The Witcher: Blood Origin est une mini-série fantastique à venir basée sur la série de livres The Witcher d'Andrzej Sapkowski. Il servira de préquelle à la série télévisée Netflix du même nom. Netflix a annoncé en juillet 2020 qu'une préquelle de mini-série en six parties avait été éclairée au vert.





La série a commencé sa production en août au Royaume-Uni. De nombreuses mises à jour pour les téléspectateurs de 'The Witcher' ont été dévoilées lors de l'événement Netflix Tudum, y compris le premier aperçu de la prochaine émission dérivée du drame fantastique, Blood Origin.



Le premier aperçu a été mis à disposition sous la forme d'un court clip des coulisses. Commençons par les dernières nouvelles et les images des coulisses de ce spin-off imminent. Je suis convaincu que les fans de Witcher sont ravis de tout le nouveau contenu.

The Witcher: Synopsis de l'origine du sang

Blood Origin se déroulera 1200 ans avant les événements de la série télévisée, décrivant la création du premier Witcher ainsi que les événements menant à la Conjonction des Sphères.



The Witcher: Blood Origin Images des coulisses

Les images comprennent un voyage de l'ensemble de la préquelle, qui suivra l'histoire du prototype Witcher et les événements qui ont conduit à la conjonction des sphères. Le créateur de l'émission Blood Origin, Declan de Barra, est vu en train de présenter un tableau du premier épisode de l'émission, 'Of Ballads and Bloody Blades', qui a été écrit par lui et réalisé par Sarah O'Gorman.

Les images des coulisses comprenaient également un aperçu d'une destination islandaise où l'épisode sera partiellement tourné, car ils nécessitaient une destination qui ressemblait à la Terre a vomi des montagnes de nulle part.

The Witcher: Blood Origin Distribution révélée

Avec un fil, le compte Twitter officiel de The Witcher a dévoilé les prochains membres de la distribution, que vous pouvez consulter ci-dessous. Le tweet incluait : « Accueillez aujourd'hui un sorceleur aux acteurs et à l'équipe qui rejoignent The Witcher : Blood Origin.

Trois personnages différents dirigeront The Witcher: Blood Origin : Laurence O'Fuarain dans le rôle de Fjall, une personnalité issue d'une dynastie de guerriers chargés de protéger un roi. Michelle Yeoh dans le rôle de Scan, le tout dernier membre de la tribu nomade des elfes-épées. Sophia Brown dans le rôle d'Éile, une guerrière d'élite honorée de la voix d'une déesse.

Voici une liste complète des membres de la distribution à venir:

    Sophia Brown d'Eile Laurence O'Fuarain de Fjall Michelle Yeoh comme Scian Sir Lenny Henry comme Balor Mirren Mack comme Merwyn Nathaniel Curtis comme Brian Dylan Moran dans le rôle d'Uthrok One-Nut Jacob Collins-Levy comme Eredin Lizzie Annis comme Zacaré Huw Novelli comme Callan Brother Death Francesca Mills comme Meldof Amy Murray comme Fenrik Zach Wyatt comme Syndril

Dans les images des coulisses, De Barra a également fait une chose incroyable en profitant de l'occasion pour montrer l'un des décors sous-marins. En plaisantant que Blood Origin serait entièrement sous l'eau, que les elfes de cet univers ont des branchies et que la production sera convertie en bar Drowner pour la sixième saison de The Witcher.