Car Khloe Kardashian a partagé des images de son fils, qu'elle et Tristan Thompson ont pu accueillir via mère porteuse fin juillet, pour la première fois sur les réseaux sociaux.





Ça ne devient pas plus mignon que la publication Instagram de Khloé Kardashian présentant son petit garçon

Dans le monde des réseaux sociaux, l'adorable petit garçon de Khloé Kardashian a fait ses débuts sur Instagram il y a quelques heures à peine. Il ne fait aucun doute que l'introduction est encore plus mignonne que prévu.



Elle a posté une photo de sa fille, True, 4 ans, et de son dernier ajout à la famille du couple déguisée pour Halloween sur ses comptes de réseaux sociaux. La star de télé-réalité de 38 ans est notoirement opposée à Halloween.

Voir ce post sur Instagram



Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

'Owlette et Tigrou, alias True et Baby Brother', était la légende qu'elle a utilisée dans le message. Pour autant que nous sachions, c'est la première fois que nous voyons le bébé de substitution de Khloé, qu'elle a accueilli en juillet avec l'ancienne flamme Tristan Thompson via la maternité de substitution.

On l'a aussi vu sur les réseaux sociaux. Dans la première image, True sourit et tient l'enfant vêtu d'un costume de tigre moelleux. Dans la seconde, True montre ses minuscules chaussons Nike pendant qu'elle a le bébé, qui portent tous les deux les tenues les plus mignonnes.

Au cours de la saison 2 des Kardashian, l'enfant de 3 mois a été vu pour la première fois

En un peu plus d'un mois depuis que l'enfant de 3 mois a été présenté lors de la première de la saison 2 de The Kardashians, les fans ont eu droit à un premier aperçu du bébé lors des aperçus. Pendant le clip, la fondatrice de la marque Good American et son mari, Tristan, sont montrés en train de se lier avec leur fils nouveau-né dans une chambre d'hôpital. Et Tristan la rejoint pour le rencontrer.

Dans le cadre de l'émission, les sœurs de la star de télé-réalité et sa mère, Kris Jenner, ont été vues FaceTiming leur nouveau membre de la famille. Khloé a confirmé mardi que son petit garçon n'aurait toujours pas de nom. C'est même si Snowy était souvent utilisé par True. Cela a envoyé les médias sociaux dans une frénésie. Cependant, elle a dit à sa mère qu'elle voulait un nom commençant par la lettre T pour lui.

En attendant la révélation officielle de la benjamine de Kylie Jenner, il faudra peut-être patienter un peu plus longtemps. C'est parce que nous ne connaissons pas encore le nom de son plus jeune enfant, nous avons donc le sentiment que nous devrons peut-être patienter encore plus longtemps.

Quelle est la raison pour laquelle Khloé Kardashian utilise une mère porteuse?

Un nouvel enfant a été accueilli dans le monde par Khloé et l'ex-Tristan, cette fois via une mère porteuse, selon des informations en août. Dans le cadre de la relation de Khloé Kardashian avec son ex-petit ami Tristan Thompson, une mère porteuse a accouché du deuxième enfant de Khloé Kardashian, un garçon.

De nouvelles preuves suggèrent que le couple s'est séparé quelques mois seulement après la naissance de leur troisième enfant. C'est le résultat d'une infidélité de la part de la star de la NBA, qui a conduit à la naissance du deuxième enfant du couple. Un nouveau membre de la distribution Kardashian rejoindra le casting juste avant que le scandale impliquant l'affaire de Tristan ne soit révélé.

Khloé a révélé lors de l'entretien que son médecin lui avait dit qu'elle aurait une chance élevée d'avoir une grossesse 'à haut risque' si elle devait porter un autre enfant. Par conséquent, elle avait besoin de l'aide d'une mère porteuse parce qu'elle voulait ajouter à sa famille.

Les photos sont si adorables que les fans en deviennent fous. En attendant que la carte de Noël Kardashian-Jenner avec leurs derniers ajouts arrive par la poste, nous pouvons au moins profiter de ces adorables photos d'Halloween.