La musicienne s'est fait peindre le visage et les bras pour le défilé de mode populaire qui se déroule à Paris. Continuez à lire pour en savoir plus sur l'apparition de Doja Cat à la Fashion Week de Paris.





Doja Cat fait une déclaration de style au défilé de la Fashion Week de Paris

Samedi, le Dis comme ça La chanteuse a assisté au défilé Vivienne Westwood Womenswear printemps-été 2023, et elle a prouvé qu'elle n'avait pas peur d'expérimenter de nouveaux looks.



Pour sa dernière sortie à la Fashion Week de Paris, Doja Cat a choisi de porter couche après couche mélangée avec à peu près toutes les couleurs imaginables. Elle portait une veste surdimensionnée, de longues boucles d'oreilles en forme de pièce d'or et d'autres accessoires accrocheurs.



La Embrasse-moi plus La chanteuse a complété son look avec une écharpe de style bohème enroulée autour de sa tête. Quand on parle de son maquillage, elle est allée au-delà avec le maquillage autour de ses yeux.

Selon les rapports de Divertissement ce soir , Doja Cat était assise au premier rang du défilé de mode. Elle s'est assise avec la chanteuse sud-coréenne Sandara Park, le mannequin Coco Rocha, Halsey, le mannequin Evan Mock et le photographe britannique Gray Sorrenti.

Doja Cat a enfilé une tenue différente pour le défilé printemps/été de Mônot

Oui, tu l'as bien lu. La patron chienne la chanteuse a enfilé une autre tenue pour le défilé Monot Womenswear printemps-été 2023. Peu de temps après, les papas ont aperçu Doja arriver au shindig vêtue d'une robe noire qui s'enroulait autour de son cou.

Pour le défilé Monot Womenswear printemps-été 2023, Doja a enfilé un ensemble entièrement noir. Elle a complété son look avec un maquillage de bras ressemblant à des gants élégants, un maquillage de visage blanc et bleu et des lèvres rouge vif. Elle a également enfilé une longue perruque noire et un collier et des boucles d'oreilles en diamants.

Il a été rapporté que le maquillage de Doja a été créé par l'artiste Laurel Charleston. Laissez-nous vous dire, Doja et Laurel ont travaillé ensemble dans le passé. Samedi, Laurel a partagé une photo de Doja lors de sa dernière sortie au défilé de la Fashion Week de Paris.

Charleston a tweeté: 'Maquillage des mains, des bras et du visage sur @DojaCat pour Mônot par moi.' Peu de temps après, un utilisateur des médias sociaux a commenté: «J'ai dû zoomer pour même remarquer qu'il ne s'agissait pas de vrais gants. Je l'ai tué », ce à quoi Laurel a répondu:« C'était le but hehe. Plus tard, la maquilleuse a également mentionné: 'Pour clarifier, elle ne porte pas de gants, c'est du maquillage.'

Doja Cat a également partagé quelques photos de son visage peint sur Twitter

La Tu as raison crooner a laissé tomber quelques photos de son visage peint sur la plateforme de microblogging Twitter. Elle a simplement laissé tomber un emoji croissant de lune dans la légende. Dans les clichés, on peut la voir poser avec ses copains dans sa voiture.

Vous avez aimé les looks de Doja Cat à la Fashion Week de Paris ? Veuillez nous faire part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.