Gordon a été arrêté par la police pour deux chefs d'accusation de coups et blessures. La nouvelle survient un mois seulement après l'arrestation du basketteur pour avoir frappé son fils de 10 ans dans un aéroport. Lisez la suite pour en savoir plus sur le développement.
Ben Gordon arrêté à Chicago après avoir attaqué des agents de sécurité chez McDonald's
L'ancien joueur de 39 ans aurait battu deux agents de sécurité au Rock 'n' Roll McDonald's de Chicago vendredi matin. Vers 3 h 30, la police de Chicago a répondu aux informations faisant état d'une perturbation dans le fast-food, situé au bloc 600 de North Clark.
La police a révélé que Gordon était escorté hors du restaurant lorsqu'il a frappé et renversé un garde de 29 ans et a poussé et jeté à terre un autre garde de 21 ans. Les deux victimes ont refusé de se faire soigner. On ne sait pas encore pourquoi l'ancienne star des Chicago Bulls a été forcée de quitter le point de vente.
Gordon a été condamné pour deux chefs d'accusation de délit: pour avoir causé des lésions corporelles et établi un contact physique. Une source proche du développement a révélé que le joueur est maintenant sorti de prison, mais les détails de sa libération sous caution ne sont pas encore divulgués.
Gordon a été placé en garde à vue le mois dernier pour avoir frappé son fils
En octobre, l'ex-star de la NBA a été arrêtée dans un aéroport de New York pour avoir frappé son fils plusieurs fois au visage après que le garçon de 10 ans ait laissé tomber un livre. Il a été condamné pour maltraitance d'enfants le 10 octobre et s'est vu interdire d'embarquer sur son vol.
Un témoin dans l'affaire a déclaré à la police que Gordon avait frappé son fils au 'visage plusieurs fois'. Les enfants ont dû être emmenés à l'hôpital et ont été examinés pour des blessures. Gordon aurait résisté à son arrestation à l'époque et aurait dit aux policiers : 'Je ne vais pas avec vous.'
L'incident a fait que deux policiers ont été blessés, après quoi ils ont été soignés dans un hôpital. L'un des policiers a été blessé au genou et l'autre au bras et au poignet.
L'ancienne star de la NBA a une longue histoire de problèmes juridiques
Après sa retraite, Gordon s'est retrouvé impliqué dans un certain nombre de problèmes juridiques. En 2017, il a été arrêté après avoir battu un homme dans sa maison et a été inculpé d'agression physique et de vol qualifié. La même année, il est accusé d'avoir braqué le gérant d'un complexe résidentiel.
Plus tard cette année-là, il a de nouveau été arrêté pour avoir déclenché de fausses alarmes incendie. Peu de temps après sa libération sous caution dans l'affaire de maltraitance d'enfants le mois dernier, Gordon a été envoyé derrière les barreaux dans le cadre d'une affaire d'agression ouverte qui s'est produite en 2020.
Pour plus de nouvelles et de mises à jour, continuez à regarder cet espace.