Il y avait une déclaration d'un représentant de l'acteur oscarisé indiquant que l'actrice se portait bien et prévoyait de reprendre le tournage cette semaine.





Pendant le tournage, l'acteur primé aux Oscars est tombé

À la suite d'un accident subi par Kate Winslet sur le tournage de Lee en Croatie, elle a dû être transportée à l'hôpital pour y être soignée. Selon un représentant, l'acteur oscarisé fait le point sur sa santé suite à une chute qu'elle a subie sur le plateau de tournage.



Par les rapports, Kate a perdu pied et a dû être emmenée à l'hôpital par précaution, comme demandé par les producteurs. Comme le confirme un communiqué publié par le studio, le tournage aura lieu cette semaine comme prévu, selon un reportage du studio.

En 2015, Winslet a accepté de jouer dans le film Lee

On sait que Winslet est un membre potentiel de la distribution du film Lee depuis 2015, où elle incarnera un correspondant de la Seconde Guerre mondiale nommé Lee Miller dans le film.



La réalisatrice Ellen Kuras a réalisé ce drame historique sur un modèle de couverture de Vogue qui s'est transformé en photographe, Mario Cotillard, Jude Law, Andrea Riseborough, Josh O'Conner et bien d'autres. Il a été le premier à faire la chronique de la guerre sur les lignes de front des forces alliées et a exposé les atrocités de l'Allemagne nazie d'Hitler contre la communauté juive pendant cette guerre.

En ce qui concerne Lee, Winslet a déclaré: «Ce n'est pas un biopic. Ce que nous voulions faire, c'était trouver la décennie la plus intéressante de sa vie. La période de 1938 à 1948 l'a amenée tout au long de la guerre et de sa période la plus déterminante. C'est l'histoire que nous voulons que les gens sachent… plus que les nombreuses autres parties de sa vie », a déclaré l'actrice.

Grâce à sa performance acclamée par la critique dans Mare of Easttown, Winslet a pris d'assaut le monde OTT en 2021. Elle a également été nominée pour un Emmy Award de la meilleure actrice dans une série limitée ou d'anthologie pour sa performance dans la série. La prochaine étape pour elle est le très attendu film de science-fiction de James Cameron Avatar: The Way of Water, qui devrait sortir prochainement. De plus, elle est connue pour son rôle de Cupidon dans Naya Legend of the Golden Dolphin, qu'elle a exprimé.

Qui était Lee Miller ?

Connue pour ses portraits de Pablo Picasso, Lee Miller était une photographe et mannequin américaine. Bien que Miller soit surtout connue comme l'amante de Man Ray, elle s'est fait un nom en tant que photographe après la Seconde Guerre mondiale en documentant l'Europe ravagée par la guerre.

Le 23 avril 1907, Elizabeth Miller est née à Poughkeepsie, NY, et a ensuite étudié l'art au Vassar College et à l'Art Students League. À la fin des années 1920, elle devient mannequin pour Vogue en raison de sa beauté. Plus tard, Miller s'installe à Paris pour étudier avec Man Ray.

Au bout de trois ans, elle tombe amoureuse d'un photographe et tombe dans un milieu qui comprend Picasso, Max Ernst et Joan Miró. De retour à New York en 1932, elle crée un studio de photographie et se spécialise dans la publicité et le portrait.

1940, Miller a commencé à travailler pour British Vogue après avoir épousé le surréaliste Roland Penrose. Le camp de concentration de Dachau a été l'un des premiers endroits où Miller a capturé des preuves photographiques de l'Holocauste en tant que correspondant de guerre.

À Chiddingly, au Royaume-Uni, elle est décédée le 21 juillet 1977. Ses photographies se trouvent dans les collections du J. Claude Getty Museum de Los Angeles, du Metropolitan Museum of Art de New York et de l'Art Institute of Chicago.

Ce sera fantastique de voir Kate dans le rôle de Lee Miller dans le film. Mais pour l'instant, souhaitons-lui un prompt rétablissement après l'accident.