Dépoussiérez-vous, continuez !

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Marisol Nichols (@marisolnichols)



Marisol Nichols, connue pour ses rôles de Nadia Yassir dans la série Fox 24 et Hermione Lodge dans la série dramatique CW Riverdale, est allée sur Instagram et a partagé ses réflexions sur 'Comment gérer le rejet?'



Elle a sous-titré la vidéo: ' Comment gérer le rejet ? Dépoussiérez-vous et continuez. #Ne vous arrêtez pas. Dans sa vidéo, l'actrice de 48 ans a parlé de sa carrière et a déclaré : 'Aujourd'hui, je vais parler de la façon dont je gère le rejet. Écoute, je ne vais pas mentir, c'est dur, ce n'est pas facile. Personne n'aime être rejeté. Peu importe ce que!'

Elle a poursuivi S'il y a une chose que j'ai apprise au cours de mes années d'action. Cela fait une vingtaine d'années. Chaque fois que j'auditionne, vous mettez votre cœur dans vos auditions et vous ne l'obtiendrez pas. Et ça m'a tué.

Nichols a raconté qu'elle y avait auditionné pendant un certain temps et les avait même comptés. «C'était comme quelque 90 auditions. Ce qui m'a fait avancer, c'est qu'il n'en faut qu'un. Il suffit d'un oui », a-t-elle poursuivi. Eh bien, elle avait raison lorsqu'elle a mentionné qu'il pourrait y avoir 89 non, mais ce oui est ce qui fait toute la différence.

Les fans se sont immédiatement rendus dans la section des commentaires pour exprimer leurs réflexions sur la magnifique actrice. Un fan a écrit: 'Oui !!!!!! Un oui !!!!!! ❤️❤️❤️vous êtes tellement belle à l'envers !!!!!!!!” Un autre a écrit: 'LE OUI C'est ce qui compte ❤️.'

Une fan a exprimé sa gratitude et a écrit : « Tu es génial !! pour absolument tout ! Et oui!! Cette vidéo est vraiment indispensable ! ❤️' Un autre a écrit : 'Le rejet me motive à continuer d'essayer et à faire encore mieux.❤️‍🩹'

Marisol est sortie forte à chaque fois…

Vous connaissez peut-être Marisol pour son succès, mais derrière ce succès se cache une histoire déchirante. Mais l'actrice de 'Riverdale' est sortie forte même après avoir subi de nombreuses cicatrices. Dans une interview, elle a expliqué avoir été victime d'un viol collectif à l'âge de 11 ans. Après avoir passé des années dans une dépression émotionnelle, c'est l'Église de Scientologie qui l'a sauvée.

Marisol a passé des années à travailler bénévolement avec des groupes d'application de la loi pour aider à attraper des pédophiles et des trafiquants d'êtres humains dans diverses opérations d'infiltration. Quant à son jeu d'acteur, elle joue généralement soit un parent proxénète son enfant, soit une fille mineure qui apparaît comme droguée et penaude. 'La voix. Quand elle monte, c'est fini », a expliqué un officier. Il faisait partie de l'opération d'infiltration dans une ville du Midwest, qui a ensuite abouti à une douzaine d'arrestations.

Si vous ne le savez pas, en 2012, alors que sa carrière ralentissait, Nichols a commencé à travailler avec d'anciens agents du FBI et de la CIA, des Navy SEALs et des bérets verts, ainsi qu'avec des forces de l'ordre locales qui ont quitté les agences gouvernementales et sont devenues indépendantes pour aider à piéger prédateurs sexuels d'enfants.

Elle a agi comme un 'appât', jouant le rôle que la situation exigeait, comme faire semblant d'être un parent qui soutenait un enfant. Elle a collaboré avec l'organisation à but non lucratif Opération chemin de fer clandestin et a voyagé dans le monde entier pour travailler pour la cause.