Cela semble presque incroyable que 8 ans se soient écoulés depuis la première de la dernière saison !





Les vraies femmes au foyer de Miami ont eu leur conclusion en 2013, près de huit ans et maintenant, il est grand temps que nous ayons une version gonflée de le Les vraies femmes au foyer de Miami.

En décembre, The Real Housewives of Miami revient sur Peacock.



En 2013, la troisième saison de l'émission s'est déroulée sur Bravo. Cependant, il n'y avait aucune confirmation que le spectacle sera ne pas retourner. L'annonce du retour de l'émission a eu lieu en février 2021. Le développement, quant à lui sur Peacock, a débuté en 2020.



Et vous pouvez sauter de joie puisque les castings de la saison à venir ont également été présentés.

Dites bonjour aux membres de la distribution de The Real Housewives of Miami

Peacock a fait les honneurs de nous présenter le casting de la saison 4 le 29 octobre. Par conséquent, il est certain que les fans verront des visages familiers.

Les stars précédentes de Vraies femmes au foyer de Miami inclure Larsa Pippen, Alexa Echevarria, et Lisa Hochstein reviennent. Les trois, qui sont les visages officiels de l'émission, seront à nouveau devant vous.

Les vraies femmes au foyer de Miami

Les trois dames auront également des nouveaux venus à leurs côtés. Dr. Nicole Martin, Guerdy Abraira, et Ioulia Lemigova, qui est la première femme au foyer de la communauté LGBTQIA + à marquer sa présence dans l'émission, créant ainsi l'histoire.

En plus de ces dames fantastiques, vous verrez également Adriana de Moura, qui est aimé par les fans , Marysol Patton, et Kiki Barth seront vus entourant les femmes au foyer comme des amis.

L'histoire !

Revenons à la plage.

En 2013, après trois saisons, l'émission centrée sur la Floride est arrivée sur la liste des annulations. C'est maintenant que Peacock a décidé de le ramener.

La nouvelle du retour de la série s'est répandue comme une traînée de poudre. Les producteurs de l'émission se sont lancés à la chasse pour trouver le bon groupe de personnes pour s'adapter au calendrier.

Ils ont commencé à interviewer un tas de femmes différentes, a rapporté quelqu'un.

Ils veulent avoir un casting très diversifié et s'adressent à des femmes de tous horizons, a ajouté l'intervieweur.

Selon les rapports, il s'agissait simplement de choisir les bonnes personnes pour réduire la liste des visages que nous verrons dans l'émission.

De plus, le producteur exécutif de l'émission, Andy Cohen, a toujours parlé verbalement de leurs intérêts dans un renouveau.

J'ai vraiment essayé de faire venir Peacock à Miami. Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça. Je ne sais pas où nous en sommes avec ça., a déclaré Andy lors d'une interview en novembre 2020.