Le groupe populaire de chanteuses pop coréennes 'Lovelyz' a récemment été fermé. Le contrat des chanteurs avait expiré et le groupe a donc été annulé.





Depuis l'annonce de la fermeture du groupe de chant populaire, les membres de celui-ci ont été vus serrer la main de diverses autres productions de chant. Le plus populaire d'entre eux étant l'accord de Yoo Ji Ae avec YG KPLUS, qui a été annoncé récemment le 18 novembre.



Yoo Ji Ae s'associe à YG KPLUS après la fin de son contrat avec Lovelyz

La signature du contrat entre les deux n'était pas vraiment une surprise, car Jiae faisait déjà allusion à la même chose en suivant le PDG de YGKPLUS sur Instagram.



Jiae est l'une des plus grandes chanteuses pop coréennes avec son fan suivant qui s'étend à travers le monde. Elle a fait ses débuts en tant qu'artiste solo dans 'Delight' en novembre 2013.

La chanson a été un grand succès et a assuré son entrée dans le Lovelyz l'année prochaine seulement. Lovelyz, groupe de chanteuses pop féminines, a obtenu plusieurs succès avec Jiae dans leur groupe. Ce n'est que jusqu'au 16 novembre que le contrat de Lovelyz a expiré et que le groupe est devenu un groupe de solos.

Cela fait tout juste deux jours que le groupe s'est officiellement dissous et la nouvelle de chanteurs signés par d'autres agences est dans l'air. Baby soul étant le seul à rester sous Woolium Entertainment, propriétaire de Lovelyz. Elle chantera désormais en solo sous le nom de Lee Su Jeong.

La nouvelle du contrat entre YG KPLUS et Jiae n'est pas une surprise pour les fans. Plus tôt, le PDG de l'entreprise et Jiae ont été vus se suivre sur Instagram. Et les fans ont présumé que le contrat avait été signé. Mais la même chose a été annoncée le 18 novembre.

YG KPLUS est une agence de mannequins appartenant à YG Entertainment et est une filiale de nombreuses sociétés de K-pop. La firme est très reconnaissante d'avoir Jiae comme interprète solo. Elle fera désormais du théâtre en même temps que du chant.

L'agence a demandé aux fans de montrer leur soutien dans cette nouvelle étape de sa carrière.

Bien que le groupe ait été démoli, les fans sont heureux car ils les verront désormais se lancer en solo sur divers projets. Avec Jiae, trois autres membres ont également signé des contrats en solo avec YGKPLUS.

Alors que Mijoo a été signé par Antenna où elle se produira en solo.

Nous avons vu les chanteurs atteindre des sommets incroyables ensemble et maintenant, ce sera formidable pour les fans de les voir grandir en solo. Cela leur donnera une nouvelle visibilité et de nouvelles œuvres pour nous. Voyons ce que cet accord nous apporte.