rappeur de los angeles Comte Swavey est décédé le 10 janvier. Il n'avait que 26 ans. Le représentant de Swavey a confirmé sa mort. Cependant, la cause de sa mort est encore inconnue.





La communauté Hip Hop est choquée d'apprendre le décès soudain de l'éminent rappeur de Los Angeles, Earl Swavey. Ses fans ont inondé les plateformes de médias sociaux comme Twitter et Instagram de messages de condoléances et lui ont rendu hommage.



Voici tout ce que vous devez savoir sur le rappeur de Los Angeles qui a perdu la vie à un si jeune âge.

Tout ce que vous devez savoir sur Earl Swavey



Swavey est né en 1996 dans le sud de Los Angeles. Son père est décédé alors qu'il était très jeune. Ensuite, sa mère célibataire l'a élevé. Son frère et cousin Jay Rock a commencé à rapper quand il était très jeune.

Swavey a développé une passion pour le rap en voyant son frère et son cousin jouer. Il s'est également inspiré de rappeurs célèbres comme T.I., Rick Ross et 50 Cent qui se produisaient fréquemment dans son quartier.

Swavey a été vu en train de discuter de sa maison à LA dans une vieille interview ainsi que d'autres défis et de choses effrayantes dont il a été témoin quand il était enfant.

Explorer la carrière d'Earl Swavey

Swavey a fait ses débuts avec la mixtape Business Before Pleasure (BBP) en 2013. Elle comportait la chanson Beef, qui a ouvert la voie à sa rencontre avec son mentor A$AP Yams.

Dans une interview accordée en 2015, Swavey a déclaré : « De tous les membres d'A$AP, Yams était vraiment comme un frère pour moi. Il m'envoyait des cadeaux de Noël et veillait toujours sur ma mère et demandait si elle avait besoin de quelque chose. Je pouvais l'appeler n'importe quand et il répondait toujours, quoi qu'il arrive. J'ai définitivement acquis une certaine sagesse de sa part.

Swavey a également travaillé avec des artistes comme Greedo, Mozzy, Melly, entre autres. Le travail de Swavey est rapide et il est fréquemment entrelacé de blagues et de fouilles légères.

Ses followers et sa musique ont grandi après avoir été formé par son mentor, A$AP Yams. Dans la chanson London Drugs, Yams a collaboré avec Swavey et G Perico avant sa mort prématurée.

En 2016, il lance sa mixtape Gangland. En 2021, il a proposé trois autres projets The Dirtiest, Unphuckwithable et Gangland 4.

Swavey a déclaré dans une interview en 2018, je prévois juste de faire mieux que ce que j'ai fait la dernière fois. Alors que les fans et les amis commémorent cette perte pour l'industrie du hip-hop, il est clair qu'il a atteint son objectif.

Vous pouvez passer au fournisseur de services de streaming audio et multimédia Spotify ou SoundCloud pour lire les chansons du rappeur.

Ses fans et followers ont commencé à diffuser ses interviews passées sur les plateformes de médias sociaux et ont discuté de la tragédie en cours dans laquelle tant de jeunes sont décédés au cours de la dernière année. Ils se sont également souvenus du regretté rappeur en publiant ses photos et vidéos.

Restez connecté pour les dernières nouvelles!