En plus de parler de ses expériences de violence domestique tout au long d'une relation précédente, l'actrice de Little Miss Sunshine raconte comment elle vit avec un trouble de stress post-traumatique complexe en raison de ses expériences passées.





Dans un post Instagram émouvant, l'actrice s'est prononcée contre la violence domestique

L'actrice de Little Miss Sunshine, qui joue également dans le prochain film Ghostbusters, a écrit un article émouvant sur Instagram sur l'inspiration qu'elle a reçue pour partager sa propre histoire ce mois-ci, également connu sous le nom de Mois de la sensibilisation à la violence domestique.



Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Abigail Breslin/SOPHOMORE (@abbienormal9)



Pour s'assurer que ses abonnés étaient au courant du contenu entrant, Abigail, 26 ans, a partagé des avertissements de déclenchement explicites sur sa première image dans le carrousel et sa légende afin qu'ils puissent prendre une décision éclairée quant à s'engager ou non avec la publication.

Elle a écrit: 'TRIGGER WARNING Octobre est le #mois de la sensibilisation à la violence domestique, et je voulais partager un peu mon histoire.'

Au cours des deux années, elle a fait face au traumatisme

Abigail a continué d'admettre qu'elle avait utilisé du maquillage pour cacher des ecchymoses alors qu'elle s'occupait de la personne qui la maltraitait depuis plus de deux ans. Alors qu'elle partageait une écriture blanche sur un écran noir, cette jeune star a écrit qu'elle était dans une relation abusive depuis plus de deux ans.

Alors que l'actrice de Zombieland expliquait son expérience de la violence, elle a décrit comment elle se sentait physiquement et mentalement. En conséquence, Abigail a estimé qu'elle avait été traitée comme une paria, un problème, un être humain stupide, inutile, ridicule, trop sensible, déraisonnable et peu aimable.

Avec le soutien de sa famille et de ses amis, la jeune femme de 26 ans a pu sortir de l'horrible situation dans laquelle elle s'était retrouvée. Lors d'une interview avec Vanity Fair, l'actrice a expliqué comment elle et Ira Kunyansky allaient bien et comment ils partager une relation excellente, saine, heureuse et fantastique.

L'auteur a expliqué comment elle souffrait de C-PSTD (trouble de stress post-traumatique complexe) depuis plus d'une décennie, voire des années après la fin de la relation, et comment elle faisait encore des cauchemars.

Son message d'espoir s'adresse à tous ceux qui se trouvent dans la même situation qu'elle, et elle a déclaré: 'J'espère que partager un peu plus mon histoire aidera au moins certaines personnes à se sentir un peu moins seules. Si vous êtes actuellement dans une relation abusive, vous POUVEZ vous en sortir. Je sais que cela semble impossible et terrifiant, mais vous avez tellement survécu et vous POUVEZ survivre en partant si vous avez les bons outils et le bon soutien.

Qui est Abigail Breslin ?

Avec son rôle dans 'Little Miss Sunshine', Abigail Kathleen Breslin a charmé des millions de fans à travers le monde. Maintenant une superbe jeune femme, elle est prête à avoir un impact à Hollywood. À l'âge de trois ans, elle débute sa carrière d'actrice sur les traces de son frère, Spencer Breslin. Dans sa première publicité de jouet, elle est apparue comme une fillette mignonne et innocente de trois ans qui a fait fondre le cœur des téléspectateurs.

Avec de nombreuses offres de films pour se précipiter, elle a été acclamée par la critique pour son rôle de fille de Mel Gibson dans 'Signs'. Puis, après avoir joué un concours de beauté dans 'Little Miss Sunshine', elle a remporté un énorme succès. À seulement dix ans, elle a non seulement été nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour son rôle dans ce film, mais elle l'a également remporté !

Entrée dans le show-business très jeune, l'actrice a une grande confiance en elle. Naturellement talentueuse et dotée d'une belle apparence, sa popularité a continué d'augmenter alors qu'elle devenait une jeune femme.

C'était un message incroyable que l'actrice a partagé sur la violence domestique. Ceux qui sont actuellement confrontés à la situation seront motivés à s'ouvrir et à agir. S'il vous plaît partager vos points de vue sur le même.