À l'occasion spéciale, le rappeur de 50 ans a été rejoint par plusieurs de ses amis proches ainsi que des membres de sa famille, dont sa fille, Hailie Jade. Plus tôt au cours du week-end, le duo père-fille s'est retrouvé alors qu'il se dirigeait vers les répétitions.





Continuez à lire pour tout savoir sur la cérémonie d'intronisation au Rock and Roll Hall of Fame, y compris les noms des invités qui sont arrivés à l'événement et plus encore.



Tout ce que vous devez savoir sur le discours d'intronisation au Rock & Roll Hall of Fame d'Eminem

Le rappeur de Detroit a repris la scène avec les invités spéciaux Ed Sheeran et Steven Tyler. Le trio a mis le feu à la scène avec leur incroyable performance. Au cours de son set, Eminem a chanté plusieurs de ses chansons à succès telles que Je m'appelle, dieu du rap, et Chante pour le moment, aussi bien que Stan, pour toujours, et Pas peur.

Eminem a commencé son discours en disant: 'Cette merde est folle. Alors j'ai écrit des conneries ce soir dont je ne me souviendrai jamais, alors j'ai dû les lire sur le papier et merde, mais ça vient du cœur. Je me rends compte à quel point c'est un honneur pour moi d'être ici ce soir, et quel privilège c'est de faire la musique que j'aime, et la musique qui m'a essentiellement sauvé la vie.



Le vrai Slim Shady le hitmaker a ajouté: «Où est passé l'homme, où est allé Dre? L'homme qui m'a sauvé la vie, mesdames et messieurs, Dr Motherf *** in 'Dre. Je vais donc essayer de rendre cela aussi rapide et indolore que possible. Je suis en train de bégayer et merde, je veux dire Jésus-Christ.

Eminem a révélé qu'il n'était pas censé être présent à l'événement

Oui, vous avez bien lu. À un moment de son discours, Eminem a poursuivi en disant: 'Donc, je ne suis probablement pas censé être ici ce soir pour plusieurs raisons. L'un d'eux que je suis un rappeur, et c'est le Rock and Roll Hall of Fame. Et il n'y a que quelques-uns d'entre nous en ce moment qui ont déjà été intronisés, mais nous ne sommes que quelques-uns.

Il a poursuivi: 'Deuxièmement, j'ai failli mourir d'une overdose en 2007, ce qui était un peu nul. Hailie, bouche-toi les oreilles : parce que la drogue était délicieuse, et je pensais qu'on avait une bonne chose à faire, mec, mais j'ai dû tout foutre en l'air et en prendre trop. Bon Dieu. OK Hailie.

La Vous perdre le chanteur a dit: 'OK, alors. Attends, j'ai perdu ma putain de place. Paul, ai-je dit, j'ai dit que les drogues étaient délicieuses, n'est-ce pas ? Et finalement, j'ai dû vraiment me frayer un chemin à travers l'homme pour essayer de percer dans cette musique, et je suis tellement honoré et je suis tellement reconnaissant que je puisse même être ici en train de faire de la musique hip-hip, mec , parce que je l'aime tellement.

Eminem a remercié plus de 100 musiciens lors de son discours au Rock and Roll Hall of Fame

Lors de son discours, lors de son intronisation au Rock and Roll Hall of Fame, Eminem a remercié de nombreux musiciens qui l'ont inspiré tout au long de sa carrière musicale.

Il a ajouté: «Mes influences musicales sont nombreuses et on dit qu'il faut tout un village pour élever un enfant. Eh bien, il a fallu tout un genre et une culture pour m'élever. On dit que le succès a de nombreux pères, et c'est définitivement vrai pour moi. Donc, quel que soit mon impact sur la musique hip-hop, je n'aurais jamais pu faire cette merde sans certains des artistes révolutionnaires que je suis sur le point de mentionner en ce moment.

Peu de temps après, Eminem a lu à haute voix les noms de tous les artistes qui l'ont inspiré à partir d'une liste alphabétique de plus de 100 noms, célèbres et obscurs - pendant plus de 3 minutes et demie.

Il a poursuivi en disant: «Et c'est un homme de liste, j'ai dressé cette liste hier. Et j'ai continué à ajouter à la merde, à ajouter à la merde, et si j'oublie quelqu'un, je m'excuse. Mais c'étaient mes professeurs ici:

'Je vais commencer par le 2 Live Crew, 2Pac, 3 rd Bass, Alliance, Apache, Audio Two — Milk Dee, quoi de neuf ! — Awesome Dre, les Beastie Boys, Big Daddy Kane, Big Pun, Big L, Biz Markie, les Notorious B.I.G. bien sûr, Black Moon, les Boogie Monsters, Brand Nubian, Brother J de X Clan, Buckshot, Casual de Heiroglyphics, Chill Rob G, Chubb Rock, Chuck D et Public Enemy, Cypress Hill, D-Nice, Dana Dane, De La Soul - maintenant j'en suis à environ un tiers du chemin parcouru.

« De La Soul, ai-je dit De La Soul ? Def Jef, Del the Funky Homosapien, DJ Quik, Dr. Dre bien sûr, Dres de Black Sheep, Ed O.G., EPMD, Fat Boys, Fat Joe, Fu-Schnickens, Gang Starr, Geto Boys, Heavy D, House of Pain, Ice Cube, Ice-T, l'Intelligent Hoodlum, JJ Fad, Jaz-O, Jazzy Jeff and the Fresh Prince, Just Ice, K-Solo, Kid & Play : J'ai fait un dixième du chemin.

'King Sun, King Tee, Kool G Rap, Kool Moe Dee, KRS-One, Kwame, Lakim Shabazz, Large Professor, Leaders of the New School, le seul et unique LL Cool J - je t'aime frère. Lord Finesse, Lords of the Underground, Mantronix, Masta Ace, MC Breed, MC Lyte, MC Shan, Melle Mel, Merciless Ameer, Mobb Deep, Monie Love, Nas, Newcleus, Onyx, Organized Konfusion, Outkast, Andre 3000, Paris, Pharcyde, Queen Latifah, Rakim, Redhead Kingpin, Pete Rock et CL Smooth, j'ai presque fini.

«Redman, Roxanne Shante, Run-D.M.C., Salt-N-Pepa, Slick Rick et Doug E. Fresh, Snoop Dogg, Souls of Mischief, Special Ed, Stetsasonic, maintenant je suis tout à la S. Super Lover Cee et Casanova Rud, le D.O.C., les Roots, Black Thought, les Skinny Boys, Tony D, Too $hort, Treach from Naughty By Nature, A Tribe Called Quest, U.T.F.O., Whodini, Wise Intelligent and the Poor Righteous Teachers, Wu-Tang Clan et YZ.

Eminem a conclu en disant: 'C'étaient mes rock stars, et je veux juste dire, comme, ce ne sont que quelques-uns des noms qui, je l'espère, seront pris en compte à l'avenir pour l'intronisation. Parce que sans eux, beaucoup d'entre nous ne serions pas là. Je sais que je ne le ferais pas.

Il a ajouté: 'Alors c'est tout ce que j'avais à dire, mec. Je sais que cette induction est censée être moi qui parle de moi et de cet homme, mais f— ça. Je ne serais pas là sans eux. Je suis un décrocheur du secondaire, avec une éducation hip-hop, et ce sont mes professeurs. Et c'est leur nuit autant que la mienne. Alors merci.'

Nous envoyons nos plus sincères félicitations à Eminem pour son intronisation au Rock and Roll Hall of Fame. Vous pouvez déposer vos meilleurs vœux pour le rappeur légendaire dans la section des commentaires ci-dessous. N'oubliez pas de rester à l'écoute avec nous pour les dernières mises à jour du monde du showbiz.