Drummond a récemment perdu beaucoup de poids. Elle a écrit dans son blog que des années passées à écrire des livres de recettes, à posséder un restaurant et à avoir un site Web de cuisine l'ont lentement fait prendre du poids.
Ce qui l'a motivée à perdre du poids, c'est qu'elle était à son poids le plus élevé et que le mariage de sa fille approchait.
Drummond a clairement indiqué qu'elle n'utilisait aucun régime spécial comme le céto ou le paléo, et qu'elle n'avait pas non plus essayé le jeûne intermittent. Elle s'est assurée de manger des aliments ménagers normaux et de ne pas faire de folies sur des aliments diététiques spécialisés. De plus, elle n'a engagé aucun entraîneur personnel pour l'aider dans son entraînement.
Comment Ree Drummond a-t-elle perdu du poids ?
Après avoir énuméré toutes les choses qu'elle n'a pas faites, Drummond a tourné son attention vers les choses qu'elle a faites pour perdre plus de 50 livres de poids en un an.
-
Moins de calories
Drummond ne jurait que par la science des « calories entrantes, calories sortantes ». Elle a fait de son mieux pour être en déficit calorique chaque jour, ce qui signifie qu'elle a essayé de manger moins de calories qu'elle n'en a brûlées. Elle a pris l'aide de calculatrices en ligne pour obtenir une estimation approximative des calories qu'elle devrait consommer.
-
Aliments pesés
Pour être plus précis lors de la mesure des calories, la pesée des aliments est pratique. Vous pouvez simplement mesurer les grammes et utiliser des applications pour connaître la valeur nutritionnelle et les calories. Drummond a déclaré qu'elle mangeait de la bonne nourriture, mais qu'elle se penchait vers des aliments plus nutritifs.
-
Exercer
Drummond a fait de l'exercice une «partie régulière» de sa journée. Cela pouvait être quelque chose d'aussi simple que de promener les chiens ou d'utiliser le rameur qui se trouvait dans son salon.
Elle a insisté sur le fait que faire de l'exercice est quelque chose qui devait être fait car 'il n'y a jamais de bon moment'. Pour la première fois, elle a choisi de donner la priorité à l'exercice même si cela signifiait un retard dans les engagements de travail.
-
Renforcement musculaire
Comme toute personne en quête de perte de poids, elle a atteint un plateau et a cessé de perdre du poids environ six semaines après avoir commencé son voyage. Après quelques recherches, elle s'est rendu compte qu'elle avait besoin de soulever des poids et de gagner plus de masse musculaire, car cela aide également à brûler des calories.
Bien qu'elle n'ait pas été capable de faire des fentes ou des squats au début, elle n'a pas abandonné.
-
Plus de protéines
Alors qu'elle faisait des recherches sur le plateau de perte de poids, elle s'est rendu compte que beaucoup de gens étaient capables de le surmonter en augmentant leur apport en protéines. Comme elle suivait déjà ses calories, ce n'était qu'une étape supplémentaire à ajouter au processus.
Il s'avère qu'elle ne consommait qu'environ 10 à 20 % de protéines, lorsqu'elle a augmenté l'apport à environ 30 à 40 %, cela a fait des merveilles pour elle.
-
Moins de sucre
Le sucre fait tellement partie intégrante de notre alimentation qu'il est difficile de s'en passer. Mais être plus attentif à la quantité de sucre que vous consommez par jour peut être utile. Drummond a insisté sur le fait que choisir des aliments plus nutritifs plutôt que des aliments sucrés aidait à réduire les calories gaspillées.
Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne se laissait pas aller de temps en temps.
-
Pas d'alcool
Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles elle a arrêté de boire pendant qu'elle était en train de perdre du poids. L'une des raisons était qu'il était bourré de calories. La deuxième raison était qu'elle voulait donner du repos à son corps après tout l'entraînement.
Elle a fini par ne pas boire une gorgée d'alcool pendant plus de quatre mois, bien qu'elle s'y livre maintenant.
Une autre chose qu'elle a trouvée avoir bien fonctionné pour elle était d'utiliser une application appelée Happy scale. Il ne fournissait que des mises à jour sur sa proximité avec son objectif de poids, mais cela s'est avéré être un changement de jeu pour elle.
Conseils importants
Avant que Drummond ne termine l'article, elle a énuméré certains des apprentissages importants qui peuvent aider les personnes qui envisagent de perdre du poids ou qui sont déjà en voyage.
Elle a assuré aux lecteurs que la routine exténuante consistant à mesurer les aliments et à compter les calories était limitée aux premiers mois. Une fois que vous avez appris les portions et les calories de vos repas fréquents, vous n'avez plus besoin de les mesurer.
Elle a réitéré à quel point la construction de muscles l'avait aidée dans son parcours de perte de poids. La blogueuse a également mentionné comment elle s'était habituée à manger de plus petites portions au fil du temps. Elle a également insisté sur l'importance de se déplacer tous les jours même si les entraînements n'étaient pas possibles.
Pour elle, c'était une partie importante du processus de se peser quotidiennement. C'est parce que l'excès de poids s'était glissé quand elle a choisi de ne pas se peser. C'était une façon de se responsabiliser.
Étonnamment, elle a également mentionné qu'aucun aliment ne figurait sur sa liste de mauvais aliments. Maintenant qu'elle a perdu du poids, elle se concentre sur ses portions et essaie d'avoir une alimentation riche en protéines.
L'un des meilleurs conseils de Drummond était qu'il vaut mieux y aller doucement plutôt que de tout faire d'un coup. Perdre tout le poids de la bonne manière lui a permis de se sentir en bonne santé physique et mentale. Elle a dit que maintenant elle se sentait plus en équilibre, physiquement et mentalement.
Se sentir bien dans sa peau se manifeste dans tous les aspects de sa vie. Pour Drummond, elle se sentait plus énergique et disposée à entreprendre des projets et à remplir son calendrier.
Perdre du poids, c'est gagner une bataille en soi. Si on le fait d'une manière régulière et saine, alors la partie maintenance du voyage devient beaucoup plus facile. Drummond a pris son temps pour se renseigner sur le processus et a compris ce qui fonctionnait le mieux pour elle.
Elle a également accordé suffisamment d'attention à son alimentation pour qu'elle fasse une différence positive dans sa vie. Cela l'a aidée à perdre plus de 50 livres en un an ! Et elle a choisi de partager tout son apprentissage avec le reste du monde.