, qui était initialement une exploration de la longévité et, bien sûr, devrait être amusant, est devenu encore plus pertinent et important pour moi, encore plus poignant que je ne l'aurais jamais pensé', a déclaré Chris Hemsworth. Salon de la vanité cette semaine.

Il a en outre mentionné dans l'interview que cela a fonctionné comme un bon catalyseur pour «plonger dans tout ce que je devais faire» sur le front de la prévention ou de la gestion. 'Ce n'est pas un gène pré-déterministe, mais c'est une indication forte. Il y a dix ans, je pense que c'était plus considéré comme déterminant », a-t-il exprimé dans son interview.

Bien que Hemsworth ait déclaré: 'Ce n'est pas comme si j'avais reçu ma démission', il a admis que le point culminant des expériences lui avait donné le coup de pouce pour s'absenter de la comédie. L'acteur a déjà terminé la production de ses prochains films comme 'Extraction 2' et Furiosa (qui est une préquelle de 'Mad Max'.

Hemsworth, qui s'est établi parmi les acteurs les mieux payés au monde, a ajouté: 'Cela a vraiment déclenché quelque chose en moi de vouloir prendre un peu de temps. Depuis que nous avons terminé le spectacle, j'ai terminé les choses pour lesquelles j'étais déjà engagé. Par conséquent, après cette tournée de presse, il rentrait chez lui et avait une bonne partie de son temps libre et simplifiait les choses. Il a exprimé son désir d'être avec ses amis et sa famille.

Hemsworth n'a jamais hésité à exprimer son immense amour pour sa femme, Elsa Pataky et leurs enfants. De la même manière, sa femme modèle espagnole continue également de publier de doux messages pour son mari. La star d'« Extraction » partage trois enfants avec Elsa : sa fille India (7 ans) et ses jumeaux de 5 ans, Sasha et Tristan.

Dans son interview, Chris a exhorté les gens à regarder 'Limitless' et à rester motivés pour être plus proactifs en prenant mieux soin d'eux-mêmes, ce qui signifie apporter des changements à leur mode de vie ou même passer des tests génétiques. Pour info, ce serait la première pause d'acteur de Hemsworth depuis qu'il a commencé à jouer Thor dans le MCU il y a plus de dix ans. Nous souhaitons à cet incroyable acteur une excellente santé !