Blockberry Creative a publié une déclaration annonçant le départ de Chuu du groupe.

Déclaration annonçant l'expulsion de Chuu

Blockberry Creative a publié une déclaration pour remettre les pendules à l'heure. Il indiquait clairement 'Nous annonçons que notre artiste Chuu a été expulsé de LOONA à compter du 25 novembre 2022. Il y avait beaucoup d'histoires sur Chuu, mais la société et les membres de LOONA n'ont rien dit pendant un certain temps pour éviter les problèmes concernant le développement de l'équipe et des fans.



Le label a poursuivi: 'En raison de l'affection de LOONA pour l'équipe et de la considération des fans, ils ont fait de leur mieux pour montrer de bonnes performances et du contenu plutôt que de dire la vérité.'

Blockberry Creative a également mentionné son enquête et ses conclusions. 'Nous avons récemment enquêté sur l'abus de pouvoir de Chuu, y compris le langage abusif envers notre personnel', a déclaré le label.



La société a en outre mentionné que «le chef de la société présente actuellement des excuses et réconforte le personnel. Nous avons décidé de prendre nos responsabilités et de retirer Chuu de LOONA. Nous nous excusons sincèrement auprès des fans qui ont aimé et soutenu LOONA jusqu'à présent et vous demandons pardon que les 12 membres n'aient pas pu rester ensemble jusqu'à la fin. Nous et LOONA ferons de notre mieux pour nous assurer que rien de tel ne se reproduise à l'avenir.

L'autre côté de l'histoire

Les rumeurs selon lesquelles Chuu pourrait quitter le groupe vont bon train depuis un certain temps maintenant. La nouvelle a commencé à faire le tour après qu'elle aurait créé une agence individuelle le mois dernier et qu'elle était sur le point de quitter le groupe.

Le 28 octobre e , les médias ont rapporté que Chuu avait créé une société de médias appelée Chuu Co., Ltd, sa mère étant la directrice de la société. Les documents de la société suggéraient que la société était destinée à la diffusion d'émissions, à la gestion du divertissement, à la production de disques, à la production et à la distribution sonores, à la production d'albums, à la planification de concerts, aux relations publiques, à l'édition, à l'édition, à la distribution, aux publications et aux activités d'agence.

Blockberry Creative n'était pas au courant de cela. Ils ont déclaré : « Nous ne savions pas que Chuu créait son propre label. Nous l'étudions. Les rumeurs selon lesquelles Chuu aurait quitté notre agence sont sans fondement.

La coïncidence des horaires et des réactions des fans

Le moment où Chuu a créé son agence puis s'est fait virer du groupe est une coïncidence. Il y avait eu des problèmes au sujet des membres du groupe étant surchargés de travail et ayant des problèmes contractuels. Chuu aurait pris la parole contre eux et aurait été expulsé à cause de cela. De plus, la maison de disques a condamné Chuu pour avoir été 'abusif' envers les membres du personnel sans en donner la moindre preuve.

Un utilisateur a tweeté 'Chuu s'exprimant contre le surmenage et la maltraitance et la supercherie l'appelant abusive, j'ai besoin que cette entreprise soit fermée.' Une photographe qui avait travaillé avec Chuu s'est également manifestée pour déclarer qu'elle était chaleureuse et encourageante.

La plupart des fans qui ont exprimé leurs opinions sur les réseaux sociaux semblent être du côté de Chuu. Ils s'inquiètent également pour le reste des filles qui sont encore dans le groupe. Si les allégations contre Chuu sont vraies, alors la maison de disques devra se manifester et les divulguer. Jusque-là, tout cela apparaîtra comme un moyen de saboter la carrière de Chuu.