Dish affirme que Disney demande près d'un milliard de dollars de plus pour prolonger le contrat de transport qui a expiré samedi alors qu'un certain nombre de réseaux et de chaînes locales s'éteignent sur les services. Cependant, Disney affirme que Dish n'a pas proposé de prix 'équitables'.

Comme ce qui se passe habituellement, les deux parties se reprochent le différend tandis que les téléspectateurs ont du mal à regarder leurs émissions, films et sports en direct préférés. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle.



Liste complète des chaînes qui sont devenues sombres sur Sling TV & Dish

Un certain nombre de chaînes se sont éteintes sur Sling TV et son service parent Dish ce samedi alors que la société tombe dans un différend sur l'accord de prolongation avec Disney alors que le contrat de transport existant a expiré à 3 h HE le 1er octobre 2022.



Voici la liste complète des chaînes qui se sont éteintes sur Sling TV et Dish en raison du différend entre Disney et Dish :

  • ESPN
  • ESPN2
  • ESPNU
  • Actualités ESP
  • ESPN Sport
  • chaine Disney
  • Disney Jr
  • Disney XD
  • Forme libre
  • Effets
  • FXX
  • FXM
  • National géographique
  • Nat Géo Sauvage
  • Nat Géo Monde
  • Réseau ACC
  • Réseau SEC
  • Réseau Longhorn
  • Télévision bébé

De plus, Dish a également dû supprimer les stations ABC locales dans Chicago; Fresno, Californie; Houston; Los Angeles; La ville de New York; Crême Philadelphia; Raleigh, Caroline du Nord ; et San Fransisco en raison de son différend avec Disney.

Vous ne pouvez pas vous connecter à ces réseaux appartenant à Disney sur Sling TV ou Dish maintenant avec certaines chaînes locales jusqu'à ce que les deux parties parviennent à une résolution mutuelle.

Dish affirme que Disney voulait près d'un milliard de dollars de plus pour l'extension

Dish affirme avoir proposé à Disney une prolongation de contrat. Cependant, il a été rejeté et ce dernier a quitté la table des négociations. ' Nous n'avons pas été en mesure de conclure un accord de renouvellement mutuel avec Disney et sans contrat en place, nous sommes légalement tenus de supprimer leurs chaînes de notre service. », a déclaré Dish dans un communiqué.

La société basée au Colorado a également accusé Disney de détenir « téléspectateurs en otage pour un levier de négociation .” Il dit que Disney voulait que Dish insère ESPN et ESPN2 dans des forfaits qui n'incluent pas actuellement de chaînes sportives.

Parallèlement à cela, Disney souhaitait également modifier une politique permettant aux abonnés de Dish de supprimer les chaînes locales pour économiser de l'argent. ' Maintenant, Disney veut supprimer cela en forçant la plupart des clients de Dish sur leurs marchés ABC à payer pour les chaînes locales ', a déclaré Plat.

De plus, Disney a exigé près d'un milliard de dollars de plus que ce que Dish proposait pour les réseaux.

' Disney a exploité sa position sur le marché pour augmenter les tarifs sans tenir compte de l'expérience de visionnage du public, », a déclaré Brian Neylon, vice-président exécutif de Dish TV. Il ajoute: ' De toute évidence, Disney insiste pour donner la priorité à la cupidité par rapport aux téléspectateurs américains .”

Disney blâme Dish pour le différend relatif au contrat d'extension

Pendant ce temps, Disney blâme Dish pour ne pas avoir conclu l'accord. Disney affirme qu'il n'a pas reçu d'offre équitable de la société pour conserver ESPN et National Geographic sur les émissions Dish et Sling TV.

' Après des mois de négociation de bonne foi, Dish a refusé de conclure avec nous un accord équitable et basé sur le marché pour la distribution continue de nos réseaux. ', a déclaré Disney dans un communiqué.

' Les tarifs et les conditions que nous recherchons reflètent le marché et ont été à la base de nombreuses transactions réussies avec des fournisseurs de télévision payante de tous types et de toutes tailles à travers le pays. Nous nous engageons à parvenir à une résolution équitable et nous exhortons Dish à travailler avec nous afin de minimiser les perturbations pour leurs clients. ', ajoute le communiqué.

Que pouvez-vous faire au milieu du différend Dish et Disney?

Si vous êtes abonné à Dish ou Sling TV, vous souffrirez jusqu'à ce que le différend entre Dish et Disney soit résolu. Vous ne pouvez plus regarder les chaînes ESPN, National Geographic ou ABC sur Sling TV ou Dish. Les chaînes sont devenues noires.

Cela signifie que vous manquerez vos émissions, films et sports en direct préférés. Pour l'instant, vous pouvez trouver des remplaçants pour regarder ce que vous aimez. Par exemple, ESPN + peut servir de remplacement agréable et moins coûteux pour la chaîne ESPN .

De plus, vous pouvez trouver des jeux NFL sur l'application officielle NFL qui offre un essai gratuit de sept jours aux nouveaux utilisateurs. Vous pouvez également utiliser l'application Disney+ pour profiter de films, d'émissions et d'autres programmes.

En dehors de cela, Dish exhorte ses partisans à faire entendre leur voix par Disney. Ils peuvent envoyer des e-mails, contacter Disney sur Facebook, Twitter et Instagram, ou appeler 818-560-1000 .

Pas le premier différend de l'une ou l'autre des parties

Ce n'est pas la première fois que Disney et Dish sont impliqués dans un différend majeur, mais ils sont l'un contre l'autre pour la première fois. Auparavant, les chaînes de Disney avaient été supprimées de YouTube TV en décembre dernier en raison d'un différend sur les frais de distribution.

Cependant, la collision n'a pas duré longtemps et les canaux sont revenus un jour plus tard. ESPN et les chaînes ABC locales ont été confrontées à des perturbations critiques au cours de ce différend.

Pendant ce temps, Dish a également eu un différend avec HBO en 2018. Cela a conduit HBO et Cinemax à disparaître de Dish and Sling TV.

Cependant, les chaînes et HBO Max devraient revenir au service l après que Dish ait conclu un accord avec WarnerMedia (qui est maintenant sous Warner Bros.) l'année dernière. Bien que les chaînes et HBO Max ne soient toujours pas disponibles sur Dish et Sling TV.

Espérons simplement que Dish et Disney résoudront bientôt leurs différends et que les téléspectateurs pourront voir une couverture ininterrompue de leur programmation préférée. Bien que les deux parties impliquées semblent assez têtues pour le moment et qu'une résolution rapide semble hautement improbable.

Selon vous, qui a raison dans cette bataille ? N'hésitez pas à exprimer vos opinions et pensées en utilisant la boîte de commentaires.