Vous n'en êtes peut-être pas encore là, mais vous êtes plus proche que vous ne l'étiez hier.





Si l'une de vos résolutions du Nouvel An était de commencer à vous entraîner régulièrement, nous pourrions avoir quelque chose pour vous. Voici la plus grande tendance virale qui balaie YouTube pour tous vos copains d'entraînement.

La tendance est assez difficile, et ce n'est certainement pas pour tout le monde. De nombreux créateurs de fitness n'ont pas pu s'en empêcher et ont adopté la tendance virale. Oh, nous avons oublié de mentionner le nom.



Le challenge « 5and500 » est le nom donné à cette tendance . Les passionnés de fitness sont constamment prêts à relever tous les défis qui se présentent à eux. Et c'est quelque chose que les maniaques du fitness font.



Vous seriez conscient d'une chose qui est essentielle dans un entraînement : ne jamais vous pousser au-delà de vos limites. Et vous vous améliorerez sans aucun doute, mais cela n'implique pas que vous repousserez vos limites. Vous savez de quelles limites je parle.

Cette tendance est fortement conseillée pour les personnes qui sont des experts. Si vous êtes tombé sur cette tendance, expliquons tout en détail.

Qu'est-ce que le défi 5 et 500 ?

Avant d'aborder les vidéos stimulantes des créateurs, examinons en quoi consiste ce défi. Si vous avez rencontré ce défi, vous êtes déjà au courant de ce qui se passe.

Le défi 5 et 500 oblige les amateurs d'entraînement à soulever ou à squatter 500 livres tout en essayant de courir un mile en moins de 5 minutes le même jour . C'est, en effet, un défi difficile à relever.

Le hic, c'est qu'ils le font tous le même jour . Le défi 5and500, une mode d'entraînement extrême, s'efforce de repousser encore plus loin les limites et de perfectionner cette combinaison dans tous les cas.

Si vous êtes un passionné de santé qui pratique depuis longtemps, vous comprendrez pourquoi cette tendance est difficile à adopter. Vous n'êtes pas destiné à soulever des poids lourds un instant puis à courir un kilomètre rapide le lendemain.

Soulever des charges lourdes aide votre corps à gagner du muscle, mais cette même lourdeur peut étouffer votre vitesse lorsque vous courez.

L'origine du défi 5 et 500

Vous êtes probablement curieux de connaître les origines de ce défi maintenant que vous savez de quoi il s'agit. Ce n'est pas quelque chose de nouveau, mais cela a été mis en lumière il y a quelques années.

Ce défi a été présenté dans un livre, mais personne ne l'a relevé car il était jugé trop impossible à relever. C'est assez difficile, donc personne n'y a pensé jusqu'à présent.

L'ancien directeur de CrossFit Games, Dave Castro, Constructing the CrossFit Games, a créé le défi 5and500.

Récemment, Adam Klink , un entraîneur de fitness en Virginie, a relevé le défi 5 et 500 pour la première fois, créant une tendance à adopter pour tous les amateurs d'entraînement. Regardez la vidéo intéressante du préparateur physique réalisant le défi ci-dessous.

Et vous savez ce qui se passe lorsqu'une tendance se poursuit. Il a été transmis à plusieurs créateurs de fitness.

Le défi 5 et 500 est une tendance d'entraînement virale de 2022

Beaucoup de gens n'ont pas essayé cette tendance à l'époque parce qu'elle devait être exécutée par des personnes expérimentées et qu'elle semblait inaccessible.

Cependant, de nombreux professionnels du fitness relèvent maintenant ce défi et démontrent qu'ils sont en assez bonne santé pour le faire. Alors, que pensez-vous de cette tendance ?

Ce défi viral 5 et 500 devient rapidement la nouvelle sensation à la mode parmi les amateurs de fitness en 2022. Faites-nous part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.