Dans les médias, Azealia Banks partage toujours ses réflexions sur d'autres artistes féminines. Cette semaine, Banks a attaqué Nicki Minaj en ligne.





Azealia Banks a récemment révélé qu'une émission de téléréalité est en préparation

Il semble y avoir une meilleure humeur autour de la femme de 31 ans cette semaine, car elle a pu partager de bonnes nouvelles avec nous concernant la production de son émission de télé-réalité. Il ne faisait aucun doute que sa personnalité transparaîtrait sur le petit écran, comme elle l'avait promis. 'ENFIN, les gens verront enfin le vrai moi : un connard.'



En ce qui concerne ce que les téléspectateurs peuvent attendre de la production ultérieure d'Azealia Banks, elle n'a pas donné beaucoup de détails sur ce à quoi ils peuvent s'attendre. Dans le passé, cependant, Banks s'est senti obligé de dénigrer Nicki Minaj avant de faire cette déclaration. Selon elle, il est difficile de travailler avec Minaj, en surpoids et ennuyeux.

Banks a ciblé Nicki Minaj en ligne cette semaine

Azealia Banks semble toujours partager ses réflexions sur une autre artiste féminine chaque fois qu'une autre artiste féminine attire beaucoup l'attention des médias. Les attaques en ligne des banques contre Nicki Minaj ont été ciblées cette semaine.



Lundi, le palmarès Billboard Hot 100 a lancé le nouveau single de Nicki Minaj, 'Super Freaky Girl', au numéro un pour la première fois. À la suite de sa performance, la maîtresse de cérémonie née à New York est devenue la première rappeuse solo en plus d'une décennie à accomplir cet exploit depuis Lauryn Hill en 1998.

Azealia Banks a accusé Nicki Minaj de manigances dans les coulisses lors de la célébration de son moment historique. Minaj a même été insulté à un niveau personnel par Banks.

Elle a déclaré: «J'étais censée commencer à filmer une émission de téléréalité le mois dernier. Mais apparemment, Nicki a fait une demande au réseau parce qu'elle sait que j'aurai de meilleures notes… Et maintenant, ils la détestent tous et pensent qu'elle est ghetto, terrible à travailler, en surpoids et ennuyeuse.

Dans son histoire Instagram qui a suivi, la chanteuse '212' a révélé qu'elle avait trois autres offres sur la table, et d'après le regard joyeux sur son visage, il semble que l'une d'entre elles ait été acceptée. Espérons qu'une fois dans la salle de montage, nous pourrons voir comment son entreprise se déroulera.

Il est bien connu qu'Azealia Banks critique les autres musiciens

Il ne fait aucun doute qu'Azealia Banks est bien connue pour ses critiques d'autres célébrités et musiciens. Il a été rapporté que la native de New York avait précédemment décrit Beyoncé comme une 'fluide' qui surveille ce qu'elle fait tout le temps.

Le natif de New York a également accusé la reine Bey de « faire semblant » de soutenir les artistes noirs. On ne peut nier le fait que Banks n'a pas encore fini de chasser le poids et les plumes ébouriffées. Maintenant, elle cherche à affronter Nicki.

Lorsque Banks a félicité Nicki Minaj en tant que rappeuse en 2017, elle a également critiqué Cardi B et Remy Ma pour leur carrière de rap, bien qu'elle ait félicité Nicki Minaj pour ses réalisations. Selon les gros titres, Banks et Minaj avaient réglé tous les problèmes qu'ils avaient qui leur avaient causé des frictions dans le passé.

Bien que Nicki Minaj ait été blâmée pour plusieurs opportunités potentielles dans l'industrie de la musique depuis un certain temps déjà, ce n'est pas la première fois que cela se produit. Plusieurs accusations similaires ont été portées contre Minaj par Cardi B, Remy Ma et Tiffany Foxx, entre autres. Quant à la réaction de Nicki à la déclaration de Banks à son sujet, voyons ce qu'elle a à dire à ce sujet. Gardez un œil sur d'autres potins de célébrités sous peu.