Un énorme 3,6 millions de dollars !





Vous ne savez probablement pas grand-chose à ce sujet, alors permettez-moi de vous éclairer.

La bande dessinée Spider-Man de 1984 a vendu une seule page de l'œuvre jeudi lors d'une vente aux enchères. Le montant qu'il a été vendu était de 3,36 millions de dollars. Oh oui, vous avez bien entendu.



L'appel d'offres de la vente aux enchères a commencé à partir de 330 000 $ et a continué jusqu'à ce qu'il ait dépassé les 3 millions de dollars. Cela s'est produit lors de la première journée des enchères du patrimoine. C'était un événement comique de quatre jours qui a eu lieu à Dallas.



L'œuvre de Mike Zech pour Marvel Comics à la page 25 Secret Wars n ° 8. L'œuvre nous donne également un aperçu du costume noir de Spider-man. Ce costume est celui qui a conduit à la création de Venom tel que nous le connaissons tous.

La page de bande dessinée de Spider-Man vendue pour 3,6 millions de dollars

L'origine du costume noir de #SpiderMan se vend 3,36 millions de dollars aux enchères du patrimoine pour briser le record de #ComicArt.

– Enchères du patrimoine (@HeritageAuction) 13 janvier 2022

Heritage Auctions a partagé la nouvelle sur Twitter.

En le décrivant plus en détail, Heritage Auctions a écrit :

Cette page était la grande révélation taquinée sur la couverture! C'est là que Peter Parker a obtenu son nouveau costume noir élégant, a déclaré Heritage Auctions décrivant l'œuvre d'art.

Mais… c'est un costume avec un secret ! Car il s'avère très vite vivant et a son agenda. C'est l'origine du personnage Venom !

Un enregistrement similaire à celui-ci a déjà été réalisé par une bande dessinée américaine. C'était une seule page d'œuvres d'art de l'intérieur de la bande dessinée.

La page a été vendue à 657 250 $. L'art du numéro de 1974 contenait The Incredible Hulk qui nous a donné un aperçu assez large de Carcajou.

C'était la première fois que le monde voyait Wolverine.

De plus, la salle des ventes a également parlé de l'événement comique de quatre jours à Dallas et a décrit la vente d'Action Comics no. 1 de 1938 qui a partagé la toute première apparition de Superman.

Il a été vendu pour 3,18 millions de dollars.

Encore une fois, c'était l'un des livres les plus chers jamais mis aux enchères.

Personne ne connaît encore les acheteurs ou les vendeurs.

Que pensez-vous de ceci? Faites-le nous savoir par le biais de commentaires.