Le récit du spectacle se déroule au Second Âge de la Terre du Milieu, des milliers d'années avant Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux de Tolkien.





En plus du récit étonnant, les spectateurs sont captivés par les personnages du spectacle. Ils attirent en fait beaucoup d'attention, et un certain nombre d'entre eux sont de grands interprètes. Vous souhaitez en savoir plus sur leurs rôles ? Cela semble être un guide intéressant.



Guide des personnages 'Les anneaux de pouvoir'

De nombreuses personnalités ont discuté de leur caractère et de la manière dont il peut être décrit. Chaque personnage de la série contribue de manière significative au scénario avec sa propre performance exceptionnelle. Sachons tout ce qu'il y a à savoir sur eux.

Morfydd Clark comme Galadriel

Commençons par ceux en tête. Galadriel est un guerrier elfe qui semble croire que le mal est sur le chemin du retour vers la Terre du Milieu. Galadriel a été décrite par Tolkien comme une puissante combattante de la 'disposition amazonienne' chez ses jeunes.



Et la série dépeint son voyage depuis cet endroit pour devenir la «femme d'État aînée» que la personnalité est plus généralement connue sous le nom de.

Morfydd Clark a décrit son personnage comme suit: «Mes amis sont tous de grands fans du Seigneur des Anneaux, et je dois vous dire qu'ils me la décrivent beaucoup. Ils posent toutes les questions que tous les fans se posent. Je la décrirais comme plus vieille que la lune. Elle est un mythe vivant. Une légende vivante.

Robert Aramayo comme Elrond

Elrond est un politicien et un architecte à moitié elfique Tout au long de la série, Elrond passe d'optimiste et impatient à fatigué du monde et fermé. Il est de bons amis avec Galadriel, mais il a ses propres objectifs.

Robert a décrit son personnage comme suit: «C'est notre plus jeune elfe. Si nous avions son âge, nous serions de la poussière et des os, mais en onze ans, il est jeune. Il essaie tellement d'être un elfe et d'incarner ce que cela signifie. Il n'est pas encore réconcilié avec son passé. Il a une relation compliquée avec son père, avec ce qu'il a accompli.

Son père a sauvé le monde, sa mère a sauvé le monde et son frère a créé Númenor. C'est beaucoup de pression sur le jeune Elrond.

Il a également ajouté: «J'ai toujours été très fasciné par Elrond. C'est un personnage tellement intéressant. Quand ils m'ont dit que j'étais lui, c'était comme un rêve devenu réalité. Vraiment un rêve devenu réalité.

Benjamin Walker comme Gil-galad

Walker a déclaré que le personnage est discuté dans Le Seigneur des anneaux de Tolkien dans un poème intitulé 'La chute de Gil-galad', et que la série s'élargirait à ce sujet. Il a souligné «l'étrange don de prévoyance» du personnage.

'Tout le monde connaît Gil-galad grâce à cette chanson que Sam chante, mais il n'y a pas beaucoup d'informations à son sujet dans le texte', explique Walker.

« Ce que je préfère, c'est qu'il a cet étrange don de prévoyance. Il est prémonitoire et il est en avance sur la courbe. Il peut en quelque sorte sentir le pouls du mal monter. Il est à l'écoute de la force vitale de la Terre du Milieu, et il a choisi de rester.

Ismael Cruz Cordova Comme rond

Semblable aux histoires d'amour de Tolkien sur Beren et Lúthien et Aragorn et Arwen, un elfe sylvain avec une romance interdite pour le guérisseur humain Bronwyn.

Ismael a parlé de son personnage et a déclaré: «Je l'ai trouvé libérateur et assez libérateur. Cela donnait plus l'impression que c'était un film indépendant, d'une certaine manière, parce que j'avais une voix. J'avais une voix que je n'aurais jamais pensé devoir faire dans le Seigneur des Anneaux.

'Il y a tellement de qualités dans le rôle, mais étant un personnage non canon, il y a aussi une possibilité illimitée', explique Córdova. Ajoutant: 'C'était juste comme un paysage fertile à créer.'

Charles Edwards comme Celebrimbor

Celebrimbor est le forgeron elfique qui forge les anneaux de pouvoir ; c'est un 'brillant artisan' reconnu dans toute la Terre du Milieu et ami des Nains de Khazad-dûm.

Charles a décrit son personnage comme suit: «C'est un seigneur d'Eregion. Il est également le joaillier le plus célèbre de son époque. Son grand-père était Fëanor, qui était aussi un célèbre bijoutier, mais ce n'était pas un bon gars. Son père est Curufin, pas non plus un bon gars.

La seule chose que Tolkien nous donne en ce qui concerne la façon dont Celebrimbor s'est avéré, du moins en ce qui concerne son père - il a dit: 'Il était d'un tempérament complètement différent de son père.' C'est tout ce que nous obtenons. Je dirai aussi que nous le découvrons alors qu'il poursuit avec une grande frénésie son projet de construire une magnifique tour, et de forger au centre d'Eregion pour attirer de merveilleux talents créatifs de toutes les races dans une tentative de recréer un Valinor au Moyen -la terre.

Je l'ai aussi trouvé quand j'ai lu le scénario à un point d'incertitude sur ses propres capacités, sur sa propre validité. Cette indécision est peut-être ce qui pourrait le rendre vulnérable, en fin de compte, aux prédateurs.

Maxim Baldry comme Isildur

Les écrivains voulaient approfondir le récit d'Isildur par rapport à la source principale afin que le spectateur sente que cela se terminait par une tragédie plutôt que par une stupidité totale. C'est un marin númenóréen qui finira par devenir un guerrier et un roi.

Isildur a décrit son personnage comme rebelle. 'Je le décrirais comme un peu un rebelle sans cause. Quelqu'un qui veut quelque chose de nouveau. Il veut être stimulé et inspiré, et il y a un manque d'inspiration là où je suis.

Lenny Henry dans le rôle de Sadoc Burrows

C'est un ancien des Harfoot. 'Le petit gars traditionnel de Tolkien… les petites gens de ce monde offrent de la comédie mais deviennent aussi incroyablement courageux', a déclaré Henry à propos des Harfoots.

Henry a déclaré: «Nous sommes une tribu nomade, se déplaçant avec le temps et la fertilité des cultures. Nous avons de grandes caravanes sur roues en bois et nous sommes très doués pour cacher des choses parce que les humains sont beaucoup plus gros que nous et causent des problèmes.

Owain Arthur comme Durin IV

Il est le prince de la cité naine de Khazad-dûm. Arthur a décrit son personnage comme suit: «C'est un homme fougueux. J'aimerais dire qu'il est amusant. Je voudrais certainement aller boire une pinte avec lui. C'est l'un des gars qui faisait des blagues au pub.

Mais en même temps, après avoir dépassé une certaine quantité d'alcool, je suis sûr qu'il deviendrait un autre type de personne. Il pourrait devenir un handicap, et ce genre d'homme colérique qui n'enlèvera rien à personne.

Sophia Nomvete As Disa

Elle est la princesse de Khazad-dûm, une ville naine. Disa et les nains femelles restants ont des poils sur le visage, mais pas aussi épais que les nains mâles de la série.

Sophia a décrit Disa en disant : « C'est une mère. Elle est l'épouse du prince Durin IV. Elle utilise sa voix pour littéralement déplacer des montagnes, communiquer avec la terre qui l'entoure et comprendre son royaume et les éléments. C'est une formidable boule de plaisir, je pense.

Markella Kavenagh dans le rôle d'Elanor 'Nori' Brandyfoot

C'est une Harfoot avec un désir d'aventure. 'C'est un pied-de-poule vraiment résolu, curieux et curieux', taquine Kavenagh. « Elle mène avec l'idée que la peur du risque peut être plus grande que le risque lui-même.

Parfois, sa prise de risque peut mettre d'autres personnes en danger. Mais, en fin de compte, elle le fait avec les meilleures intentions.
Markella a déclaré à propos de son personnage: «Je joue Nori Brandyfoot, et c'est une Harfoot très résolue, très curieuse et curieuse qui équilibre juste un dévouement à une famille avec un réel intérêt pour l'aventure.

Elle est actuellement aux prises avec ce conflit intérieur et veut simplement que les deux mondes coexistent : elle veut les aider à trouver un foyer, et elle pense que vous devez sortir de votre zone de confort pour le faire.

Et elle rencontre souvent de la résistance, mais elle s'en sort. Elle dirige avec beaucoup d'amour, même si elle est parfois très irritante – elle montre les meilleures intentions.

Megan Richards dans le rôle de Poppy Proudfellow

C'est une curieuse Harfoot. Megan a déclaré: «Je joue Poppy Proudfelow. C'est un harfoot très prudent et observateur. La communauté harfoot a un ensemble de règles très spécifiques afin d'assurer la sécurité et la survie de chacun, et celles-ci résonnent vraiment avec Poppy, ce qui la rend intéressante avec sa meilleure amie, Nori.

Elle est très forte d'esprit et volontaire. Elle ne fait rien qu'elle ne veuille pas faire, donc elle ne se contente pas de suivre Nori. Ils sont le yin du yang de l'autre, ce qui a été vraiment excitant à explorer.

Sara Zwangobani comme Marigold Brandyfoot

C'est la mère de Nori et elle est aussi une Harfoot. Sara a déclaré: «Mon personnage est Marigold Brandyfoot. Elle est la matriarche de la tribu harfoot. Elle est une mère, probablement avant tout.

Elle est la mère de Nori et Dilly, la mère porteuse de la merveilleuse Poppy et l'épouse de l'incroyable Largo, joué par Dylan Smith. Elle a un peu de mal avec sa fille curieuse Nori, qui a des idées différentes sur la façon dont les harfoots devraient continuer à vivre.

Lloyd Owen comme Elendil

Un marin númenóréen et le père d'Isildur qui finira par devenir un chef de file de la dernière alliance Elfes-Hommes.
Owen a déclaré: «Elendil est un archétype de héros.

Comme tous les héros, c'est un héros réticent, et c'est un voyage et une lutte entre sa tête et son cœur tout en essayant de se frayer un chemin à travers la politique et de garder sa famille en sécurité et stable.

Ema Horvath comme Eärien

La sœur d'Isildur, qui a été maquillée pour le spectacle. Ema a déclaré: «À mes amis, je dirais:« Vous souvenez-vous de ce méchant [Isildur] qui n'a pas jeté la bague au feu? Je suis sa petite sœur.

Je ne connais pas Boniadi comme Bronwyn

Une guérisseuse et mère humaine qui possède un apothicaire dans les Southlands. Boniadi a parlé de la conception de la production et de la façon dont cela a affecté sa performance.

'Beaucoup d'entre nous ici ont été sur de grands plateaux et nous avons travaillé sur de grosses productions. Jamais auparavant je n'ai rien vécu à ce degré de détail. Le nombre de membres d'équipage, je pense, était sans précédent. Je pense que c'était comme 2500 au total.

C’est donc inédit à bien des égards. Et l'attention portée aux détails - le talent artistique dans chaque département - était impeccable.

Charlie Vickers comme Halbrand

C'est un humain en fuite depuis ses vieux jours, et son destin est étroitement lié à celui de Galadriel.

Charlie a décrit son personnage en disant: «Lorsque nous rencontrons Halbrand au début de son histoire, c'est un homme à un carrefour de sa vie, en ce sens qu'il vient d'un lieu de douleur. Il vient des Terres du Sud et son peuple est puni pour avoir combattu du mauvais côté de la guerre à la fin du Premier Âge.

Il laisse donc son passé derrière lui et tente de commencer une nouvelle vie. Par inadvertance, cela le conduit à rencontrer Galadriel. Ils développent une dynamique vraiment intéressante entre eux au fil de la saison.

Trystan Gravelle comme Pharazôn

Eh bien, il est le conseiller númenóréen de la reine régente Míriel. Il a décrit son personnage en disant : « Pharazôn est le chancelier de Númenor. Il est le cousin de Míriel, qui est la reine régente, qui règne à la place de son père malade, Tar-Palantir. Je suppose qu'il est la colle qui lie le tissu de Númenor ensemble.

Il a un amour profond pour son peuple et un amour profond pour sa famille. Étant un individu très innovant, je pense que nous allons le voir essayer de dynamiser Númenor – son économie et sa réputation.

Léon Wadham comme Kemen

Bref, il est le fils de Pharazôn. Leon a donné une description réfléchie de Kemen en disant: «C'est le fils d'un politicien puissant et désireux de suivre ses traces. Mais il n'a pas beaucoup d'expérience dans le monde réel. Il est plus passionné, moins expérimenté – et s'en sort en grande partie par le charme seul.

  • Tyroe Muhafidin As Theo: C'est le fils de Bronwyn.
  • Simon Merrells en tant que Revion : Il est le gardien elfique des Terres du Sud.
  • Augustus Prew As Médhor : Un Elfe servant avec Arondir.
  • Beau Cassidy As Dilly Brandyfoot: Il est Harfoot, le frère de Nori.

Il y a plus de nouveaux arrivants, et ils se préparent tous pour un autre voyage incroyable ensemble. Que pensez-vous des débutants ? Vous êtes également invités à rester à l'écoute avec nous pour plus de mises à jour.