Enfin les résultats tant attendus du grand événement Mr. Olympia 2021 sont sortis. Retenez votre souffle pendant que nous révélons le nom du gagnant. Il est Mamdouh Elssbiay !





Le concours M. Olympia 2021 qui a débuté le vendredi 8 octobre s'est terminé le samedi 9 octobre avec Mamdouh Elssbiay annoncé comme vainqueur de M. Olympia 2021 . Elssbiay a également remporté un énorme paiement de 400 000 $ .



Le premier prix a été remporté par Big Ramy. Cari de Brandon et Hadi Choopan suivi Ramy qui se tenait dans les trois premiers. Elssbiay est également connu sous son surnom Grand Rami .

Mamdouh Elssbiay couronné M. Olympia 2021



Entrons maintenant dans plus de détails sur M. Olympia 2021 et son gagnant.

M. Olympia 2021 a démarré le jeudi 7 octobre et se termine aujourd'hui le dimanche 10 octobre.

M. Olympia est l'événement principal et presque tous les fans de musculation ont été très excités et désespérés de connaître le gagnant de cette année.

Mamdouh Elssbiay a été sacré M. Olympia 2021 samedi soir. En tant que tel, la star égyptienne a remporté le titre pour la deuxième fois car l'année dernière, il a également remporté le titre de M. Olympia 2020.

Eh bien, il semblait assez évident vendredi lors du pré-jugement qu'Elssbiay et Curry se feraient une rude concurrence dans l'événement principal pour remporter le titre de M. Olympia 2021.

Lors du premier appel, ils faisaient tous deux partie du groupe de six hommes qui comprenait également Nick Walker, Hadi Choopan, Hunter Labrada et William Bonac.

Ensuite, il semblait que les juges se contentaient d'Elssbiay et de Curry. Cependant, le processus d'appel s'est poursuivi avec les juges appelant d'autres concurrents du concours.

La deuxième légende comprenait Mohamed Shaaban, Akim Williams, Iain Valliere, Justin Rodriguez, Roelly Winklaar et James Hollingshead. Les concurrents inclus dans la légende trois étaient Regan Grimes, Patrick Moore, Hassan Mostafa et Andrea Presti.

Ensuite, il y a eu un mélange de bodybuilders parmi ces groupes par les juges qui ont choisi Mamdouh Elssbiay et Brandon Curry pour la dernière annonce de pré-jugement. Les deux candidats finaux sont apparus à l'événement de samedi en donnant leurs poses.

Bien après cette victoire spectaculaire, Elssbiay devient le 11e carrossier de l'histoire de M. Olympia qui a remporté au moins deux titres de M. Olympia.

Elssbiay a maintenant rejoint le train en marche des bodybuilders - Arnold Schwarzenegger, Lee Haney, Ronnie Coleman, Phil Heath et Jay Cutler qui ont déjà réalisé cet exploit plus tôt.

Le vainqueur 2019 de M. Olympia, Curry, a terminé la compétition de cette année en se classant parmi les deux premiers.

Mr. Olympia est une compétition internationale de culturisme qui remonte à 1965, l'année de sa création. Le concours est organisé chaque année par la Fédération internationale de musculation et de fitness (IFBB). Cela donne l'opportunité aux bodybuilders du monde entier de s'affronter pour remporter le titre ainsi que d'énormes prix en argent.

M. Olympia 2021 a eu lieu pour la 46e fois cette année au Orange County Convention Center - West Concourse à Orlando, en Floride. Les bodybuilders de différents coins du monde s'affrontent dans 11 catégories lors du week-end Olympia 2021.