Ils partagent des enfants ensemble et un initié a déclaré: 'Ils ont accepté la garde conjointe des enfants'. La séparation du couple survient après des mois de rumeurs selon lesquelles ils avaient des problèmes et que Bündchen était déçu.





Ce mois-ci, Gisèle et Tom ont également embauché des avocats spécialisés en divorce. Le couple a deux enfants, Benjamin, 12 ans, et Vivian, neuf ans, et Brady a un fils, John, 15 ans, avec son ex-femme, Bridget Moynahan.



Ils ont tous deux fait des déclarations publiques sur leur divorce sur les réseaux sociaux, puis ont demandé la confidentialité.

Tom Brady a annoncé son divorce avec le mannequin Gisele Bündchen

Le quarterback Tom Brady a annoncé sur les réseaux sociaux que le couple avait finalisé leur divorce. Il a également déclaré qu'ils sont arrivés à cette décision difficile pacifiquement.



Tom a également mentionné qu'ils avaient choisi de mettre fin à leur mariage de 13 ans après mûre réflexion.

Tom Brady a écrit: 'Ces derniers jours, ma femme et moi avons finalisé notre divorce après 13 ans de mariage. Nous sommes arrivés à cette décision à l'amiable et avec gratitude pour le temps que nous avons passé ensemble.

Nous avons la chance d'avoir de beaux et merveilleux enfants qui continueront d'être le centre de notre monde à tous égards. Nous continuerons à travailler ensemble en tant que parents pour toujours nous assurer qu'ils reçoivent l'amour et l'attention qu'ils méritent.

Il a également ajouté: 'Nous sommes arrivés à cette décision de mettre fin à notre mariage après mûre réflexion.

Cela est, bien sûr, douloureux et difficile, comme c'est le cas pour de nombreuses personnes qui vivent la même chose chaque jour dans le monde. Cependant, nous ne souhaitons que le meilleur les uns pour les autres alors que nous poursuivons les nouveaux chapitres de nos vies qui restent à écrire. Découvrez l'histoire officielle ci-dessous.

Gisele Bündchen a fait une déclaration sur son divorce avec le quarterback Tom Brady

Le modèle a écrit une déclaration similaire et a mentionné qu'ils étaient arrivés à cette décision à l'amiable. Elle a également déclaré que ses enfants avec Tom seront toujours sa priorité absolue.

Ils se sont également «éloignés», selon elle. Elle lui a d'ailleurs souhaité tout le meilleur. En fin de compte, en cette période sensible, elle a demandé la confidentialité.

Gisele a écrit: 'Avec beaucoup de gratitude pour le temps que nous avons passé ensemble, Tom et moi avons finalisé notre divorce à l'amiable. Ma priorité a toujours été et restera nos enfants que j'aime de tout mon cœur.

Nous continuerons la coparentalité pour leur donner l'amour, les soins et l'attention qu'ils méritent grandement.

La décision de mettre fin à un mariage n'est jamais facile, mais nous nous sommes séparés et même s'il est bien sûr difficile de traverser quelque chose comme ça, je me sens béni pour le temps que nous avons passé ensemble et je souhaite toujours le meilleur pour Tom.

Je demande gentiment que notre vie privée soit respectée pendant cette période sensible. »

Gisele a parlé des problèmes de son mariage avec Tom avant

La nouvelle de leur divorce survient après que Tom Brady a annoncé son retour dans le jeu. Oui, il l'a mentionné avant de prendre sa retraite, mais la décision a changé.
Le modèle a également discuté de leurs défis conjugaux.

'J'ai fait ma part, qui est [to] être là pour [Tom]. J'ai déménagé à Boston et je me suis concentré sur la création d'un cocon et d'un environnement aimant pour que mes enfants grandissent et soient là pour le soutenir, lui et ses rêves.

Voir mes enfants réussir et devenir les beaux petits humains qu'ils sont, le voir réussir et s'épanouir dans sa carrière, ça me rend heureuse. À ce stade de ma vie, j'ai l'impression d'avoir fait du bon travail là-dessus. Et maintenant ça va être mon tour. Ce n'est pas comme si j'allais rester dans la vallée pour toujours.

Le mannequin a ensuite parlé du sport violent dans lequel Brady est impliqué.

Gisèle a déclaré: 'Évidemment, j'ai mes inquiétudes - c'est un sport très violent, et j'ai mes enfants, et j'aimerais qu'il soit plus présent. J'ai certainement eu ces conversations avec lui encore et encore.

Mais en fin de compte, je pense que tout le monde doit prendre une décision qui fonctionne pour [eux]. Il doit aussi suivre sa joie.

Le couple a pris cette décision émotionnellement déchirante et pourrait également être attristant pour leurs abonnés. Que pensez-vous de leur séparation ?