Eh bien, permettez-nous de vous gâter avec de superbes émissions comme la série originale de Netflix 'Bridgerton'.
La série inspirée du roman 'Bridgerton', qui couvre la haute société londonienne via sa splendeur, capte votre attention avec sa grandeur poétique, et en seulement 8 épisodes, elle examine l'honneur, les difficultés, l'indignité, la romance, le faux amour, le scandale, les difficultés parentales, et beaucoup plus.
La langue est tout simplement inspirante, la musique du Vitamin String Quartet offre une toile de fond inégalée, et les histoires d'acteur et de soutien sont toutes convaincantes à leur manière.
Le spectacle vous éloigne de la réalité sans être trop irréaliste et c'est un art en soi. Alors que le drame d'époque a mis en valeur avec succès les belles robes de bal, l'ambiance magnifique et somptueuse, la splendeur de la haute société et la coiffure quelque peu extravagante de la reine; néanmoins, ce que le public peut découvrir, c'est que l'amour surmonte tout, mais seulement si on y croit.
La narration du récit par Dame Julie Andrews, qui ajoute un zing à l'histoire, est excellente. Elle n'est pas seulement la chroniqueuse de l'histoire, mais aussi la chroniqueuse de potins la plus tristement célèbre de Londres. Le désir du spectateur de découvrir son identité, tout comme les autres personnages de la série, rend le récit très intéressant.
Et comme nous le savons tous, une émission spéciale avec le seul genre n'est pas disponible. Il existe des programmes télévisés du même genre qui sont relativement comparables à cette émission. Et devine quoi? Peu de choses ont changé avec le spectacle de Bridgerton.
Des émissions comme Bridgerton qui valent la peine d'être regardées
Il y a d'autres spectacles comme celui-ci qui n'attendent que vous pour les voir. Aimez-vous voyager à travers la société historique et la romance de la régence une fois de plus ? Continuez à lire pour en savoir plus sur 10 émissions similaires à Bridgerton.
1. Étranger
Claire Randall, une historienne d'Oxford qui a servi comme infirmière de l'armée britannique pendant la Seconde Guerre mondiale, en est à sa deuxième lune de miel en Écosse avec son mari Frank, un officier du MI6. Claire est soudainement transportée en 1743 et dans un royaume fascinant, où sa vie et sa liberté sont en danger.
Elle épouse Jamie Fraser, un Écossais musclé au passé trouble et à l'humour charmant, pour vivre. Une romance passionnée se développe et Claire se retrouve déchirée entre deux hommes très différents dans deux vies conflictuelles.
L'amour durable entre Claire et Jamie était très inspirant. Une femme de 1945 qui était si courageuse et forte a démontré à quel point les femmes ont contribué de manière significative à la bataille.
Outlanders fournit tout pour tous ceux qui ont toujours été intéressés par les années 1700 et la guerre d'indépendance. C'est le voyage d'un héros, comme toutes les belles histoires. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être impressionné par Claire et Jamie alors qu'ils décrivent leurs rôles respectifs. Nous espérons sincèrement que nous pourrons tous apprendre de
Les manières, l'attention et l'élégance de Claire dans presque toutes les situations, aussi pénibles soient-elles. Il y a eu de nombreuses conversations qui, à notre avis, ont touché et élevé le public par millions.
Chaque personnage a un but et ils s'unissent tous si bien. L'histoire a tellement de thèmes que vous l'aimerez et, croyez-nous quand nous le disons, vous tomberez amoureux de l'Ecosse.
2. Le Grand
Avec chaque fibre de son âme, y compris les boucles torsadées de ses longs cheveux dorés, Catherine est une fille russe patriote. Elle lit beaucoup et connaît les œuvres françaises les plus récentes, y compris celles qui représentent les idées émergentes, l'esprit, le cœur et certaines des âmes les plus profondes qui aient jamais béni l'Europe.
Naturellement, Catherine est captivée par cette explosion culturelle et cherche à l'intégrer dans sa relation avec l'empereur russe Pierre (le moins grand). L'empereur Pierre, quant à lui, est un morveux égoïste et dérangé. Le Conseil Royal en devient pour le moins irrité.
Lors de la réception pour son mariage avec Catherine au début du premier épisode, l'empereur Pierre lui-même a mentionné le prêtre Archie, V le général de l'armée russe contre les Suédois (appelés «les Suédois»).
Le scénario est assez subtil, et Nicholas Hoult donne une performance exceptionnelle en tant que Brat King que vous aimez détester et qui prépare toujours quelque chose (tout en en parlant constamment).
Bien qu'il reconnaisse qu'il s'agit 'parfois d'une histoire vraie', il ne tente jamais d'être historiquement exact. Le costume et la scénographie sont magnifiques, et c'est parfois humoristique et vulgaire.
Une jeune fille avec une belle vision et elle-même étant une personne très exceptionnelle pour ces temps - certains pourraient même dire un leader - commence à émerger dès que nous voyons pour la première fois Catherine et son compagnon se balancer sur des cordes bordées de feuilles colorées d'arbres tombés et en spirale dans fleurs.
Cette série fonctionne, que vous ayez une large connaissance de la période historique, ou que vous ne sachiez absolument rien.
3. La couronne
The Crown, une série originale de Netflix, couvre l'histoire de la famille royale britannique, l'une des dynasties les plus connues au monde. Il examine la vie de la reine Elizabeth commençant lorsque son père était encore roi d'Angleterre et se terminant lorsqu'elle monta sur le trône.
Il couvre son mariage, la naissance de ses enfants et l'introduction du mariage infâme et controversé de Charles et Diana en tant que duc et duchesse de Galles dans la dernière saison 4. La cinquième saison de cette série télévisée, qui a déjà eu quatre saisons , sera diffusé plus tard en 2022.
De Claire Foy en tant que jeune reine Elizabeth à Helena Bonham Carter en tant que sœur de la reine, la princesse Margaret, Olivia Colman en tant que reine plus mature et l'incroyable Emma Corrin qui nous présente la bien-aimée duchesse de Galles, la princesse Diana.
Cette série a une fabrication unique car tout semble se mettre en place sans effort tout en produisant une véritable œuvre d'art.
Les scénaristes ont clairement mis beaucoup d'efforts dans leur travail puisqu'ils ont produit une intrigue bien supérieure à ce que nous avions prévu. Cela en dit long sur le vaste spectre des émotions compliquées. La série maîtrise de manière experte qu'elle a pu intégrer de manière transparente l'histoire et la vie des personnages avec du drame, du chagrin et un soupçon de comédie.
La série est méticuleusement tournée avec une attention portée aux moindres détails capturés par la caméra. Les vêtements, ainsi que la façon dont les membres royaux sont censés agir et se déplacer parmi les autres membres de la famille royale et le grand public.
Vous avez une idée de la façon dont la famille royale fonctionne comme une machine bien huilée et de son influence sur les opérations quotidiennes de l'Empire britannique.
Vous en apprendrez également plus sur le personnel, les médias et comment le bureau du Premier ministre a répondu aux besoins de la reine et du peuple britannique depuis les débuts de Winston Churchill et de Margret Thatcher jusqu'à nos jours.
4. Abbaye du centre-ville
Une émission de télévision britannique bien-aimée, Downtown Abbey, raconte la famille Crawley et son manoir. Les personnages affichent un niveau incroyable d'aristocratie et de charme. Chaque personnage fait une empreinte et se démarque d'une manière ou d'une autre.
À travers les remarques, nous apprenons que des recherches approfondies ont été effectuées pour capturer avec précision chaque élément, y compris les changements dans leur société, leur statut, leur style vestimentaire, leurs accessoires et même leur coiffure. Et la guerre est principalement responsable de cette transformation.
Une famille et un ménage Duke typiques sont suivis alors qu'ils entrent dans les temps modernes dans la série télévisée.
Les conséquences de la catastrophe du Titanic, la Première Guerre mondiale, divers soulèvements irlandais, les droits des femmes, l'âge du jazz et la chute des grandes familles d'Angleterre sont tous traités par la famille Crawley et son personnel tout au long de la série télévisée. . Nous les voyons résister au changement, défendre leurs principes et se défendre les uns les autres.
Le lien entre les seigneurs et les dames et le majordome, le chauffeur, les valets de pied et les serviteurs était la plus belle chose qu'ils aient créée. C'est incroyable l'importance que les deux parties accordent l'une à l'autre.
En plus de ses infrastructures et de ses voitures anciennes, Downtown Abbey nous a appris l'importance des relations. La langue est belle, et nous apprenons les comportements corrects et inappropriés.
5. Règne
La vie de Mary Queen of Scots est merveilleusement belle, tout comme le récit de sa lutte acharnée pour régner en tant que femme à une époque où cela était extrêmement difficile.
Reign était sans aucun doute une vague de nombreux sentiments différents; en plus d'être bien scénarisé, il présentait également quelques aspects historiques impliquant plusieurs rois et reines d'Angleterre et d'Écosse, qui était l'une des parties préférées des fans de la série.
C'est un merveilleux rappel que le spectacle est fantastique / fiction et ne se soucie d'aucun des événements réels, même s'il est basé sur des individus historiques. Bien que certains des événements historiques majeurs soient vaguement suivis, bon nombre des personnages principaux et des points de l'intrigue sont entièrement inventés.
Parfois, des choses surnaturelles se produisent également. Non seulement cela, mais les traditions, les danses, la nourriture, les vêtements et le maquillage semblent également exister dans leur propre royaume plutôt que dans la réalité historique.
Leur tenue vestimentaire ressemble à des vêtements modernes avec une touche victorienne ou steampunk, et une partie de la musique jouée dans la salle de bal est de la musique populaire contemporaine jouée sur des instruments classiques.
Tous les acteurs ont été choisis parce qu'ils étaient tous au-dessus de la moyenne et que les costumes sont ravissants. Fondamentalement, un festin visuel. La majorité de l’intrigue tourne autour des relations sexuelles des individus.
Mais il y a juste assez de politique, de drames de salle d'audience et d'intrigues, ainsi que quelques secrets et rebondissements, pour garder les choses intrigantes et empêcher le spectateur de devenir nauséeux. Les personnages sont également fantastiques et nous pouvons voir une évolution majeure des personnages au fil des saisons.
6. Prostituées
Ce drame loue le pouvoir des femmes et leur droit de s'amuser tout en soulignant le fait que les femmes ont toujours été à la merci des richesses et du pouvoir.
Il est extrêmement clair que ce drame a été réalisé par une femme, et il est excellent. Ce drame est un joyau brut, avec une histoire rapide et une musique contemporaine.
Il s'agit d'une véritable histoire historique qui met l'accent sur la dépravation et les comportements obscènes tout en démontrant la loyauté, la confiance et la valeur des amis et de la famille. Dans ce drame d'époque titillant et émeute, Lesley Manville est tout simplement excellente et mérite les plus grands éloges.
Nous sommes convaincus que ses actions folles vous enchanteront, et son rire triomphant est la plus belle des choses.
7. Sandton
Pour les fans, cette série fait parfaitement mouche ! Toutes les performances, décors, costumes et décors sont excellents. Vraiment, il y a un peu de tout. drame, humour, suspense, mystère et romance.
L'univers de Jane Austen prend vie grâce à Sanditon. Le jeu des acteurs est excellent. Chaque semaine, il attire de plus en plus le spectateur jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé par les amours et la vie des personnages.
Le récit culmine dans l'épisode 8, qui provoque des larmes et des crises de colère immédiatement après avoir invoqué des sentiments de joie.
Theo James est un excellent choix pour le rôle de Sidney Parker ; il rivalise certainement avec Colin Firth pour l'attractivité. Aussi compétente et intelligente soit-elle, l'actrice qui incarne notre héroïne Charlotte Hayward [un clone de Meghan Markle] semble trop jeune et naïve pour plaire à un homme du monde comme Sidney.
Elle ressemble à Elizabeth Bennett en termes de représentation, mais elle manque de grâce, de maturité et de bienséance. Cependant, elle est suffisamment intéressante pour dessiner deux prétendants, ce qui est une merveilleuse tournure.
8. Belgravia
Ce drame historique, qui se déroule dans la riche Angleterre juste après la bataille de Waterloo, plaira aux anglophiles du monde entier. Un éclairage discret met en valeur le grand drame d'une classe où des manières impeccablement courtoises et des vêtements époustouflants cachent l'intérêt personnel et les luttes de pouvoir social.
L'intrigue de la série est centrée sur un petit-enfant caché d'un comte désormais sans enfant qui a perdu son fils unique lors de la bataille de Waterloo et sur une nouvelle famille riche dont la magnifique fille est décédée lors de l'accouchement.
Les mensonges, les trahisons et tous ces stratagèmes pour protéger la réputation et la fortune sont révélés dès que le secret commence à être révélé.
Belgravia n'a pas déçu. Les fans ont été captivés par chaque épisode de ce drame en six parties, qui se déroule en 1815 pendant les guerres napoléoniennes, et ils étaient impatients de voir ce qui allait se passer ensuite.
Tasmin Greig a fait un travail fantastique en décrivant le personnage distinctif et bien écrit d'Ann Trenchard. Même dans les scènes les plus déchirantes, elle était toujours la dame et gardait son sang-froid.
De plus, la représentation de Lady Brockenhurst par Harriet Walter, une figure qui n'était pas très appréciée au départ mais qui s'est curieusement avérée adorable.
9. L'âge d'or
L'incroyable émission de télévision historique 'The Gilded Age' passe de manière transparente entre les intrigues pour utiliser l'histoire naturelle pour illustrer des idées et diffuser des thèmes édifiants qui sont toujours d'actualité dans le monde moderne.
Le spectacle adhère à un scénario soigneusement préparé qui se concentre sur de nombreuses intrigues pour décrire le changement que traverse le monde et vous donne les points de vue de chaque personnage sous divers angles. Un univers entièrement développé et des personnages encore meilleurs en résultent.
La famille Van Rhijn, qui comprend la grande dame elle-même, sa sœur, sa nièce, sa secrétaire et d'autres membres de la famille, est au centre de The Gilded Age, tandis que les Russell, les nouveaux arrivants dans le quartier, sont également présentés.
Eh bien, les Russell, en particulier Mme Russell, tentent de s'intégrer dans la société new-yorkaise malgré la résistance des chemises rembourrées qui occupent déjà cet espace.
Le drame historique concerne, comme vous vous en doutez, la distinction de classe (nous voyons également beaucoup d'action sous le pont mettant en vedette les cuisiniers et les domestiques), les relations raciales (la secrétaire de Miss Van Rhijn est une jeune femme noire aux aspirations littéraires), la cupidité , l'amour, le mariage, le devoir et les conséquences dévastatrices de la ruine financière.
Les dialogues pétillent (les répliques de Van Rhijn sont drôlement venimeuses), le rythme exquis, les performances parfaites (par une petite armée de stars, dont beaucoup de Broadway, et trop nombreuses pour être nommées), les décors opulents et les costumes magnifique.
Bien que bon nombre de personnages ne soient pas très sympathiques, il y a beaucoup à aimer ici.
10. Une fille bavarde
C'est incroyable de voir comment cette série dépeint les objectifs et les préoccupations des gens à travers ses cinq personnages principaux, à la fois le désir de gouverner et la peur d'être un étranger. De la première à la dernière saison, Blair a connu une croissance personnelle importante.
Puisqu'elle a toujours été la reine B et, comme l'a dit Dan, une dictatrice de la mode, elle est maintenant en mesure d'utiliser tout son pouvoir de manière saine en reprenant la marque W de sa mère.
Tout le monde a un côté sombre qu'il n'affiche pas, et Chuck oui. Son passé et ses antécédents sont dramatiques. Cependant, en travaillant avec Blair et en se soutenant mutuellement, il mûrit également et trouve le bonheur. Il sacrifierait tout pour les gens qu'il aime, comme nous l'apprenons.
On peut se faire une idée des habitants de l'Upper East Side en regardant des filles à potins. Bien que les acteurs de cette émission de téléréalité soient fictifs, l'ambiance est bien réelle. Il sert de vérification de la réalité pour ceux qui ne résident pas à Manhattan.
Et transmet l'idée que même si elle peut sembler être une ville agréable en surface. Il y a toujours un nouveau secret à révéler. Et Gossip Girl travaille dur pour tous les dénicher.
Avez-vous vu l'un des spectacles historiques susmentionnés? Selon vous, quelle émission ressemble le plus à Bridgerton? N'oubliez pas de partager vos réflexions dans la zone de commentaires ci-dessous.