Où commencer! Commençons par l'or et comment son impact durable peut inciter les gens à faire des choses folles. Cette fois, nous parlons d'implant de chaînes en or et les images et les détails vous épateront.





Tous les deux jours, nous rencontrons des histoires qui parlent de perruques fantaisie ou d'extensions de cheveux haut de gamme. C'est assez courant, pour être honnête, et presque toutes les célébrités le traversent d'une manière ou d'une autre.



Cependant, combien de temps vous faudra-t-il pour digérer un implant capillaire en chaîne en or et je ne plaisante pas. Un rappeur originaire du Mexique a pris le jeu d'implantation de cheveux d'un cran et s'est fait implanter une chaîne en or dans son cuir chevelu.

Oui, c'est le genre de fou dont je parle.



Le look a été révélé dans l'un de ses clips vidéo où il a affiché son look. De plus, il s'est également engagé dans une conversation avec des médecins qui ont exprimé des inquiétudes à ce sujet.

Découvrons-en plus sur le sujet.

Le rappeur Dan Sur et son implant capillaire en chaîne d'or

Le buzz a commencé peu de temps après que le rappeur ait créé une vidéo Tik-Tok de lui. La vidéo est instantanément devenue virale alors que ses serrures métalliques en or ajoutaient à la fantaisie. De plus, les chaînes en or étaient incrustées de diamants et de pierres précieuses.

Le rappeur, Dun Sur, 23 ans, ne s'est pas laissé faire. Il s'est également assuré que le monde connaît ses réalisations.

Eh bien, oui, l'Univers le sait maintenant, RAPPER !

Il a prétendu être le premier rappeur… de l'histoire de l'humanité à avoir des cheveux en chaîne en or qui se ramifient techniquement sur tout son cuir chevelu. C'est l'implantation complète.

Oh et pardonnez-moi que j'ai oublié de mentionner, il a aussi des bretelles en or à afficher maintenant. Oui, il a aussi des dents en or. Sur les photos, vous pouvez le trouver en train d'afficher cela également. Après tout, comment pourrait-il rater sa chance en or ?

C'était la façon dont le rappeur mexicain était différent avec l'implant chirurgical. Il a subi l'opération au mois d'avril et le rappeur n'a pas laissé passer une seule occasion d'exhiber ses cheveux à ses abonnés Instagram.

Dans une de ses vidéos, il a déclaré : « La vérité, c'est que je voulais faire quelque chose de différent parce que je vois que tout le monde se teint les cheveux. J'espère que tout le monde ne me copie pas maintenant. C'est mes cheveux. Cheveux dorés. Le premier rappeur à s'être fait implanter des cheveux dorés dans l'histoire de l'humanité,

Je l'ai comme un crochet qui est implanté dans ma tête et ce crochet a des crochets et ils sont tous accrochés dans mon crâne, sous ma peau, a-t-il ajouté.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Dan Sur (@dansurig)

Après avoir regardé la vidéo, je suis sérieusement préoccupé par la façon dont il dort la nuit ou comment shampouine-t-il ces chaînes en or ? ou est-ce qu'il?

De plus, il a gagné l'attention dont il avait besoin au fur et à mesure que la séquence de ses suiveurs augmentait. Il est passé de 12 000 à près de 1,9 million sur TikTok.