mannequin vedette américaine Gigi Hadid est de retour au travail en fanfare alors que sa petite fille vient d'avoir 11 mois. Le mannequin qui a fait son apparition pour le défilé Moschino en défilant sur le podium a volé la vedette avec ses tenues décalées.





Gigi Hadid a été vue ornant la rampe lors de la cérémonie de cette année Semaine de la mode new-yorkaise (NYFW) et le mannequin avait l'air absolument impressionnant dans deux des tenues funky lumineuses de la marque Moschino.



Elle était la première et la dernière interprète du spectacle. Elle a été vue tenant un gros biberon à la main alors qu'elle était sur la rampe.

Gigi Hadid a volé la vedette en défilant pour Moschino à la Fashion Week de New York 2021



Jeremy Scott, un célèbre designer américain qui a été en charge des affaires de la maison de couture Moschino en tant que directeur créatif, a appelé le spectacle Ladies Who Lunch qui s'est inspiré des jouets pour enfants ainsi que des jeunes goûters. Au fil des ans, Scott a réussi à se forger une réputation de créateur le plus irrévérencieux de la culture pop et de dernier rebelle de la mode.

Une autre performance exceptionnelle dans le spectacle a été celle d'Aaron Rose Philip, qui a été vu dans un ensemble deux pièces jaune avec une veste assortie.

Gigi Hadid est apparue pour la première fois à NYFW où le show était basé sur un thème bébé avec différentes tenues conçues avec des animaux en 3D.

Même s'il y a eu de fortes pluies lors de l'événement qui s'est tenu au parc Bryant, il s'est poursuivi et le spectacle a été fermé lorsque le mannequin Gigi Hadid est apparu dans deux tenues fantastiques avec des images d'animaux de la ferme imprimées dessus.

Elle a ajouté un biberon comme accessoire pour compléter l'un de ses looks alors qu'elle parcourait la piste comme si elle le suçait et le mordait. Et c'est ce qui a volé la vedette.

Attirant toute l'attention du public, le mannequin a fait tous les yeux rivés sur son look féroce avec un biberon !

Après avoir terminé le spectacle Moschino de Jeremy Scott, Hadid s'est rendue directement à un événement où elle a été vue marchant sur le tapis rouge dans une robe noire conçue par Mimi Cutrell.

Elle était magnifique dans une paire de chaussures noires et des boucles d'oreilles épingles à nourrice. Gigi avait l'air audacieuse car ses cheveux étaient conçus pour ressembler à une corde.

Alors, quelle est votre opinion sur le look de piste de Gigi Hadid ? Quel look de mannequin avez-vous le plus aimé ? Partage tes pensées. N'oubliez pas de rester connecté à cet espace pour les dernières mises à jour !