Sarah Harding, la chanteuse des Girls Aloud est décédée le 5 septembre 2021.





La nouvelle a été partagée et confirmée par la mère de Harding dimanche matin. Sarah, 39 ans, était en pleine bataille contre le cancer du sein.

Marie, la mère de Harding a officialisé la nouvelle sur Instagram lorsqu'elle l'a partagée avec le monde. Elle a utilisé le compte de Sarah pour publier le message pour ses fans et à titre d'illustration, elle a utilisé une photo en noir et blanc de Sarah.



Le message disait, C'est avec un profond chagrin qu'aujourd'hui je partage la nouvelle que ma belle fille Sarah est malheureusement décédée.



Beaucoup d'entre vous connaissent le combat de Sarah contre le cancer et qu'elle s'est battue si fort depuis son diagnostic jusqu'à son dernier jour.

Elle s'est éclipsée paisiblement ce matin. Je tiens à remercier tout le monde pour leur aimable soutien au cours de la dernière année. Cela signifiait le monde pour Sarah et cela lui donnait beaucoup de force et de réconfort de savoir qu'elle était aimée.

Je sais qu'elle ne voudra pas qu'on se souvienne d'elle pour son combat contre cette terrible maladie - elle était une étoile brillante et j'espère que c'est ainsi qu'on se souviendra d'elle à la place.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Harding (@sarahnicoleharding)

Sarah Harding - Repose en paix

En août dernier, Sarah a confirmé son diagnostic de cancer du sein et comment il s'était transfusé au reste de ses parties du corps. Malheureusement, elle a également expliqué qu'elle pourrait ne pas être là pour le prochain Noël.

Le chanteur subissait également des séances de chimiothérapie chaque semaine.

Il n'y a pas longtemps, Sarah a publié Écoutez-moi, son autobiographie. C'était en effet une excellente occasion pour elle de montrer ses compétences et, comme elle l'a dit, de faire partie de quelque chose d'amusant et de positif sur lequel se concentrer.

En outre, elle a mentionné à quel point elle était vraiment fière du livre.

En souvenir de Sara…

En 2002, Sarah Harding a participé à Popstars : les rivaux. Ce fut le début de sa carrière et son chemin vers la gloire. Ce n'est que plus tard que les filles se sont jointes pour former Filles à haute voix avec Nadine Coyle, Nicola Roberts, Cheryl Tweedy et Kimberley Walsh.

le Filles à haute voix Le groupe est devenu immensément populaire et a laissé tomber des succès après l'autre. dont certains comprenaient Love Machine et Le son du métro. En 2013, le groupe se sépare.

Peu de temps après, Harding est allé faire partie des films et des séries télévisées. Elle a même remporté le trophée de Celebrity Big Brother en 2017.

Certaines de ses autres émissions de téléréalité sont Celebrity Masterchef et The Jump.

De nombreuses célébrités ont présenté leurs condoléances. Nadine Coyle a écrit, je suis absolument dévastée !! Je ne peux pas penser à des mots qui pourraient exprimer ce que je ressens pour cette fille et ce qu'elle signifie pour moi !! Je sais que beaucoup d'entre vous ressentiront cela. Pour l'instant je t'envoie tellement d'amour !!!

Olivia Bowen, de Love Island tweete, Tellement dévastateur. Repose en paix Sarah Harding, une star avec qui j'ai grandi en chantant.