Orfèvre Fuller , Chef junior concurrent a succombé à une leucémie le Mercredi 6 octobre. Goldsmith a participé aux compétitions Chopped Junior et Top Chef Junior alors qu'il n'avait que 14 ans. Ce samedi, il aurait eu 18 ans.





La tragique nouvelle de sa mort a été partagée sur la plateforme de médias sociaux Instagram par Magical Elves, la société de production derrière Top Chef Junior.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Magical Elves (@magicalelves)

La société a partagé une note sincère sur les réseaux sociaux en écrivant, Nous sommes dévastés après avoir entendu parler de la perte de notre ancien élève de Top Chef Junior, Fuller Goldsmith. C'était un chef incroyable et l'enfant le plus fort que nous ayons jamais rencontré.



Le concurrent junior Top Chef Fuller Goldsmith est décédé à 17 ans aux prises avec le cancer

La publication Instagram de Magical Elves a lu plus loin, Dès la minute où il nous a été présenté, nous savions qu'il aurait un impact sur tout le monde autour de lui et serait une force positive dans le monde de la cuisine. À sa famille, nous donnons tout notre amour alors qu'ils pleurent la perte d'une personne vraiment spéciale. .

Né dans la ville d'Alabama, il s'est battu férocement contre la leucémie lymphoïde aiguë - cancer du sang et de la moelle osseuse à quatre reprises. Il a été diagnostiqué pour la première fois alors qu'il était tout-petit à l'âge de 4 ans.

Encore une fois à l'âge de 7 ans, le cancer est revenu et un traitement de chimiothérapie intense lui a été administré selon sa mère Melissa Goldsmith. Le cancer de Goldsmith était de retour à 11 ans pour la troisième fois.

Il y a quelques mois en 2021, au mois de février, Goldsmith a révélé sur Instagram que la même leucémie était de retour.

Il a écrit, j'aurai 12 jours de radiothérapie et ensuite plus de chimio pour m'assurer que c'est parti une fois pour toutes. Je suis prêt à me battre !

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Fuller Goldsmith (@chef_fuller_goldsmith)

En 2017, il a participé à la saison inaugurale d'Universal Kids ' Chef junior à l'âge de 14 ans. Cependant, en raison de problèmes de santé, il s'est retiré de la compétition après avoir été hospitalisé.

Vous trouverez ci-dessous un autre article partagé par Goldsmith en février de cette année. Il a mentionné dans son message que les médecins avaient découvert une tumeur au cerveau et qu'il allait subir une intervention chirurgicale.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Fuller Goldsmith (@chef_fuller_goldsmith)

Après l'annonce de cette nouvelle, Vanessa Lachey, animatrice de Top Chef Junior, a déclaré qu'elle ne t'oublierait jamais Fuller !. Nous avons tous tellement aimé Fuller ! Et n'oubliera jamais son sourire contagieux, son rire et ses tours de beurre. Envoi de tant d'amour à sa famille. Nous ne t'oublierons jamais Fuller !

Goldsmith a gagné dans un épisode de Food Network Junior haché en battant ses trois autres chefs et a utilisé une partie du prix en argent de 10 000 $ pour créer le Fuller's Fund qui aidera les personnes aux prises avec un traitement prolongé.

Une autre animatrice Gail Simmons de Top Chef Amateurs a ajouté : Nous t'aimons Fuller. Merci d'avoir passé autant de temps avec nous. Votre amour de la cuisine était contagieux et vous nous avez beaucoup appris sur le courage et la détermination. Tu es aimé et manqué, et pour toujours dans nos cœurs.

Ajoutez cette page à vos favoris et restez connecté pour les dernières mises à jour !