Détails concernant le coup de feu…

La légende country Naomi Judd s'est suicidée à l'âge de 76 ans le 30 avril 2022. La star lauréate d'un Grammy était connue pour son travail en tant que moitié du duo mère-fille les Judds (Naomi et Wynonna) et a été intronisée dans le Temple de la renommée de la musique country en 2021.



Auparavant, un rapport avait confirmé que Naomi s'était suicidée et qu'une enquête était en cours. La même chose a été confirmée par sa fille Ashley Judd qui a affirmé que sa mère s'était suicidée. Maintenant, un rapport d'autopsie du bureau du médecin légiste de Nashville confirme que Judd est décédée par suicide après avoir été retrouvée 'insensible chez elle par sa famille' à 10 h 57, heure locale, le 30 avril.

Il raconte en outre qu'elle avait apparemment une blessure par balle auto-infligée et qu'elle a été transportée au centre médical Williamson où elle a été déclarée morte peu de temps après son arrivée. Selon le rapport, le coup de feu 'a percé le côté droit du cuir chevelu et est entré dans le crâne par une blessure par balle de type entrée'. Naomi Judd était aux prises avec une bataille de longue date avec la santé mentale



Médicaments sur ordonnance pour le trouble bipolaire et le SSPT…

Le rapport de toxicologie a fait des révélations tragiques sur l'état de Naomi. Cela indiquait la présence de médicaments sur ordonnance dans le système de la matriarche Judd. Ces médicaments sont utilisés pour traiter le stress post-traumatique, les troubles bipolaires, l'insomnie, l'anti-Parkinson, la dépression et les convulsions.

Le musicien country primé avait également 'ce qui semble être les mots' valise '' écrit à 'l'encre de stylo pâle sur la paume de la main gauche', selon le médecin légiste. Elle avait des antécédents médicaux de lutte contre l'anxiété 'significative', la dépression, le trouble bipolaire, la pneumonie idiopathique chronique, l'hépatite C, l'hypertension et l'hypothyroïdie, ajoute le rapport.

Le rapport d'autopsie a révélé que Naomi avait déjà eu des idées suicidaires et des facteurs de stress récents. 'Une arme et une note à connotation suicidaire ont été retrouvées près du défunt sur les lieux.' Sa fille Ashley Judd a confirmé dans 'Good Morning America' ​​que sa mère s'est suicidée et que l'actrice était celle qui avait 'découvert' son défunt.

Il y a quelques semaines, Ashley Judd, sa sœur Wynonna et le mari de Naomi, Larry Strickland, ont demandé aux autorités de 'sceller les rapports de police liés à sa mort', Strickland indiquant qu'il ne savait pas que les entretiens étaient enregistrés.

La légendaire star de la musique country avait été ouverte sur ses problèmes de santé mentale. En 2016, Naomi a révélé dans une interview qu'elle avait été confrontée à une 'dépression extrême' et 'grave' qui l'avait forcée à l'isolement.

Naomi était une ambassadrice de longue date de l'Alliance nationale pour la maladie mentale (NAMI) et a expliqué comment elle avait survécu à des abus sexuels dans son enfance, vécu avec une dépression sévère, passé du temps dans des hôpitaux psychiatriques et lutté contre des idées suicidaires.

Naomi a publié le livre 'River of Time: My Descent into Depression and How I Emerged with Hope' en 2016, dans lequel elle a avoué qu'elle avait déjà envisagé de se suicider en sautant d'un pont près de sa ferme. Bien que Naomi soit partie, son héritage perdure.

Ligne de vie suicidaire : Si vous êtes aux prises avec des pensées suicidaires ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à appeler la U.S. National Suicide Prevention Lifeline au 800-273-TALK (8255) à toute heure du jour ou de la nuit ou à discuter en ligne. ici.

Ligne de texte de crise fournit une assistance gratuite, 24h/24 et 7j/7 via message texte aux personnes en crise en composant le 741741.