FuboTV est un service de streaming axé sur le sport qui peut être utilisé à la place d'un abonnement standard à la télévision par câble.





L'entreprise gagne du terrain grâce à un vent arrière qui encourage les utilisateurs à diffuser en direct davantage de leur matériel.

Après la fermeture du marché le 9 novembre, fuboTV a publié ses résultats financiers du troisième trimestre.



La direction a déclaré dans ce rapport que la société avait atteint un million de membres payants.

Examinons de plus près les résultats des trois trimestres précédents.



Chose intéressante, fuboTV n'a pas dépassé le million d'abonnés au cours du troisième trimestre de son exercice financier, qui s'est terminé le 30 septembre.

Au lieu de cela, la société a établi un record après la fin du trimestre et lorsqu'elle a publié ses résultats le 9 novembre.

Selon les chiffres du troisième trimestre de la société, elle comptait 945 000 abonnés payants, en hausse de 108 % par rapport au même trimestre de l'année précédente, alors qu'elle n'en comptait que 450 000.

Les organisations trouvent activement que le service de fuboTV est une option supérieure à la télévision par câble ordinaire.

Pendant l'épidémie, alors que beaucoup craignaient de laisser les travailleurs entrer chez eux, les avantages de l'option de diffusion en continu ont été mis en évidence.

Un arrangement standard de télévision par câble a l'inconvénient de nécessiter la visite d'un professionnel chez vous pour l'installation.

Il est logique que les gens soient extrêmement réticents à autoriser des étrangers à entrer chez eux maintenant qu'une maladie mortelle circule.

Malgré sa croissance incroyable, fuboTV a une longue piste devant lui pour continuer.

Selon MoffettNathanson, 72,6 millions de personnes sont abonnées à la télévision conventionnelle payante. C'est un potentiel important à poursuivre pour fuboTV.

Mouvement du marché

Les actions de FuboTV ont chuté de plus de 10 % quelques heures après l'annonce des résultats de la société le 9 novembre.

Le marché peut se méfier d'un tas d'acquisitions divulguées par fuboTV dans le cadre de la publication de ses résultats du troisième trimestre.

De plus, malgré l'amélioration de sa marge de contribution ajustée, que la société décrit comme le revenu moyen par utilisateur moins le coût moyen par utilisateur, fuboTV a tout de même perdu 103 millions de dollars sur 157 millions de dollars de ventes totales.

L'amélioration de la rentabilité de l'entreprise et la croissance rapide de sa base d'abonnés devraient rassurer les actionnaires.

Il serait préoccupant que fuboTV enregistre des pertes tout en se développant peu, mais sa base d'abonnés a plus que doublé d'une année sur l'autre au troisième trimestre.

Les investisseurs à long terme doivent être conscients que l'entreprise peut ne pas réaliser de bénéfices pendant un certain temps jusqu'à ce qu'elle se développe.

La bonne nouvelle est que, compte tenu des quelque 73 millions de foyers de télévision payante, la base d'un million d'abonnés de fuboTV offre beaucoup d'espace pour la croissance.