De nombreux utilisateurs ont signalé que leurs comptes avaient été suspendus à la suite des fermetures. Selon plusieurs rapports, Instagram semble planter ou certains comptes d'utilisateurs ont été désactivés.





Des utilisateurs du monde entier partagent des captures d'écran et se demandent si leurs comptes sont en sécurité. De plus, les utilisateurs ont reçu des notifications alarmantes. Examinons cela.



Instagram est en panne et a des problèmes

Instagram est actuellement en panne pour plusieurs utilisateurs. Et si vous rencontrez des problèmes ou êtes préoccupé par votre compte, vous pouvez contacter la ligne d'assistance de l'application.

Un grand nombre de rapports ont été reçus par Downdetector d'utilisateurs rencontrant des problèmes avec leurs comptes Instagram. La plate-forme de détection a confirmé que les problèmes avaient commencé vers 13h08 GMT et affectaient les utilisateurs du monde entier.



De nombreux utilisateurs se sont plaints et sont contrariés parce que leurs comptes ont été supprimés. Et beaucoup se plaignent de perdre des abonnés.

Et cela est probablement dû au fait que les comptes de nombreuses personnes ont été suspendus. Sur DownDetector, plus de 4 000 problèmes ont été signalés et cela augmente rapidement.

Ça n'arrive pas à tout le monde

Non seulement cela, mais cela n'arrive pas à tout le monde. Juste un groupe d'utilisateurs. Notre compte Instagram est opérationnel au moment de la rédaction de cet article. Cependant, il y a plus de négatif.

Les utilisateurs ont révélé que leurs comptes seraient suspendus en fin de journée le 31 octobre 2022, selon les premières études. Parce qu'ils ont reçu cette notification inquiétante. L'utilisateur dispose alors de 30 jours pour 'désaccorder cette décision'.

L'intégralité de la notification se lit comme suit : 'Nous avons suspendu votre compte le 31 octobre 2022. Il reste 30 jours pour ne pas être d'accord avec cette décision.' Découvrez le tweet suivant.

Meta possède Facebook, Instagram et WhatsApp. Et la dernière fois que WhatsApp s'est écrasé, maintenant Instagram a sauté à bord.

Les utilisateurs ont pris ce problème sur Twitter

Actuellement, #MyInstagram et #Instagramdown sont à la mode sur Twitter.

Un utilisateur a tweeté : « L'Instagram de quelqu'un d'autre vient-il d'être suspendu sans raison ? Et maintenant, Instagram ne prendra même plus la peine de vous laisser faire appel, cela vous donnera juste une erreur ? »

Un autre utilisateur a tweeté : 'C'est moi qui essaie de comprendre pourquoi Instagram a suspendu mon compte.'

Un utilisateur a déclaré: «C'est choquant. Instagram a décidé au hasard de suspendre mon compte. Le compte n'a jamais eu un seul problème pendant toutes ces années où je l'utilise et maintenant, tout à coup, il est suspendu.

Il y a des mèmes partout sur Twitter à ce sujet.

Un autre utilisateur a déclaré qu'il ne pouvait pas récupérer son compte. 'C'est la chose la plus effrayante qui soit arrivée aujourd'hui lol. Imaginez que vous vous réveillez puis que vous allez consulter Instagram et que vous êtes accueilli par un écran indiquant que votre compte a été désactivé. Et vous ne pouvez pas non plus le récupérer. Joyeux Halloween, restez en sécurité !'

Actuellement, la société n'a pas publié de déclaration à ce sujet et il est probable qu'elle s'efforce de l'identifier. En attendant, vous êtes invités à rester à l'écoute avec nous pour plus de mises à jour sur ce problème. Votre compte est-il également suspendu ?