Britney Spears a toujours fait la une des journaux pour de bonnes ou de mauvaises raisons, tu peux sauter aux conclusions *clin d'oeil*





Tard dimanche, Britney Spears, la pop star, est dans une bataille juridique pour sa tutelle a rugi sur les réseaux sociaux via un message crypté.

Eh bien, il était assez clair à qui le message peu subtil était destiné. Elle s'est assurée que son public cible puisse entendre ce qu'elle avait en tête et l'intrépide, Britney Spears, a donné au public un avant-goût de sa propre médecine.



Britney Spears

Les médias sociaux sont maintenant devenus un domaine relativement indésirable où les gens se concentrent uniquement sur les plaisanteries ou la propagation de la haine. Cependant, il existe toujours un moyen facile de les faire tomber.



Bloquez-les tout simplement !

Mais pour les stars de la réalité, le blocage pourrait être un travail fastidieux. Par conséquent, un simple message qui leur est destiné pourrait également faire un acte de claque serrée.

Britney Spears

Britney Spears et la 'chaîne cryptique de messages'

Avant d'aborder le sujet, revenons un peu en arrière pour comprendre où tout a commencé.

Pour un récapitulatif, la chaîne d'événements et de processus a commencé mercredi. C'était après que Britney, sur son Instagram, ait partagé son image seins nus depuis ses toilettes. Évidemment, la photo a été prise de dos.

Voici le poste.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Les fans ont posé leurs questions instantanées - Où est le tatouage de fée ? et ou la guérison en hébreu sur la nuque ?

Au lieu de répondre à ses fans qui attendaient sa réponse, elle a proposé une image animée d'une jolie fille tenant des fleurs.

Sa légende - Notre Père qui ART aux Cieux QUE TON NOM SOIT sanctifié !!!! Pssss tu ferais mieux de F — ING CROIRE !!!!

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

C'était un peu rude, vous ne trouvez pas ?

Vous n'êtes pas encore à moitié là !

Seulement si vous ne vous attendez pas à des réponses subtiles, continuez à faire défiler.

Elle avait en outre un post de suivi, qui avait la légende -

Ok alors… j'ai édité mon tatouage sur mon cou parce que je voulais voir à quoi ça ressemblerait propre ‍♀️‍♀️‍♀️… et oui je l'aime mieux alors pendant que vous parlez dans mon dos, allez-y et embrassez mon a – les haineux !!!!!!

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

C'était sûrement la réponse à toutes les questions. Néanmoins, il y avait aussi un effort délibéré et un cri dans sa voix pour laisser tout cela aux ennemis.

Nous pourrions également trouver un autre message qui avait sûrement des haineux dans l'esprit de Britney.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Pour l'accompagner, il y avait une légende géante - Pour ceux d'entre vous qui choisissent de critiquer mes vidéos de danse… regardez, je ne vais pas me produire sur des scènes de si tôt avec mon père qui gère ce que je porte, dis, fais ou pense ‍ ♀️ !!!! Je fais ça depuis 13 ans… Je préfère de loin partager des vidéos OUI depuis mon salon plutôt que sur scène à Vegas où certaines personnes étaient si loin qu'elles ne pouvaient même pas me serrer la main et j'ai fini par avoir un contact haut de l'herbe tout le temps… ce qui ne me dérangeait pas mais ça aurait été bien de pouvoir aller au putain de spa ‍♀️🤭🧖‍♀️ !!!!

Et non, je ne vais pas me maquiller lourdement et essayer d'essayer à nouveau sur scène et de ne pas être capable de faire la vraie affaire avec des remixes de mes chansons pendant des années et de supplier pour mettre ma nouvelle musique dans mon spectacle pour MES fans… alors je quitter !!!! Je n'aime pas que ma sœur se présente à une cérémonie de remise de prix et interprète MES CHANSONS sur des remix !!!!! Mon soi-disant système de soutien m'a profondément blessé !!!! Cette tutelle a tué mes rêves… alors tout ce que j'ai, c'est l'espoir et l'espoir est la seule chose au monde qui soit très difficile à tuer… pourtant, les gens essaient encore !!!!

Je n'aimais pas la façon dont les documentaires évoquent des moments humiliants du passé... J'ai dépassé tout ça et depuis longtemps !!!! Et pour les femmes qui disent que c'est bizarre la façon dont j'ai encore de l'espoir pour les contes de fées… allez vous faire foutre !!!!! Comme je l'ai dit… l'espoir est tout ce que j'ai en ce moment… vous avez de la chance que je poste quoi que ce soit… si vous n'aimez pas ce que vous voyez, désabonnez-moi !!! Les gens essaient de tuer l'espoir parce que l'espoir est l'une des choses les plus vulnérables et les plus fragiles qui soit !!!! Je vais aller lire un putain de conte de fées maintenant !!!! Psss si vous ne voulez pas voir danser mon précieux cul dans mon salon ou que ce n'est pas à la hauteur de vos attentes… allez lire un putain de bouquin !!!!!

Nous pouvons encourir tellement de ce poste !! Pleurer, brb !

Le choix actuel ?

Pour Britney, le temps est sûrement difficile, en particulier la tutelle controversée qui tinte les cloches autour d'elle.

Larry Rudolph et Sam Ingham, son manager et avocat nommé ont donné leur démission. Mercredi, Jodi Montgomery, son co-conservateur, a déclaré à Khow qu'il avait reçu des menaces de mort.

La juge de la Cour suprême Brenda Penny a donné son approbation pour l'embauche de Mathew Rosengart qui s'est assuré que le père de Britney démissionne de son poste.

Voyons ce que le temps réserve à Britney.