Enfin, nous y sommes ! Adele admet enfin et le rend officiel avec son petit ami, Rich Paul, à la manière de la vieille école, via un snap-on Instagram.
Nous le savions déjà, n'est-ce pas ? Je veux dire seulement partiellement. Dans les deux cas, Dans nous étions assez curieux à propos des deux qui se fréquentent , et maintenant qu'Adele et Rich l'ont officialisé sur les réseaux sociaux, nous sommes prêts pour quelque chose de génial.
La chanteuse de Hello a posé et posté une photo d'elle dans une tenue en noir et blanc. Le carrousel d'images avait aussi son image avec Rich Paul. La photo a été publiée tôt ce matin et clairement, nous l'avons aperçue avec son agent sportif.
Les deux ont assisté à Anthony Davis, le mariage des stars du basket-ball à Los Angeles et c'est à ce moment-là que le couple a pris la photo.
C'est officiel - Adele et Rich Paul
Dans la série d'images déposées par l'étoile, la troisième image avait l'image des deux. Voici.
Voir ce post sur Instagram
Et cette tenue est vraiment magnifique. C'était une robe Schiaparelli noire avec de très belles manches et une paire d'épaules dénudées.
Les accessoires comprennent de grandes boucles d'oreilles en forme de dents en perles d'or. Elle a divisé ses cheveux en deux et quelle belle image c'est.
Rich Paul, quant à lui, portait un smoking classique pour le mariage. L'agent sportif est également connu pour représenter Davis, Ben Simmons, LeBron James et bien d'autres joueurs.
Retour sur l'histoire des rencontres
Adele, 33 ans, a eu son premier lien avec Rich Paul lorsque les deux ont fait une apparition publique lors des NBA Games. Cela s'est passé il y a deux mois.
Peu de temps après que cette nouvelle se soit répandue comme une traînée de poudre, des sources au cours de l'interview ont déclaré que le couple n'était pas très sérieux au sujet de leur relation.
Ce n'est pas super sérieux, mais ils passent un bon moment, ont déclaré les sources.
Ils ont des amis communs, donc c'est bien. Elle s'amuse et est sociale.
L'autre engagement d'Adele comprend son lien avec Skepta et les rumeurs ont défini sa relation avec le rappeur. De plus, elle a divorcé de son ex-mari Simon Konecki en 2019. Adele et Simon partagent Angelo Adkins, leur fils de huit ans.
Ce n'est pas tout.
Adele et Rich ont également été aperçus en train de dîner à Los Angeles et dans les rues de New York dans des restaurants. Le mois dernier, les deux sont allés à Savannah James, la célébration du 35e anniversaire de la femme de LeBron. Néanmoins, le rappeur a été enregistré en train de rapper et de groover sur WAP, l'un des classiques de Megan thee Stallion et Cardi B.
Hollywood a une nouvelle façon de parler de leur relation et, par conséquent, de faire un PDA est la nouvelle façon de parler de leur relation.
En tout cas, nous sommes heureux !