En plus de cela, Coles est bien connu pour jouer le rôle de Synclaire James-Jones dans la sitcom télévisée Vivre seul (1993–1998). À partir de là, elle n'a pas regardé en arrière et a continué à apparaître dans de nombreux spectacles et films tels que Les Parkers, un contre un, un spectacle de croquis de Black Lady, et beaucoup plus.





À partir de ce moment, Kim répand à nouveau sa magie sur l'écran. Vous pouvez la regarder maintenant dans la dernière saison de VH1 La vie surréaliste . Continuez à lire pour en savoir plus sur la vie personnelle et professionnelle de Kim Coles.



Voici tout ce que vous devez savoir sur Kim Coles

Kim LaShaunda Coles est une actrice américaine, comédienne et animatrice de jeux télévisés. Elle est née le 11 janvier 1962 à Brooklyn, New York, États-Unis. Son père a été le premier doyen noir de l'Institut Pratt.

À l'époque, Coles est allé dans une école privée luthérienne. Elle était plutôt calme et studieuse jusqu'au lycée. C'est à ce moment-là que son sens de l'humour a émergé et a vu le jour. Elle est diplômée du lycée technique de Brooklyn.



Au début de sa carrière d'actrice, Coles est apparue comme l'une des animatrices de C'est Showtime à l'Apollo . Peu de temps après, elle est devenue membre de la distribution originale de la série de sketchs comiques En couleur vivante qui est apparu sur le réseau FOX.

Au bout d'un moment, Kim a décidé de dire adieu au spectacle En couleur vivante et elle a décroché un autre rôle dans son minou. Elle a été choisie pour le rôle de Synclaire James dans Vivre seul. Elle a même remporté un NAACP Image Award pour l'actrice exceptionnelle dans une série comique. Parallèlement à cela, elle a également joué le rôle de la mère de Spirit sur UPN Un contre un.

Kim Coles est également un auteur publié

Oui, vous avez bien lu. En plus d'être une actrice, comédienne et animatrice de jeux télévisés de longue date, Kim Coles est également un auteur publié. Elle est entrée dans le monde de l'édition en 1998. À cette époque, elle a publié son premier livre intitulé Je suis libre mais cela vous coûtera .

Selon la description du livre sur Amazon, 'Kim Coles explore tout, du premier rendez-vous potentiellement perfide aux files d'attente fatiguées et enfin la réponse à la question' Où sont tous les bons hommes ''

Kim Coles a joué dans de nombreux spectacles et films

Tout au long de sa carrière, Kim Coles est apparue dans plusieurs émissions de télévision telles que Fraser (« Dr » Mary Thomas), Six pieds sous terre , Restons ensemble, Aimons cette fille, The Soul Man, Baby Daddy, Living Single, Hell on Earth, Off The Chain, Mann and Wife, et Le spectacle de Geena Davis .

En plus de cela, Coles a également joué dans quelques films comme Strictly Business, Kids in America, Perruque, et L'amour ne suffit pas. Elle a également participé à de nombreuses émissions de télé-réalité, notamment taupe de célébrité, et Club de remise en forme des célébrités.

Au cours de la deuxième saison de l'émission, Dire la vérité , Coles était un panéliste régulier de l'émission. En dehors de cela, elle a également été présentée en tant qu'animatrice invitée sur deux épisodes de La vue . Elle était co-animatrice de l'émission de télévision syndiquée de jour Dans la boucle avec iVillage aux côtés de L'apprenti le gagnant Bill Rancic et la candidate de la première saison, Ereka Vetrini.

En 2009, Kim a animé le jeu télévisé Rembourser, qui n'a duré qu'une saison sur BET. En 2010, elle a continué à apparaître dans La course de dragsters de RuPaul . Elle a également joué dans un épisode de la série TV One La vie après fin 2011.

Un peu sur la vie personnelle de Kim Coles

Jusqu'à présent, le En couleur vivante star a été mariée deux fois. Au début, Kim s'est mariée avec Aton Edwards, un expert américain dans les domaines de la préparation aux situations d'urgence, de l'autonomie et de la vie durable en 1985.

Le mariage de Kim et Aton n'a pas été conçu pour durer éternellement. Le couple a divorcé en 1995 après 10 ans de mariage. Plus tard, il a conclu un mariage de fait avec Ginger Davis.

Coles s'est marié pour la deuxième fois avec un ancien officier de police SWAT en République dominicaine nommé Reggie Mckiver, en 2015. Les deux se sont rencontrés lorsqu'il a été désigné comme son escorte de sécurité lors d'une exposition de cheveux naturels.

Kim et Reggie ont apprécié la compagnie de l'autre et ils ont senti que quelque chose de spécial les attendait quand Mckiver lui a pris la main pour lire son énergie et a fini par la tenir 'un peu plus longtemps qu'il n'aurait dû'. Coles et Mciver ont échangé leurs vœux lors d'un mariage doux et intime en République dominicaine en 2015.

À ce moment-là, Kim a dit Personnes magazine, '[Mon cœur] était juste assez ouvert pour que Reggie vienne et je suis tellement content qu'il l'ait fait. J'ai 53 ans et Reggie en a 41 mais je ne suis pas un couguar. Je ne peux pas courir aussi vite. Je suis un suricate ou un chien de prairie. Il s'agit de la bonne énergie. Ce n'était pas comme si je cherchais des hommes plus jeunes. C'est une question d'énergie. Nous n'avons pas d'âge. Juste deux personnes dans le même avion.

Pour son grand jour, Kim était magnifique dans un numéro de tulle sans bretelles avec un ourlet de sirène, d'un magasin appelé Della Curva. Par contre, quand on parle de Reggie, il portait une chemise blanche et un pantalon blanc. Coles et Reggie ont décidé d'arrêter quelques années plus tard. Leur divorce a été finalisé en 2019.

Quelle est la valeur nette de Kim Coles ?

Selon les rapports de Valeur nette des célébrités, la valeur nette estimée du Vivre seul star Kim Coles est un énorme 3 millions de dollars. Maintenant, elle est prête à divertir tous ses fans en entrant dans La vie surréaliste famille. L'émission a été créée le 24 octobre 2022, lundi à 21 h. EST.

Avez-vous vu le spectacle La vie surréaliste jusqu'à maintenant? Veuillez nous faire part de vos réflexions sur l'émission dans la section commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.