Caylee Anthony n'avait que 2 ans lorsqu'elle a disparu en 2008. Ses restes ont été retrouvés six mois plus tard dans une zone boisée près de chez elle. Casey a maintenant fait les révélations sur Casey Anthony : où se trouve la vérité , une série documentaire en trois parties qui sera présentée en première sur Peacock le 29 novembre.
Casey Anthony blâme son père George Anthony pour la mort de Caylee
Casey affirme que son père a peut-être abusé de sa fille et, pour dissimuler ses actes, il a organisé sa disparition. Se souvenant de ce qui s'est passé le 16 juin 2008, le jour où Caylee a été vue pour la dernière fois, elle a déclaré: «Je ne me sentais pas très bien et je voulais m'allonger. Je l'ai fait coucher avec moi.
'J'ai été réveillé par [mon père] qui m'a secoué et m'a demandé où était Caylee. Cela n'avait aucun sens. Elle ne quitterait même pas ma chambre sans me le dire. J'ai immédiatement commencé à regarder autour de la maison. Je sors et je cherche à voir où elle pourrait être », a-t-elle ajouté.
Casey a en outre révélé qu'elle avait vu George tenir Caylee après cela. « Il se tenait là avec elle. Elle était trempée. Il me l'a remise. J'ai dit que c'était de ma faute. Que je l'ai causé. Mais il ne s'est pas précipité pour appeler le 911 et il n'essayait pas de la réanimer. Je me suis effondré avec elle dans mes bras. Elle était lourde et elle avait froid.
'Il me la prend et il adoucit immédiatement son ton et dit' Ça va aller '. Je voulais le croire. Il me l'a prise et il est parti. Pendant les 31 jours, j'ai sincèrement cru que Caylee était toujours en vie. Mon père n'arrêtait pas de me dire qu'elle allait bien. Je devais continuer à suivre ses instructions. Il m'a dit quoi faire », a poursuivi Casey.
Casey a été initialement accusé du meurtre de Caylee
Au moment de la disparition de Caylee, Casey avait menti aux détectives sur le sort de sa fille avant de finalement avouer qu'elle n'avait pas vu l'enfant depuis des semaines. Lorsque la dépouille de Caylee a été retrouvée en décembre 2008, sa mère a été accusée de meurtre au premier degré, pour laquelle elle a plaidé non coupable.
Lors de son procès en 2011, les avocats de Casey ont affirmé que le bambin s'était noyé dans la piscine de leur maison familiale. Elle a ensuite été acquittée des accusations de meurtre mais a été reconnue coupable d'avoir fourni de fausses informations aux forces de l'ordre, pour lesquelles elle a été condamnée à un an de prison.
Dans le documentaire, Casey a également révélé qu'elle ne croyait pas que sa fille s'était noyée dans la piscine. « Il n'y avait pas d'échelle… aucun moyen pour elle de grimper. Il n'y a aucun moyen d'expliquer cela, à moins que [George] ne la mette dans la piscine pour dissimuler ce qu'il a fait », a-t-elle déclaré.
Casey allègue que son père l'a agressée sexuellement
Au cours de l'entretien, Casey a également allégué qu'elle avait été abusée sexuellement par son père, George Anthony, et son frère, Lee. Elle croit maintenant qu'après elle, George a également décidé de maltraiter sa fille. 'C'est à ça que je pense. Je souhaite que chaque jour j'aie dit quelque chose à quelqu'un à propos de quelque chose. Peut-être qu'alors les choses seraient différentes », a-t-elle déclaré.
«Il avait mis un oreiller sur mon visage et m'avait étouffé pour m'assommer. Cela s'est produit plusieurs fois. Je suis sûr qu'il y a eu des moments où j'ai été frappé d'incapacité quand j'étais enfant où mon corps était mou et sans vie », a en outre révélé Casey.
Casey Anthony : où se trouve la vérité sera diffusé sur Peacock à partir du 29 novembre. Restez à l'écoute pour plus de nouvelles et de mises à jour.