Les flics ont rapporté que de nombreux messages publiés sur les réseaux sociaux par le rappeur les avaient amenés à soupçonner Bryan Silva. Continuez à faire défiler pour en savoir plus sur Bryan Silva et son lien avec la fusillade de l'Université de Virginie qui a eu lieu dimanche soir.
Voici tout ce que vous devez savoir sur Bryan Silva
Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, laissez-nous vous dire, Bryan Silva est un célèbre bodybuilder et rappeur. Il est né le 2 janvier 1991 à Fort Lauderdale, Floride, États-Unis. Lui et sa famille ont déménagé en Virginie alors qu'il n'avait que 2 ans et il y a résidé jusqu'à l'âge de 12 ans. Puis, il est retourné en Floride.
Dans une interview de 2014 avec Complexe , le rappeur de 31 ans a déclaré: 'Je crois que j'avais 14 ans quand j'ai fini par retourner en Virginie. Quelques mois plus tard, j'ai été enfermé pendant trois ans. À ce moment-là, il a révélé qu'il avait frappé le directeur de son école.
Oui, vous avez bien lu. Ensuite, Bryan a déclaré au média que le directeur de l'école l'avait énervé et il a poursuivi en disant que le directeur avait déclaré qu'il lui avait jeté une chaise et tout. Laissez-nous partager avec vous, Silva n'a pas obtenu son diplôme d'études secondaires.
Au début, Bryan a commencé la musculation et a poursuivi une carrière dans le domaine du fitness. Peu de temps après, il a lancé sa propre ligne de vêtements, puis il a commencé à rapper. À l'époque, il a dit: 'Ce n'est pas vraiment du rap, parce que je ne rappe pas vraiment, je fais principalement du freestyle.'
Quand Bryan Silva a-t-il commencé la musculation ?
Bryan a commencé la musculation lorsqu'il a été enfermé en prison, il a continué à le poursuivre sérieusement lorsqu'il a été libéré de prison. Il a quitté la Californie - La Quinta à l'âge de 19 ans.
À ce moment-là, Silva a révélé qu'il avait de nombreux comptes Twitter et Instagram. Il a déclaré au média qu'il avait un compte pour chaque carrière. Il a en outre ajouté que tout le monde n'aimerait pas son contenu et ses mèmes de musculation, il a donc décidé d'avoir des comptes séparés pour différentes carrières.
Les vidéos de Bryan Silva sont devenues virales sur Vine
Dans le passé, Bryan Silva est devenu viral sur la plateforme de médias sociaux Vine. Pour les non-initiés, Vine était un service américain d'hébergement de vidéos abrégées où les utilisateurs pouvaient partager des clips vidéo en boucle de six secondes. Elle a été fondée en 2012.
À cette époque, Silva a attribué son travail acharné au cours des deux dernières années à son succès sur Vine. Il a déclaré qu'une de ses vidéos de flexion était devenue virale sur Vine et qu'il avait attiré l'attention des téléspectateurs du monde entier.
Bryan Silva a de nombreux tatouages sur son corps
Bryan Silva a plusieurs tatouages sur son corps. Il a un gros tatouage sur la poitrine. Ses deux bras sont couverts de tatouages. Lorsque nous parlons de son tatouage sur la poitrine, il affiche des mains en prière avec des ailes qui sortent des mains en prière et juste au-dessus des mains, il tient une couronne qui a une fourche GD - un disciple de Gangster - au milieu.
Pourquoi Bryan Silva a-t-il été arrêté par les autorités policières ?
Il n'y a pas si longtemps, Bryan Silva a été lié à une fusillade à l'Université de Virginie qui a eu lieu le dimanche soir 13 novembre 2022. Les flics ont déclaré que quelques messages 'préoccupants' sur les réseaux sociaux les avaient amenés à soupçonner Silva.
Plus tard, l'enquête s'est déplacée vers l'ancien étudiant-athlète Christopher Darnell Jones. Mais cela ne signifie pas que Bryan a été complètement retiré de la scène. Certaines spéculations en ligne ont renversé la mèche sur l'implication présumée dans la fusillade qui a eu lieu sur le terrain de l'université.
Quelques heures avant la fusillade, Bryan a publié un message sur la plate-forme de médias sociaux Facebook qui a amené de nombreux utilisateurs de médias sociaux à croire qu'il était derrière l'incident. Selon divers rapports, il a publié de nombreux clichés de lui tenant une arme à feu sur Facebook.
Bryan a écrit : « Je veux que vous sachiez ce que sont la douleur et la souffrance. Ils m'ont fait vivre ce quotidien de ma vie ici et m'ont ri au nez. Je veux qu'ils ressentent ce que je ressens. Je vendrai tout ce que j'ai pour que cette douleur et cette souffrance se produisent.
Ses publications sur Facebook ont fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Peu de temps après, les internautes les ont liés à l'incident de la fusillade. Les utilisateurs ont même marqué à la fois le département de police de Charlottesville et le département de police de l'Université de Virginie dans le message troublant de Silva.
Une utilisatrice nommée Lisa Carol Turner a tagué les deux services de police et a écrit : « Je m'en fiche s'il n'est pas le tireur ce soir. Il sera.' Les flics ont arrêté Bryan mais il a été déclaré que cela n'avait rien à voir avec la fusillade à l'Université de Virginie.
Après que les publications de Bryan sur les réseaux sociaux aient attiré l'attention des autorités, il a été accusé de possession d'une substance contrôlée et de possession ou de transport d'armes à feu, de munitions d'armes à feu, d'armes paralysantes, d'explosifs ou d'armes dissimulées par des criminels condamnés.
Qu'est-ce que les flics avaient à dire sur l'arrestation de Bryan Silva ?
Un porte-parole des autorités policières a déclaré à Newsweek : « Au cours des événements tragiques [dimanche], le département de police de l'Université de Virginie et l'équipe d'évaluation des menaces UVA ont été alertés des messages menaçants sur les réseaux sociaux publiés par M. Bryan Silva. L'université n'a aucune raison de croire que les messages de M. Silva sont associés à la tragédie d'hier.
Ils ont poursuivi en disant: 'Pour le moment, CPD ne pense pas que les menaces de M. Silva soient liées aux événements tragiques survenus la nuit dernière à l'Université de Virginie. Cependant, nous comprenons la peur que cela a provoquée dans notre communauté et avons agi rapidement pour résoudre cette enquête. »
Que pensez-vous de l'arrestation de Bryan Silva ? Veuillez nous faire part de vos réflexions sur le rappeur dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.