acteur et humoriste canadien Bonbons Palmater qui est connue pour son humour féministe audacieux est décédée le 25 décembre à l'âge de 53 ans. Son épouse et manager Denise Tompkins a confirmé sa mort à la maison de publication d'informations CBC News samedi.





Denise a déclaré que Palmater était décédé paisiblement dans leur résidence à Toronto. Ils prévoient d'organiser un service public virtuel dans les prochains jours pour les fans et les amis.



Nous avons partagé tous les détails sur qui était Bonbons Palmater et sa vie. Continuer à lire!

Qui était Candy Palmater, l'humoriste et acteur canadien décédé à 53 ans



Le Social CTV s'est souvenu de Palmater et lui a rendu hommage en tweetant, Aujourd'hui, toute notre équipe pleure le décès soudain de notre bonne amie Candy Palmater, qui nous a toujours laissé sourire un peu plus grand, rire un peu plus fort et penser un peu plus de manière critique à propos de Le monde autour de nous. Nous pensons aujourd'hui à ses proches. Elle nous manquera profondément.

À propos de Candy Palmater :

Palmater est né en 1968 à Point La Nim, au Nouveau-Brunswick. Elle était la plus jeune de ses six autres frères et sœurs. Elle a terminé ses études à l'école secondaire régionale de Dalhousie et avait l'habitude de participer activement à des sports. Après ses études, elle a suivi un cours de secrétariat juridique au Maritime Business College.

Elle a obtenu son baccalauréat en droit de la Dalhousie Law School en 1999. Palmater a commencé sa carrière au sein du cabinet d'avocats Patterson Palmer Hunt Murphy. Elle a ensuite démissionné du cabinet car il était spécialisé en droit des sociétés et s'est jointe au ministère de l'Éducation de la Nouvelle-Écosse.

Elle était une chroniqueuse régulière dans quelques organes de presse sur les séries pour le Mois de l'histoire des Mi'kmaq. Candy Palmater était l'écrivaine et la créatrice de sa propre émission The Candy Show. Elle a également été l'animatrice de The Candy Palmater Show sur CBC Radio One en 2016. Au Canada, Palmater était une interprète régulière du circuit des clubs de comédie.

En tant qu'actrice, elle a joué dans de nombreuses séries télévisées comme Forgive Me, Sex & Violence et Trailer Park Boys. En 2011, Palmater a produit son premier film Building Legends: The Mi'Kmaq Canoe Project.

Réalisations et récompenses :

En 2013, Palmater a été nominé pour un East Coast Music Award dans la catégorie Media Person of the Year. Son émission, The Candy Show, a été nominée pour la meilleure réalisation dans une catégorie variété ou série télévisée comique par Canadian Screen Award.

Pour sa performance dans la série télévisée Forgive Me, elle a été nominée dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle pour le prix ACTRA.

Palmater a reçu le Bonham Centre Award en 2017 du Mark S. Bonham Centre for Sexual Diversity Studies de l'Université de Toronto. Elle était connue pour contribuer de manière significative à l'avancement et à l'éducation des questions relatives à l'identification sexuelle.

Restez connecté à cet espace pour les dernières nouvelles!