Il était initialement prévu comme une mini-série en huit parties, puis en raison des éloges de la critique et des notes élevées, nous avons reçu quatre saisons. Bill Pullman joue un détective de police qui explore les crimes commis par des suspects improbables et tente de comprendre pourquoi ils l'ont fait.





Seul Pullman apparaît à chaque saison, tandis que le reste de la distribution fluctue en fonction du récit de la saison. Les spectateurs attendent toujours de voir s'il y aura une cinquième saison. Parlons de la possibilité future.



Voici pourquoi la saison 5 de 'The Sinner' ne se produit pas

Si vous espériez plus de saisons de 'The Sinner', vous serez déçu car cette série d'anthologies ne sera pas renouvelée. Pas même sur la plateforme de streaming Netflix. La série a été annulée par USA Network au milieu de sa quatrième saison. Et il n'y aura pas de suite maintenant.

Le créateur et producteur exécutif Derek Simonds a parlé de l'annulation de la série.



Il a déclaré: «Ce fut un immense plaisir et un privilège de pouvoir raconter le genre d'histoires que nous avons sur The Sinner ces quatre dernières saisons. L'UCP et les États-Unis ont été des partenaires idéaux et soutiennent continuellement nos objectifs créatifs, et je suis ravi de terminer l'arc dramatique de la série de Harry Ambrose comme nous l'avions prévu dans cette dernière saison.

Un grand merci à mon partenaire dans le crime, Bill Pullman, et aux talentueux acteurs, scénaristes, réalisateurs et équipes qui ont tout donné pour aider à réaliser ce spectacle. Ça a été un voyage incroyable.

Le créateur de 'The Sinner' aimerait revoir

Derek Simonds a eu une interview avec un point de vente et a parlé de la fin de la série. On a demandé au producteur s'il avait découvert en écrivant ces huit épisodes que ce serait la dernière saison de The Sinner.

'Je ne sais jamais si l'émission sera renouvelée jusqu'à ce que la saison soit tournée, montée et diffusée, donc je me prépare toujours pour que ce soit la fin. Je l'ai fait un peu avec la saison 3, mais la saison 4 était une occasion bienvenue de terminer pleinement le voyage d'Ambrose… et j'ai toujours imaginé que la saison 4 clôturerait sa trajectoire de manière (espérons-le) satisfaisante. Cela a toujours été l'intention.

Derek a même parlé de revisiter la série peut-être dans un avenir radieux.

«Je pourrais certainement voir revisiter le spectacle. Je pense que ce serait une expérience amusante, après un certain temps, de revisiter le personnage. Je dirai ceci : en ce moment, je ne sais pas quoi dire d'autre à Ambrose. J'ai l'impression que s'il y avait plus de saisons consécutives après celle-ci, nous risquons de nous répéter avec des rendements décroissants.

Mais j'adore l'idée de retravailler avec Bill et de revisiter ce monde dans lequel j'ai vécu ces cinq dernières années et que j'ai vraiment chéri, donc je suis toujours ouvert à cela.

Le compte Instagram officiel de l'émission a également écrit: «Merci de nous avoir rejoints dans cette balade à travers quatre saisons incroyables. Alors que le voyage de Harry sur #TheSinner touche à sa fin, nous sommes ravis d'avoir enquêté avec vous.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par The Sinner (@thesinnerusa)

Et si vous vous demandez s'il y aura des émissions dérivées, il n'y en a pas et il n'y en aura probablement pas. Que pensez-vous de l'annulation de la série ? Vous êtes invités à laisser votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.