Ils ont partagé l'heureuse nouvelle avec leurs proches sur les réseaux sociaux. Dans un post Instagram, ils ont écrit la légende 'L'amour et le bonheur ont atteint des sommets dont nous n'avions même pas soupçonné l'existence. Koa James Watt 10.23.22″. En l'espace de 6 heures, la photo compte plus de 300 000 likes.
L'un des meilleurs commentaires sur le post était le suivant: «Si les Jets le repêchaient l'année prochaine à l'âge de 1 an, je le comprendrais parfaitement. Les enfants ne peuvent pas manquer. Félicitations mon frère !!'
La peur du cœur de Watt !
Les futurs parents avaient partagé la bonne nouvelle avec le monde en octobre, mais leur voyage ne s'est pas déroulé sans heurts. Quelques semaines de bonheur sont arrivés, Watt a eu une frousse au cœur.
Quelques heures avant que les Cardinals de l'Arizona ne jouent contre les Panthers de la Caroline, Watt s'est rendu sur Twitter pour partager qu'il avait un rythme cardiaque irrégulier et qu'il avait besoin d'être choqué pour le remettre en rythme.
Leur équipe a fini par gagner avec un score de 26-16. Watt est devenu émotif et a déclaré: «De toute évidence, cela a été une semaine très émouvante pour ma famille, pour ma femme, pour moi-même. Donc, je suis très heureux d'obtenir une victoire aujourd'hui.
Parlant de sa peur du cœur, il a dit qu'il devait remettre les pendules à l'heure car la nouvelle a été divulguée d'une manière ou d'une autre. Il a expliqué: 'Je suis entré dans A-Fib mercredi, j'ai eu mon cœur choqué en rythme jeudi et je joue aujourd'hui.'
L'histoire d'amour de Watt !
JJ Watt est une star du football qui joue en défense pour les Houston Texans, tandis que Kealia Ohai Watt est une joueuse de football professionnelle qui joue pour le Houston Dash. Dans le monde du sport, ils forment l'un des couples de pouvoir ultimes. Les deux se sont rencontrés en 2016. Bien qu'ils aient essayé de rester discrets, leur romance naissante n'a pas pu échapper longtemps aux yeux du public.
Les rumeurs ont commencé à se transformer en réalité possible lorsque JJ a porté le numéro de maillot de Kealia à l'une de ses conférences de presse. Cependant, c'est Kealia qui a confirmé la nouvelle en premier. Dans un podcast, elle a révélé « Les rumeurs sont vraies. Nous sortons ensemble.
Kealia, qui n'avait que 24 ans, a alors déclaré : 'J'ai connu J.J. depuis très longtemps, et nous avons toujours été de très bons amis, et oui, je suis vraiment fier de lui pour tout ce qu'il a traversé, mais c'est assez fou avec toutes les rumeurs.
Watt, trois ans, est resté discret sur la relation comme il l'avait toujours été.
Ils se sont mariés le jour le plus romantique de 2020, la Saint-Valentin. JJ, qui n'a jamais beaucoup partagé sur sa vie personnelle, a également commencé à partager des messages sur sa femme et leur amour. Deux ans plus tard, ils ont annoncé qu'ils étaient enceintes et avaient hâte de devenir parents.
Ils ont partagé la nouvelle individuellement sur leurs poignées Instagram. Les commentaires sur le bébé ayant les meilleurs gènes athlétiques ont continué d'affluer depuis lors et il est peu probable que cela s'arrête de si tôt.