Comme tout autre groupe minoritaire, les individus neurodivergents sont également représentés dans des formes d'art telles que la musique, le cinéma, la télévision et la littérature. L'un de ces spectacles incroyables qui s'est avéré se démarquer des autres est 'Love on the Spectrum'.



'Love on the Spectrum' est une émission Netflix qui suit les personnes atteintes du spectre de l'autisme pour trouver l'amour et sortir avec quelqu'un. Cela a conduit à une visibilité accrue de la condition et est devenu très populaire à l'échelle internationale.



La série a été acclamée par la critique pour sa description du handicap, mais aussi pour sa vision optimiste de ces questions.

Il ne s'agit pas de plaindre les personnages handicapés, mais plutôt de les montrer en tant qu'individus qui ont certains handicaps, ce qui est rafraîchissant et différent des autres émissions que nous avons vues auparavant ! L'émission a quelques mises à jour sur son avenir et c'est tout ce que vous devez savoir avant de la regarder !

'Love On The Spectrum' renouvelé pour la saison 2

Oui, vous avez bien entendu! Netflix ramène l'émission de rencontres la plus mignonne de la plateforme.

Love on the Spectrum a reçu une réponse si immense du public pour son récit diversifié et pour amener les personnalités et la perspective au niveau mondial. Le géant du streaming a donné son feu vert à l'émission de téléréalité gagnante d'un Emmy pour une autre saison.

De quoi parle le spectacle ?

Si vous recherchez des émissions de bien-être, Love on the Spectrum de Netflix est une excellente option. Il se concentre sur les personnes autistes et a la possibilité de montrer une tranche de vie de leur point de vue.

Les épisodes présentent des personnes du spectre qui ont des difficultés dans les situations sociales. Il peut être difficile pour eux de dater et de passer par des choses que d'autres pourraient trouver insignifiantes. Cependant, tout le monde a du mal à entrer dans des relations à un moment donné de sa vie.

L'émission suit les histoires de la recherche d'amour des personnes neurodivergentes et de nombreux fans ont trouvé que c'était une expérience émotionnelle et intime. Les téléspectateurs voient certains participants avoir des rendez-vous pour la première fois de leur vie.

Le succès de la série est sans aucun doute dû au casting charismatique et adorable de la première saison. Ils sont très ouverts avec ce qu'ils partagent et sont vulnérables avec le public tout au long de la série. Le spectacle a gagné sa place d''incontournable'.

Tout le monde dans l'émission est-il autiste ?

Parler du casting de la série, oui. La plupart des membres de la distribution sont sur le spectre. Sauf pour les coachs relationnels que nous avons souvent dans l'émission, nous ne sommes pas autistes.

L'émission a été acclamée par la critique et a incité ses téléspectateurs à comprendre les difficultés rencontrées par les personnes du spectre. Il aborde également des sujets rares mais importants tels que la difficulté d'obtenir un diagnostic.

Les filles ont tendance à se présenter différemment au cours des premières années de leur vie, ce qui peut compliquer leur diagnostic. D'autres personnes autistes peuvent avoir des besoins différents d'une personne à l'autre et se situer n'importe où sur le « spectre » des comportements.