' Cache mes larmes et sèche mes yeux, tu n'as pas besoin de me voir pleurer .'





Reconnaître ces paroles étonnantes d'une chanson ? Les paroles de cette chanson décrivent parfaitement la vie de notre femme de l'année. Êtes-vous curieux de savoir qui est cette dame? Elle méritait cette place cette année car elle a beaucoup surmonté ces dernières années.



Chaque femme est puissante à sa manière, mais nous avons dû en choisir une. Beaucoup d'entre vous ont peut-être deviné d'après les paroles que c'est un chanteur talentueux. Commençons sans piquer votre curiosité concernant les femmes de l'année de TheTealMango. Êtes-vous impatient de lire à son sujet?

Les femmes de l'année de TheTealMango

Ce n'est autre que Britney Spears . Beaucoup d'entre vous se demandent probablement pourquoi nous l'avons choisie. Il y a, bien sûr, une raison. Elle a été étiquetée le ' toxique ' chanteuse. Elle est également connue sous le nom de princesse de la pop , et elle mérite vraiment d'être appelée une princesse de la pop.



En 2020, Spears avait vendu environ 150 millions d'albums dans le monde, dont plus de 70 millions rien qu'aux États-Unis, la classant parmi les artistes musicaux les plus vendus au monde. Elle a été nommée l'une des 100 personnes les plus influentes au monde par Time en 2021, en tête du sondage des lecteurs avec le plus de votes.

Suite à une série de problèmes personnels très médiatisés, la promotion du disque a été entravée et Spears a été engagé dans une tutelle à contrecœur.

La tutelle

La juge Reva Goetz a involontairement placé la chanteuse américaine Britney Spears sous tutelle le 1er février 2008, nommant son père, James Jamie Spears, et l'avocat Andrew M. Wallet conservateurs.

Pendant la tutelle, plusieurs abus allégués se sont produits, alors que ses conservateurs et leurs partenaires commerciaux ont pris l'autorité sur la vie professionnelle et personnelle de Spears, souvent sans sa participation et aussi contre ses préférences exprimées. Elle a beaucoup affronté.

Envisagez la possibilité que quelqu'un d'autre soit en charge de votre vie. La querelle a éclaté #FreeBritney , une campagne mondiale appelant à la levée de la tutelle. Des années de lutte et des années de douleur.

Britney Spears a enfin obtenu sa tutelle

' Tu pourrais penser que je n'y arriverai pas tout seul, mais maintenant je suis plus fort qu'hier .'

Le 23 juin, Spears a soumis sa première déclaration publique au tribunal, demandant la résiliation de sa tutelle. Elle a accusé son père, sa famille et son groupe de direction d'abus, y compris de mauvais traitements, de coercition et de conflits d'intérêts. .

Le 7 septembre, Jamie et son équipe ont changé d'avis, soumettant une pétition pour mettre fin à la tutelle afin d'éviter une enquête et une déposition. Le juge Penny a officiellement révoqué la tutelle de Spears et de la succession le 12 novembre. Elle a finalement gagné son cas de tutelle.

Ne méritait-elle pas d'être nommée notre femme de l'année ? Non seulement Britney Spears a révélé ce qu'elle a vécu, mais elle a tout expliqué.

Britney Spears a déclaré qu'elle avait traversé beaucoup de choses en 13 ans

Maintenant que la pop star est prête à prendre le contrôle total de sa vie, elle a récemment expliqué quelque chose sur Instagram. Après avoir été embarrassé et profondément blessé Alors qu'elle était sous tutelle pendant 13 ans, l'artiste pop a écrit ouvertement sur son choix d'arrêter de faire de la musique.

Sous tous les angles, j'étais blessée sans raison et ma famille me faisait du mal, a-t-elle écrit. Eh bien, je suis entré dans un état de choc et la façon dont j'ai fait face était un faux [,] déni… J'ai choisi l'approche du faux déni 'tout va bien' parce que je ne voulais pas provoquer de conflit. J'étais NICE, FAKE et je criais à l'intérieur.

Regardez le post officiel ci-dessous et vous comprendrez tout ce qu'elle voulait dire.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Elle a affirmé qu'elle avait été obligée d'interpréter de nouvelles chansons et des remixes de chansons précédentes alors qu'elle était au conservatoire, mais qu'elle avait été rejetée.

C'était une mise en place pour me faire échouer, mais je savais exactement ce que je voulais que mes fans voient et cela n'avait aucun sens que les émissions de télévision du réseau présentent ma musique avec des remix de toute ma musique… pourtant la personne qui possède la musique on lui dit non, écrit-elle.

Ils ont même donné des remixes à ma sœur mais pourquoi m'a-t-on toujours dit non ?

Aucun contrôle sur sa vie

Elle a dit à un tribunal en juin, je veux pouvoir me marier et avoir un bébé. On m'a dit qu'en ce moment sous la tutelle, je ne pouvais pas me marier et avoir un bébé.

Elle a dit que les conservateurs ne lui permettraient pas de retirer son contrôle des naissances. Elle a également affirmé qu'elle avait été obligée de partir en vacances, de prendre les médicaments dont elle ne voulait pas et d'entrer en rééducation.

Selon son avocat, elle a été confrontée à un cauchemar d'une décennie, un cauchemar kafkaïen orchestré par son père et d'autres .

Lors d'une comparution devant le tribunal en juin, l'actrice a exhorté le juge à mettre fin à la injurieux arrangement, prétendant qu'elle était traumatisé .

Cette tutelle me fait bien plus de mal que de bien , dit-elle, parlant à distance. Je mérite d'avoir une vie.

En plus de recevoir de nombreuses distinctions, elle a enduré l'humiliation, la douleur, l'embarras et, pire que tout, un manque de contrôle sur sa propre vie. Elle a traversé beaucoup de choses, mais elle est maintenant plus forte que jamais.

Et maintenant, #FreeBritney lui a permis d'être libre. Elle a même remercié ses admirateurs pour leur soutien.

Je suis plus fort qu'hier. Maintenant ce n'est rien d'autre que ma voie .

Maintenant, vous savez tout sur Britney Spears. Partagez vos réflexions sur nos femmes de l'année dans la zone de commentaires ci-dessous. Et quelle est votre chanson préférée de cette incroyable pop star ?